|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 20:07 Sujet du message: Partenariat |
 |
|
Bonjour jeunes seigneurs,
J'espère que quelques uns d'entres vous passe sur cet holoforum...
Vous etes arriver en F2 et vous ne réussisez à conquérir de planètes ??
Je vous propose un partenariat : entrez dans l'alliance des Anges Déchus (une des alliances les plus reconnues de l'Empirium), construisez sur mes planètes (je vous fourni toutes les ressources nécessaires et même plus) en échange vous en récuperer afin de pouvoir vous dévellopper.
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être contacté moi par messagerie.
Der Racher _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Sam 06 Nov 2004, 13:52 Sujet du message: |
 |
|
Vous etes arriver en F2 et vous ne réussisez à conquérir de planètes ??
fo vraiment etre un beau boulet pour ne pas réussir a envahir une planete, mais bon...
Moderation/ Ceci est un forum RP! Alors parle comme un seigneur infame vermine ou je t'extermine a coup de blatser!!!. Yoda /moderation _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
Sly Teknoboy a écrit: | Vous etes arriver en F2 et vous ne réussisez à conquérir de planètes ??
LOL fo vraiment etre un beau boulet pour ne pas réussir a envahir une planete, mais bon...
Moderation/ Ceci est un forum RP! Alors parle comme un seigneur infame vermine ou je t'extermine a coup de blater!!!. Yoda /moderation |
Je voulais surtout appuyer le fait que les planètes sont de plus en plus protégée et qu'il faut beaucoup de tours à un jeune seigneur pour pouvoir avoir suffisemment de soldats pour attaquer la planète.
Merci à Ganner Rhysode pour le commentaire positif. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 09 Nov 2004, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Que la quête du Seigneur tant attendu vous soit facile, Der Racher. Vous savez quelles sont mes positions envers vous, et j'espère sincèrement que mes paroles prendront effet.
Je garantis sur l'honneur à tout Seigneur arrivant que Der Racher est intègre et souhaite réellement votre développement. Cela est une proposition positive pour vous et pour lui, de manière équivalente. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |