|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Oui à la dictature non dissimulé de l'empire ou ne l'accepté vous pas ? |
oui on veut obéir au premier auto-décrété empreur |
|
18% |
[ 5 ] |
non pas besoin d'un pantin |
|
81% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
En attendant, je en reconnais les térritoires que de personnes avec qui G longement discuté, et pas à tous les membres d'un groupe, je vois au cas par acas, ainsi j'ai entretenu de bon rapports avec Viktor lorsque GT son voisin, et j'entretient de bon rapports avec X3P et Andrenn le régent ...
Mais je en reconnais pas l'empire ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 21:44 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Pour moi la regle est simple.
Tu me laisse en paix et cela va a merveille .
Tu me veut du mal ,la ,ce n'est plus la meme chose.
Empire ou pas ,tu m'attaque ,tres bien ,cela se resoudras dans le sang.
Le temps ,le temps , le temps.
Mon ame file au fil du temps ,quel importance d'attendre 200 tours pour reduire a neant mon agresseur.
Seul le resultat compte .
Ashrak Goa'uld
Mon ame file ,le temps passe ,quel illusion ,qu'est ce que le temps pour moi, qui n'a plus la notion du temps _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 23:53 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | maitre yoda a écrit: | J'ai voté non, car en effet nous n'avons pas besoin d'un pantin et que je refuse d'etre au ordre du premier empereur auto proclamé venu. Bref, tout ce que le regent actuel n'est pas.
En refusant l'Empire, vous vous proclamez ouvertement pour la guerre et le chaos.
Alors reflechissez un peux plus avant de dire n'importe quoi.
Je n'ai jamais recu aucun ordre de sa majesté Andrenn de Kernell, tout simplement car ce n'est pas la vocation de l'Empire. Celui ci est la uniquement pour assurer la paix et la stabilité dans la galaxie.
Vous y oposez c'est vouloir mettre la galaxie a feu et a sang.
A vous de faire le bon choix... |
En lisant le message de ce Seigneur, j'ai dabord pensé à en citer certaines phrases. J'ai dum me décider à le citer en integralité tellement il me semble juste.
Le Seigneur Maitre Yoda serait-il le seul avoir compris ?
Je ne répondrais pas à ce sondage qui n'a aucun sens, ou en tout cas qui n'a pas le sens que l'on voudrait lui donner. |
Je cite moi aussi tout.
Yoda a raison sur certains points; S'opposer à l'Empire pour le principe ou parce qu'on ne l'aime . c'et stupide de mettre la galaxie a feu et a sang pour ça. Mais pour le moment je ne m'oppose pas a l'empire mais je n'en fait pas partie non plus; En fait ce que la plupart des seigneurs pensent est:
Tant que cela ne me gènent aps et qu'il n'outrepasse aps les limites je m'en contrefiche de ce qu'ils font.
Si L'Empire se lance dans une guerre ravageuse contre des rebelles il risque d'en atirer d'autres sur lui. plus il s'étendra plus il rencontra d'ennemis. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 07 Nov 2004, 13:47 Sujet du message: |
 |
|
J'ai choisi de ne pas répondre à ce sondage. Quand il permettra une plus grande gamme de réponse, ce qui donnera un résultat passablement objectif, alors je le ferai, parce que je n'aurai pas l'impression que l'on m'ai forcé la main.
Je suis assez grand pour faire un choix, et lancer ce sondage qui, somme toutes, n'a qu'un seule réponse possible, c'est faire ce qui est reproché à l'empire => de la tyrannie.
N'allez pas me dire que je suis pro-empire (de tout de façon, vous semblez penser que c'est impossible^^), je me contente juste, à mon habitude, d'observer un fait simple.
Vous calquez à la perfection (voir mieux que l'original) certains comportements sur lesquels vous crachez.
Pas très crédible. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Dim 07 Nov 2004, 16:19 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
On sais que la reponse est oui ou non.
Apres une debat ,peut toujours etre interressant si les questions reponses sont digne d'interet.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 09 Nov 2004, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Tant que cela ne me gènent pas et qu'il n'outrepasse pas les limites je m'en contrefiche de ce qu'ils font.
Si L'Empire se lance dans une guerre ravageuse contre des rebelles il risque d'en atirer d'autres sur lui. plus il s'étendra plus il rencontra d'ennemis. |
C'est exactement mon point de vue.
Si l'Empire se comporte correctement, il n'y a aucune raison pour que la COEXISTENCE soit pacifique.
Si l'Empire choisit d'obliger les Seigneurs, des Chefs d'Etat, à devenir des sous-fifres, alors là je m'opposerais. Mais tant que le problème n'est pas posé, il est impossible de réagir.
Cependant, il semble que l'Empire connaisse encore quelques dysfonctionnements qui donnent de lui une image négative, comme dans l'affaire Clap ou celle qui l'ont précédé. Il serait d'ailleurs heureux pour toutes les parties du conflit en cours entre Clap et ses alliés d'un côté et l'Empire de l'autre se mettent autour d'une table et discute. Si vous le désirez, ma planète Sobkor dispose d'une agréable salle de réunion.
Amicalement. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 10 Nov 2004, 09:14 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Vu le message en ma possesion ;la reponse est toute trouver.
L'empire veut ,l'empire prend.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |