Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ennemis de l Empire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Régent ne se base pas sur les conseils d'un seul Seigneur mais sur ceux de plusieurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personne n'avait jamais entendu parler de vous avant que nous interceptions votre message déclarant votre hostilité offensive à l'égard de l'Empire. Personne ne veut votre tete, mais l'Empire vous juge incompatible avec ses ambitions, il prend donc les mesures apropriées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Papakawo, votre "linchage" n'est pas du à l'Empereur etant donné que celui-ci est absent !
Je ne suis que le Régent et je dois dire que bien que je ne sois pas pour la guerre à outrance, votre arogance et vos paroles m'ont quelques peu enervés. (je pense que cet enervement est reciproque donc...)

Pour repondre aux autres seigneurs, effectivement, je ne suis que tres peu present sur l'Holoforum et je m'en excuse. Azirma Oberon et viktor ce charge de cette tache importante. Je leur en suis gré.
Quant au decisions de l'Empire,je les prend en complet accord avec tous les Pairs de l'Empire, bien souvent les première decisions sont revisés afin de correspondre au mieux aux attentes des seigneur de l'Empire.

Deuxièmement, les alliances nous ayant rejoint sont tres ecouté. Leurs chefs me contactent desormais regulièrement afin de faire valoir leur droit, d'exprimmer leur mecontentement ou leur soutient à l'Empire lorsqu'une decisions est prise. Certaines le sont d'ailleur a leur initiative. Bien entendu, cela ne veut pas dire que les "petits" seigneur de l'Empire ne sont pas ecouté, au contraire. En ce moment, pour les negociations avec TENEBRES et Venus, je prend conseil aupres de seigneur pacifiste faisant partie de l'Empire.

Troisièmement, ne croyez pas que je me serve de l'Empire pour ma propre personne. Je suis actuelement, parmi tout les fils de l'Empereur, le moins puissant ! Mon royaume est constitué de trois planettes !Je ne pense pas que l'on puisse dire que je sois un profiteur. De plus, si Père revient, je serait tres heureux de lui rendre son Empire et de pouvoir enfin m'occuper de ma famille que je ne vois plus guère desormais.

Quatrièmement, effectivement, nos paroles et nos actes peuvent paraitre agressifs. Il s'agit aussi d'un moyen de faire comprendre aux differents seigneurs que l'Empire est serieux. Qu'il ne recule devant rien pour la securite de ses alliés ou pour sa propre survie. Si je dois faire le sacrifice de ma vie pour l'Empire, je le ferait, et l'un de mes frères deviendrait alors le Régent. De plus, il m'arrive de deleguer certains de mes pouvoirs aux Pairs, notemment pour ce qui est de la justice impériales. Les procès ne sont pas fait par ma personne. Je n'ai que la synthèse des informations disponibles et la sentence demandé par le juge. A moi de la modifier ou non. En rêgle générale, j'approuve les décisions prises.

Cinquièment, vous ne voyez pas les bienfaits de l'Empire. Il y a deux raisons a cela :
un, l'Empire est dans sa phase de restauration, il ne faut pas le cacher, c'est une phase critique et un grand nombre de ressources sont utilisées pour sa propre survie physique ce qui ralentit le develloppement economique de l'Empire,
deux, vous ne faites pas partie de l'Empire, il vous est donc difficile de pourvoir apprecier les aides apportés et sont fonctionnement reel. seul nos messages peuvent vous apportés quelques renseignements et vous les analysez avec beaucoup de circonspection, ce qui est entièrement normal. Tout seigneur fait de même.

Enfin pour terminer, j'aimerais ajouter que l'Empire est ouvert à tous. Tout seigneur a son mot à dire dans l'Empire, sa voix est écoutés mais les décisions prises le sont pour un groupe important de seigneurs ce qui implique que seul les avis exprimmés par une majorités font l'objet(en rêgle générale) d'une decisions impériales. J'espère pouvoir vous fournir bientôt quelques renseignements suplémentaires mais je me dois de prendre conseil avant de les fournir.

Sur ce seigneur de l'Empirium, j'espère avoir repondu au mieux a vos attentes. Si vous desirez avoir des informations de ma personne même, je vous conseil de me contacter en privé car j'utilise beaucoup plus ce moyen de communication. Je n'intervient sur l'Holoforum que lorsque je le pense necessaire. Mais n'ayez crainte, je suis toutes les affaires concernant l'Empire debatu ici.
Cordialement,
Andrenn de Kerdrell

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation régent Andrenn,

que de plaisir de vous voir parler ici enfin. Je vais sûrement vous paraître extrêmement gênant sur ce point, mais pourquoi donc la guerre préventive?

Je ne soutiendrais jamais quelqu'un qui utilise de telles pratiques alors que la pluparts des menaces, projets de guerres et autres ignominie auxquelles j'ais bien trop souvent participé ne sont due qu'a des coups de tête après une émotion qui pousse à une actions directe, rapide, mais irréfléchie.

En fin de compte, vous punissez plusieurs seigneur en les attaquant, alors que leur seul tors est d'avoir osé dire ce qu'ils pensaient? Si vous en tolérez pas ceux qui sont au dehors de l'empire, pourquoi ceux qui sont dehors tolèreraient à leur tour votre présence, c'est logique, le mal entraîne toujours le mal. Sauf si l'un des deux arrive à donner une autre solution.

Vous vous êtes renfermé sur vous même en pensant que seul vous détenez la vérité, l'unique vérité, mais peut être en est-il autrement et ma fois si je me suis mal exprimé je m'en excuse.

Sinon je vais préciser mon petit conseil car je me rend compte maintenant que je serais sûrement le seul a pouvoir le comprendre. Je vous conseil donc de faire en sorte que les seigneur qui sont sous votre direction se sentent responsables et impliqués. C'est, et je le pense tout ce que j'ais a dire ici.

Au plaisir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
les "petits" seigneur de l'Empire ne sont pas ecouté, au contraire. En ce moment, pour les negociations avec TENEBRES et Venus, je prend conseil aupres de seigneur pacifiste faisant partie de l'Empire.

sympa !!! (pour le petit)

J'ai une question qui a été posé plein de fois mais sans reponse :

QUI EST L EMPEREUR ???????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Si je crois avoir tous compris.
L'Empereur est imaginaire ,il y a le regent que l'on connais et qui s'occupe de tout en attendant le retour de l'empereur ,qui ne viendras jamais .
Donc un jour l'empereur donneras les renes au regent qui deviendras empereur .
Un empereur qui n'existe pas donne les renes a un regent qui existe ,veut tout simplement dire que le regent est l'empereur .
Le simple fait de pas se declarer maintenant est que pour pouvoir se declarer empereur ,il faut avoir main mise sur la galaxie.
Car un empereur se definit jamais par la democratie ,mais par la force.
A ton deja vu des election d'Empereur ,je pense pas.
Dans les temps anciens il y avait les rois .
Eux gere leur royaume. defint en secteurs si j'ai tout compris.
Il y eu aussi des Empereurs.
Eux gere un Empire .Definit par la galaxie si j'ai tout compris.

Pour les rois ,ceci se passe par les liens du sang et par aucune election democratique ,a t'on deja vu un paysan Roi ?

Pour les Empereurs ,on a deja vu des generaux le devenir ,comment .
En s'autoproclamant tout simplement et toujours a travers des guerres.
cesar ecrasant clovis.
Bonaparte anexant l'egypte.
hitler anexant la pologne.
Ceci ne sont que des bataille ,car comme tout le monde le sais leur vie est faites que de guerre et de sang.

Voila ma pensée.

Ashrak Goa'uld

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
L'Empereur est imaginaire ,il y a le regent que l'on connais et qui s'occupe de tout en attendant le retour de l'empereur ,qui ne viendras jamais .
Donc un jour l'empereur donneras les renes au regent qui deviendras empereur .

Comment quelqu'un qui n'existe pas pourrait-il donner quelque chose ? Hum j'ai du mal a suivre ce raisonnement...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il s'agit d'une image azirma . Il voulait dire que le regent recevrait les renes qu'il avait déjà.

Je me trompe?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tant que nous n'aurons pas découvert les circonstance de la disparition de l'Empereur, je ne pense pas que nous pourrons emettre d'hyposthese quand aux conditions de son retour... (date)

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce qu'un Régent peut devenir Empereur sans l'accord de l'Empereur (précédant) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: