Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Pour l'empire ? ou pas....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Oui à la dictature non dissimulé de l'empire ou ne l'accepté vous pas ?
oui on veut obéir au premier auto-décrété empreur
18%
 18%  [ 5 ]
non pas besoin d'un pantin
81%
 81%  [ 22 ]
Total des votes : 27

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis d'accord que la présentation de l'empire est un peu radicale mais Andrenn est tout de meme sage est accepte la diplomatie donc je pense que l'on doit attendre avant de poser des conclusions hatives

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Illigan
Seigneur a clavier intégré

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je refuse de voter car jusqu'ici je n'ai pas eu le moindre contact véritable mis à part celui oral, qui est largement incertain. J'attendrais d'entrer en contact visuel et de constater les actions de l'empire avant de me déclarer. D'ailleurs je pense que ce vote est inutile et ne sert qu'à dévaloriser l'Empire. Même si je ne le reconnais pas, je ne participerais pas à un tel acte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas pour l'Empire, mais je ne voterais pas à ce sondage, ou du moins pas comme ça. Les choix restent assez limités et pas très objectifs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai voté non, car en effet nous n'avons pas besoin d'un pantin et que je refuse d'etre au ordre du premier empereur auto proclamé venu. Bref, tout ce que le regent actuel n'est pas.
En refusant l'Empire, vous vous proclamez ouvertement pour la guerre et le chaos.
Alors reflechissez un peux plus avant de dire n'importe quoi.
Je n'ai jamais recu aucun ordre de sa majesté Andrenn de Kernell, tout simplement car ce n'est pas la vocation de l'Empire. Celui ci est la uniquement pour assurer la paix et la stabilité dans la galaxie.
Vous y oposez c'est vouloir mettre la galaxie a feu et a sang.
A vous de faire le bon choix...

kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 05:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ce sondage ne nous semble pas très objectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Ce sondage a 2 reponses ;Oui ou Non .
Les terme ne nous importe peu.
Moi j'ai repondu Non et ceci pour une raisons tres simple.
Je respecte ce qu'il veulent faire car si c'est bien fais ceci est honorable.
Par contre ,je suis totalement contre une dictature .
Vu les dire ,style ,seul l'empereur decide ,l'empereur est empereur a vie ect..
il est clair que ceci impose plutot une vision de ,si tu est pas de l'empire on te detruit.
Dans une galaxie lointaine ,il est vrai empereur il y a eu.
Mais nous n'avions pas le choix car cela nous était imposé et de ce fait nous avons du faire avec.
Je sais que beaucoup n'etait pas pour ,moi le premier.
Je sais que cela a servit des interet ,mais pas la peine de revenir la dessus ,mis a part que cela nous a servit de lecon en quelques sortes.

Ceci est un avis ,car il faut savoir que tant que les regents de l'empire se comporte de facon saine ,il n'y a aucune raison que je sois en conflit avec eux.
Je suis en desaccord ,certe ,mais n'est ce pas un debut de democratie que de debattre sur un sujet.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour la dictature, du moment que celle-ci ne se fait pas à mes dépend ...

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une fois PaPaKaWo, vous cherchez betement a ternir l image de l Empire puisque meme les membres de cet Empire reconnaissent leur liberte de mouvement et de decision. N etes vous pas las de ces idioties ? Comportez vous en seigneur que diable !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vais donné mon opignion sur se qui je pense éclaira certain sur l'empire
je me suis pas vraiment penché sur les post de l'empire mais tout le monde cri au dictateur. dans la plus par des alliance le chef est dictateur il a le control des resources. L'empire ne sera pas la dictatur que vous pensé pour la simple raison quel ne peux pas forcé ses membres a resté dans l alliance. si l'empire décide de exemple que chaque membres dpoit payer 100k de pulsar par tour a l'empire, l'empreure a tout les droit de le faire mais les membres von quitter l'empire et créée des rebelles.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
J'ai voté non, car en effet nous n'avons pas besoin d'un pantin et que je refuse d'etre au ordre du premier empereur auto proclamé venu. Bref, tout ce que le regent actuel n'est pas.
En refusant l'Empire, vous vous proclamez ouvertement pour la guerre et le chaos.
Alors reflechissez un peux plus avant de dire n'importe quoi.
Je n'ai jamais recu aucun ordre de sa majesté Andrenn de Kernell, tout simplement car ce n'est pas la vocation de l'Empire. Celui ci est la uniquement pour assurer la paix et la stabilité dans la galaxie.
Vous y oposez c'est vouloir mettre la galaxie a feu et a sang.
A vous de faire le bon choix...

En lisant le message de ce Seigneur, j'ai dabord pensé à en citer certaines phrases. J'ai dum me décider à le citer en integralité tellement il me semble juste.

Le Seigneur Maitre Yoda serait-il le seul avoir compris ?

Je ne répondrais pas à ce sondage qui n'a aucun sens, ou en tout cas qui n'a pas le sens que l'on voudrait lui donner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: