|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
Lord Macclem, il est plutot etonnant de vous voir vous inquieter sur les canaux publiques apres les nombreuses conversations que nous avons eus.
Je ne pensais pas qu il pouvait encore subsister un doute quant a nos intentions a votre egard. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
Certains Seigneurs semblent avoir une culture trop différente de la notre Seigneur Viktor, pour comprendre que nous ne considérons pas tout les Rebelles comme nos enemis... Pensez vous que l'Empire n'a pour seule occupation de preparer des plas de bataille contre le reste de l'Univers ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 17:55 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Pensez vous que l'Empire n'a pour seule occupation de preparer des plans de bataille contre le reste de l'Univers ? |
Vous peut etre que non, mais moi si.. alors arretez de critiquez mon occupation favorite! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 09 Nov 2004, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
-Qui a le pouvoir de changer la Constitution Impériale ???
-Les Seigneurs membres de l'Empire peuvent-ils avoir un droit de vote (même minimisé par rapport au vote de l'Empereur, des Pairs et du Régent) et donc jouer un rôle dans ce changement ???
-L'Empereur ou son remplaçant actuel peut-il exprimer un veto ???
-Y a-t-il actuellement une proposition de modification de la Constitution suite aux remarques exprimées par les Seigneurs non positionnés ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mer 10 Nov 2004, 09:09 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Foutaise que ces lois impériales.
Comme tout le monde le sais ,ou vas le savoir ,Papakawo est désireux de Rejoindre les Chevaliers de l'Apocalypse.
Ne recherchant pas les conflit et sachant que Papakawo avais un different avec l'empire ,j'ai voulout savoir de quoi il retournait.
Et bien ceci est tres simple ,Le sieur Opaz veut les planetes a papakawo et les prends tout simplement.
J'ai la preuve ecrite de ce que j'avance ,et maintenant j'y vois plus clair dans les interets de l'empire .
Le sieur Opaz ne veut pas meler les AD la dedans mais fais parti de cette Alliance et la je ne comprends pas que les membres de cette alliance commerciale laisse faire cela sous leur yeux en toutes impunités.
Mes pensées précédentes me poussais sur le fait qu'un empereur prenait ce qu'il voulait ,dans la guerre et le sang si cela est neccessaire ,et bien maintenant on sais que c'est bien cette voie qui est suivit.
Voila messieurs les seigneurs d'empirium.
La seule chose que je dirais sur le sujet est le fait que Empire ou pas Empire si vous venez nous cherchez vous nous trouverez ,le temps joueras pour nous ,attaquer le sieur Papakawo comme vous le souhaitez aucun probleme ,Facile car il a aucune chance contre vous.
si Papakawo est toujours desireux de nous rejoindre nous l'acueillerons.
Je lui dirais simplement ,perd pas ton temps avec tes planetes ,car seul contre tous tu vas gaspiller ton energie et ton economie.Rejoins nous .
La facon de faire de l'Empire est que de toutes facon a se train la ,ils vont se faire des ennemis a la pelle ,car si il croivent prendre en mains toutes la galaxie y a du boulot ,et chaque empereur connu est toujours tomber et son empire avec.
Etendez vous cher messieurs ,vos faiblesse n'en serons que plus grande.
Nous Chevaliers de l'Apocalypse ,restons sur nos positions de quetes .
Nous allons accueillir ,si il le desire , cette ame pertubé qui subit de plein fouet le joug de l'empire.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 10 Nov 2004, 10:47 Sujet du message: Re: Lois impériales |
 |
|
Pour le Seigneur TatariaForza :
Andrenn a écrit: | Préambule à la législation impériale
Etant donné que les présentes lois visent à réunifier les Seigneurs de l’Empirium sous l’égide de l’Empire ;
Etant donné que les Seigneurs de l’Empirium doivent appliquer au respect des lois impériales et de leurs représentants dans tout les cas ou cela s’avère possible notamment à l’intérieur même de l’Empire, que ce soit directement ou par analogie ;
La présente législation vise à être appliqué afin d’établir en vertu de l’honneur de l’Empereur, l’unification et la réglementation de l’Empire et ce à partir de ce cycle.
Article 1 :
L’Empire est un et indivisible.
Article 2
L’Empereur dirige l’Empire à vie. Sa parole est souveraine et il peut modifier les lois dans l’intérêt de l’Empire. Il est choisi par l’Empereur précédent et nul ne peut remettre ce choix en cause.
Article 3
Lorsque l’Empereur se trouve être dans l’incapacité d’établir ses fonction, l’ainé des héritiers est désigné un régent. Ce régent a les mêmes droits que l’Empereur mais doit de se soumettre à sa volonté lors de son retour dans l’Empire.
Article 4
Les seigneurs doivent respect et obéissance aux autorités impériales désignés par l’Empereur. Nul autre que les Pairs de l’Empire peuvent accéder à ces charges.
Article 5
Les héritiers de l’Empire sont institués Pair de l’Empire de par leur naissance. Tout autre Seigneur leur doit le respect. Les seigneurs ne peuvent devenir Pair de l’Empire que par déclaration Impérial.
Article 6
L’Empire ne reconnaît aucun droit aux seigneurs rebelles ne reconnaissant pas la suprématie de l’Empire.
Article 7
Tout Seigneur appartenant à l’Empire se doit d’obéir aux édits impériaux et vise à augmenter la puissance de l’Empire. Il bénéficie du soutient de l’Empire contre tout rebelle et peut faire appel auprès des juges impériaux lors d’un différents auprès d’un Seigneur de l’Empire.
Article 8
Il est interdit à tout seigneur de l’Empire, d’attaquer un autre seigneur de l’Empire. Tout seigneur suspectant une trahison doit immédiatement contacté l’autorité concerné.
Article 9
L’Empire s’étend sur tout secteurs revendiqués et sur une distance de 7 DU autour des planètes des seigneurs faisant partie de l’Empire. |
Pour le Seigneur Ashrak :
Comme le dit l'article 5 de la Législation Impériale, les Rebelle n'ont aucun droit. S'ils veulent en acquerir, ils doivent faire autre chose que menacer l'Empire et le noyer de paroles. L'Empire n'a que faire des Rebelles belliqueux au service du chaos.
Votre post était completement hors sujet, alors la prochaine foi que vous souhaitez gemir sur le sort de vos alliés, je vous serais reconnaissante d'ouvrir un nouveau post. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 10 Nov 2004, 13:53 Sujet du message: Re: Lois impériales |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Comme le dit l'article 5 de la Législation Impériale, les Rebelle n'ont aucun droit. S'ils veulent en acquerir, ils doivent faire autre chose que menacer l'Empire et le noyer de paroles. L'Empire n'a que faire des Rebelles belliqueux au service du chaos.
Votre post était completement hors sujet, alors la prochaine foi que vous souhaitez gemir sur le sort de vos alliés, je vous serais reconnaissante d'ouvrir un nouveau post. |
Je n'ai pas vu de menéces dans le messages d'Ashrak, il vous a informé qu'en cas de conflit, pas la peine de faire un procés, venez vous battre vous et vos sbires ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 10 Nov 2004, 16:18 Sujet du message: Re: Lois impériales |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | L'Empire n'a que faire des Rebelles belliqueux au service du chaos.
|
Ces pitoyable personnes ne sont pas au service du Chaos, ne melez pas les force du Chaos universel avec ces parasites ... merci ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 10 Nov 2004, 16:54 Sujet du message: Re: Lois impériales |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Azirma Oberon a écrit: | L'Empire n'a que faire des Rebelles belliqueux au service du chaos.
|
Ces pitoyable personnes ne sont pas au service du Chaos, ne melez pas les force du Chaos universel avec ces parasites ... merci ... |
Nazdreg, loin de nous l'idée de nous associer à un kiwi ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 10 Nov 2004, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Qui sait ? ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |