|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 17:05 Sujet du message: Re: Lois impériales |
 |
|
L’Empire ne reconnaît aucun droit aux seigneurs rebelles ne reconnaissant pas la suprématie de l’Empire.
c'est ça qui peut etre génant. Q'u'est donc la suprématie de l'empire? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 00:35 Sujet du message: |
 |
|
Quand votre Commodore aproche d'une planete Rebelle dont vous convoitez le controle, considérez vous que ceux qui dirigent la planete ont le moindre droit ? Quand un membre de l'Empire croise la planete d'un seigneur ne reconnaissant pas l'Empire, il est autorisé à considerer que c'est une planete rebelle. Cela me parait simple non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 12:10 Sujet du message: |
 |
|
Un coup on nous reproche d'être fourbes et d'user de moyens cachés, un autre coup on nnous accuse d'être trop directe... hum cela me laisse peplexe... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 18:06 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Les Goa'ulds ne sont pas du passé ,car Goa'uld est une race et une race ne meurt pas.
Pour revenir sur le sujet.
Citation: | Article 4
Les seigneurs doivent respect et obéissance aux autorités impériales désignés par l’Empereur. Nul autre que les Pairs de l’Empire peuvent accéder à ces charges.
|
J'espere qu'il sagit des seigneurs faisant parti de l'empire.
Pour ce qui est de seigneur rebelle ,je me demande contre qui il se rebelle.
A moins que vous considériez ,que tous seigneurs ne reconnaissant pas l'empire est votre ennemis.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 05 Nov 2004, 18:33 Sujet du message: |
 |
|
Autre question:
Qu'est donc reconnaitre l'Empire?
Je sais que je suis casse pied mais est ce:
_Reconnaitre son pouvoir et son autorité juste ses territoires (ce que la plupart des gens font)
_appartenir a l'empire et se plier a l'empereur( très peu populaire)
_ ne pas appartenir mais le reconnaitre comme seul et unique empire dirigeant la galaxie ( pas très populaire) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Préambule à la législation impériale
Etant donné que les présentes lois visent à réunifier les Seigneurs de l’Empirium sous l’égide de l’Empire ;
Etant donné que les Seigneurs de l’Empirium doivent appliquer au respect des lois impériales et de leurs représentants dans tout les cas ou cela s’avère possible notamment à l’intérieur même de l’Empire, que ce soit directement ou par analogie ;
|
Reconnaitre l'Empire c'est reconnaitre son existence, c'est a dire reconnaitre ce qui est cité ci dessus (et la suite). Ceux qui ne reconnaissent pas l'Empire ne sont pas reconnus par l'Empire (normal il me semble), ils sont donc considérés comme Rebelles. Les Rebelles sont ceux qui ne reconnaissent pas l'Empire. Je ne sais plus dans quel sens tourner la phrase pour que vous compreniez, désolé... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
En gros tu nous demande de reconnaitre un dictateur.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Un Régent de l'Empire sont des termes qui me paraissent plus apropriés. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Je répète encore une fois ma position face à l'Empire : je ne le reconnais pas. Et si jamais un de vos seigneurs s'attaquait à une planète Protoss, il en payerait de sa vie l'assaut. Je n'ais de comptes à rendre à personne, et je ne me soumet jamais, sauf si c'est de mon plein gré, à une quelconque Loi. J'espère que vos membres sauront faire preuve de sagesse en n'allant pas importuner tous les seigneurs non-intégrés à l'Empire. _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 06 Nov 2004, 11:52 Sujet du message: |
 |
|
J'ai reconnu le pouvoir de l'empire sur F6 et sur les seigneurs qui ont juré fidélité a l'empire azirma.
CVela suffit il ou je risque toujours des ennuis? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |