Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Lois impériales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 17:05    Sujet du message: Re: Lois impériales Répondre en citant Back to top

L’Empire ne reconnaît aucun droit aux seigneurs rebelles ne reconnaissant pas la suprématie de l’Empire.

c'est ça qui peut etre génant. Q'u'est donc la suprématie de l'empire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand votre Commodore aproche d'une planete Rebelle dont vous convoitez le controle, considérez vous que ceux qui dirigent la planete ont le moindre droit ? Quand un membre de l'Empire croise la planete d'un seigneur ne reconnaissant pas l'Empire, il est autorisé à considerer que c'est une planete rebelle. Cela me parait simple non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un coup on nous reproche d'être fourbes et d'user de moyens cachés, un autre coup on nnous accuse d'être trop directe... hum cela me laisse peplexe...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,
Les Goa'ulds ne sont pas du passé ,car Goa'uld est une race et une race ne meurt pas.
Pour revenir sur le sujet.

Citation:
Article 4

Les seigneurs doivent respect et obéissance aux autorités impériales désignés par l’Empereur. Nul autre que les Pairs de l’Empire peuvent accéder à ces charges.

J'espere qu'il sagit des seigneurs faisant parti de l'empire.

Pour ce qui est de seigneur rebelle ,je me demande contre qui il se rebelle.
A moins que vous considériez ,que tous seigneurs ne reconnaissant pas l'empire est votre ennemis.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autre question:

Qu'est donc reconnaitre l'Empire?

Je sais que je suis casse pied mais est ce:

_Reconnaitre son pouvoir et son autorité juste ses territoires (ce que la plupart des gens font)

_appartenir a l'empire et se plier a l'empereur( très peu populaire)

_ ne pas appartenir mais le reconnaitre comme seul et unique empire dirigeant la galaxie ( pas très populaire)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Préambule à la législation impériale

Etant donné que les présentes lois visent à réunifier les Seigneurs de l’Empirium sous l’égide de l’Empire ;

Etant donné que les Seigneurs de l’Empirium doivent appliquer au respect des lois impériales et de leurs représentants dans tout les cas ou cela s’avère possible notamment à l’intérieur même de l’Empire, que ce soit directement ou par analogie ;

Reconnaitre l'Empire c'est reconnaitre son existence, c'est a dire reconnaitre ce qui est cité ci dessus (et la suite). Ceux qui ne reconnaissent pas l'Empire ne sont pas reconnus par l'Empire (normal il me semble), ils sont donc considérés comme Rebelles. Les Rebelles sont ceux qui ne reconnaissent pas l'Empire. Je ne sais plus dans quel sens tourner la phrase pour que vous compreniez, désolé...

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

En gros tu nous demande de reconnaitre un dictateur.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un Régent de l'Empire sont des termes qui me paraissent plus apropriés.

Illigan
Seigneur a clavier intégré

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je répète encore une fois ma position face à l'Empire : je ne le reconnais pas. Et si jamais un de vos seigneurs s'attaquait à une planète Protoss, il en payerait de sa vie l'assaut. Je n'ais de comptes à rendre à personne, et je ne me soumet jamais, sauf si c'est de mon plein gré, à une quelconque Loi. J'espère que vos membres sauront faire preuve de sagesse en n'allant pas importuner tous les seigneurs non-intégrés à l'Empire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai reconnu le pouvoir de l'empire sur F6 et sur les seigneurs qui ont juré fidélité a l'empire azirma.
CVela suffit il ou je risque toujours des ennuis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: