Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ennemis de l Empire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contrairmeent à ce que certains disent, l'Empire n'a jamais cherché à s'imposer par les armes. Les choix de tous sont respectés, et ceux qui ne reconnaissent pas notre existence sont prevenus que pour nous ils n'exstent pas non plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire s'est senti agressé, il réplique. Il ne vous demande a aucun moment de l'integrer sous peine d'attaque !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
je suis pour leur destruction

L'Empire ne devrait pas se sentir agressé en lisant cela ? Penser vous que parce que vous etes pour notres destruction "politique" nous allons nous sentir soulagé ?!
Vous décider de nous faire la guerre, sur la voi politique. Et bien sachez que l'Empire se garde la liberté de choisir ses armes. Vous la plume, nous l'acier.

Clap a écrit:
ils ont besoin d'une petite leçon

L'Empire a aussi pensé que le Seigneur Clap avait besoin d'une "petite lecon". Ne serait-ce que pour son manque d'honeteté (a aucun moment il n'a osé nous proposer cette fameuse lecon).

PaPaKawo a écrit:
réglé ça en lui prennant une planète sans lui avoir parler avant temps...

Il me semble pourtant que le message du Seigneur Viktor a été posté le:
Citation:
Posté le: Mar Nov 02, 2004 9:32 am Sujet du message: Ennemis de l Empire

Si le Seigneur Clap juge ne pas avoir été prevenu, c'est qu'il ne lit pas sufisament les médias.

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Papakawo, vous parlez de chose dont vous ne savez rien. Vous avez dit que vous veniez chez nous porter la guerre... Et je comprend tout a fait qu'il n'y ai rien eu pendant deux semaine...Entre le temps ou l'on décide d'une guerre, puis qu'on la prepare, puis que l'on se deplace...cela met plus de deux cycle !
Et si un grand nombre de seigneur ne nous aime pas, ou n'aime pas notre conduite, et bien c'est leur droit. Tant qu'il ne reconnaissent pas l'Empire, nous ne prendront pas en consideration leur remmarque !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque ... Ta da da dadada

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher PaPaKaWo,

La race des Seigneurs ne nous importe peu quant il s agit de lutter pour la protection de l Empire. La preuve est que malgre les nombreux messages des Seigneurs Goa Ulds cherchant à vous protéger, nous ne changerons pas de point de vue a votre encontre.

Maintenant, vous pouvez continuer de vous plaindre sur les canaux de communication et de chercher a diaboliser cet empire dont vous voulez la destruction, ceci ne changera rien.

Contrairement a vous, nous assumons nos paroles et nos actes et seront prêts a vous accueillir en secteur impérial, vous ou tout autre ennemi de l Empire. La grosse difference entre vos actions et les notres est que nous avons le courage de prevenir nos ennemis de nos intentions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation seigneur,

depuis quand s'agit-il de courage lorsque l'on choisit la voie qui évite un maximum de difficulté et de tracasserie. La guerre en fin de compte n'est rien d'autre qu'une fuite de vos responsabilités en tant que dirigent...

Je crois que je n'aurais pas besoin de préciser vraiment ma pensée vu que de toute façon vous ne pourriez pas réellement comprendre ce qu'est le mot responsabilité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mehodwor,

Je ne crois pas avoir jamais manqué de respect a votre égard, alors cessez s il vous plait vos propos moralisateurs et paternalistes. Vous n etes pas en mesure de juger ceux que vous ne comprenez pas. Vous vivez dans un monde idéal ou la lutte armée devrait être évité alors que vous lancez vos hordes de soldats et droïdes à la conquête des mondes rebelles. Nous faisons de même mais au moins nous n avons pas la faiblesse de nous cacher derrière de faux principes de bonté d âme.

Quant à mes responsabilités, je pense en être plus au fait que vous. Quel est votre rôle dans cette galaxie ? A quoi servez vous ? A porter votre science infuse pour les masses de Seigneurs guerriers qui prennent par la force un a un les systemes, massacrant les peuples déjà existant par la même occasion ? Si c est le cas, je vous souhaite bien du courage, car la colonisation de l Empirium par les Seigneurs de l ere post apocalyptique est déjà bien entamée. Et peut être pourrais je vous suggérer de commencer par regarder vos propres actes. Rappelez moi par quelles manières vous avez pris le contrôle de vos planètes ?

Moi, je sers l Empire. J oeuvre pour la restauration de ce qui fut, de ce qui protégea l Empirium de l anarchie qui y regne actuellement. Une fois l Empire restauré, les peuples de la galaxie n auront plus à craindre de subir les assauts des seigneurs expansionnistes. La stabilité protégera l ensemble de la galaxie du chaos. Et s il faut pour cela lutter contre les fourbes et les laches qui commettent leurs basses oeuvres dans l ombre et ne cherchent qu a asservir les masses pour leur propre glorification et a empecher le retour a la stabilité, alors je n hesiterais pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Viktor,

Mais voyons, ais-je nié ne serais-ce qu'une seul fois avoir envahi des planètes avec la force brut? Non je ne le crois pas, tout comme je ne pense pas utiliser de vocabulaire qui puisse d'une quelconque façon vous blesser ou vous manquer de respect.

En refusant même de prendre en considération mes paroles, c'est vous même qui manquez de respect envers ma personne tout comme vous qui en mentionnez pas mon titre de commandant; mais je n'en ais cure.

Que je vive dans un monde idéaliste, non plus je ne pense pas, je crois aux possibilités de la diplomatie et essaie de présenter leurs intérêts et leurs avantages, pas d'imposer ma vision des choses, mais des traités, qui furent testé durant de longs siècles sur ma planète d'origine. Mais je suppose que cela vous est égal, et je suis certain de ne pas être loin de la vérité. Pensez-vous que je ne m'attendais pas a de tel propos, pas le moins du monde, je les attendais en fait avec beaucoup d'attention.

Mais bon, comment j'ais pris possession des planètes qui sont maintenant sous le contrôle de mon administration? Voyons, tout simplement en faisant larguer mes forces armées sur ces mondes sans gouvernement unifié, sans réelle technologie que celle qui leur restait, démunis et sans espoir de réelle avenir proche. bref en fin de compte, il y aura certainement eut des victimes parmis les civiles et je me serais excusé de nombreuse fois envers eux et aurais pris les responsabilités de mes actes en participant activement à la reconstruction.

Que je dissuade des seigneurs alors que je fais la même chose qu'eux, là, vous sous-estimez grandement mes propos et leur portée réelle. Comment peut-on négocier avec les population au sol alors que la plupart du temps elles n'ont pas de réel moyen de communication et encore moins des structures permettant l'amarrage de mon vaisseau, non de toute façon la plupart du temps c'est des régents et gouverneur de l'empire défunt qui gouverne ces mondes dans la dictature, alors je me contente de les tuer et de faire valoir mon avis...

Vous servez l'empire, c'est une blague voyons! Vous servez pour le moment un groupe d'alliance qui veulent restaurer l'empire, ce n'est nullement la mesure de celui qui disparut jadis. Que pensez-vous donc que j'essaie de faire passer par mes messages, l'arrêt des invasions sur les mondes rebelles? En êtes vous certains, pourquoi donc des conseils diplomatique alors que l'on ne peut pas en faire avec eux? Pourquoi pensez-vous que je me cache dans "MON" monde alors que j'analyse le votre?

Mais en fin de compte, les seigneurs expansionnistes ne font rien de plus que ce que vous allez faire, mais il n'est pas vraiment évident pour vous que selon vos propos vous comptez empêcher les seigneurs d'avoir leurs choix, mais votre volonté à la place?

Sans vouloir vous offenser, à mon tour de poser les questions:

-Que comptez vous mettre en oeuvre pour améliorer la politique galactique

-Pensez-vous que vous allez éviter les rébellions rien que parce que vous aurez le contrôle sur la galaxie sur le papier?

-pensez-vous réellement que vous pourrez réussir dans cette entreprise sans avoir recours a l'aide d'autres seigneurs et à leur matériel?

-Pensez-vous réellement que votre administration, celle du susdit « empereur » Andrenn, soit à même de contenter toute la galaxie?

Je suis heureux qu'enfin vous vous décidiez à me parler, maintenant votre résolution et vos motivations vont être mise a l'épreuve. Si je le peux je ferais en sorte que votre projet soit une réussite pour tous et non pas seulement pour 20 personnes sur toute la population galactique...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
-Que comptez vous mettre en oeuvre pour améliorer la politique galactique

Rassembler à nouveau les Seigneurs de l'EmpiriuM sous la banière de l'Empire permetra de retrouver, petit à petit, une "unité culturelle" dans l'Univers. Avec l'Empire, les délacements de populations entre les diférentes planetes de l'Univers seront facilités, les communications entre peuples voisins multipliées, et des valeurs communes pourrons à nouveaux unir nos peuples et marginaliser les déchainements de haine raciales et religieuses qui saignent a vif l'EmpiriuM en ce moment. De nouveaux marchés exterieurs s'ouvriront, de nouveaux biens seront mis en circulation, et l'economie des Peuples que vous administrez pourra a nouveau entrer dans une ere de croissance ! (les rapports de nos economistes qui parcourent l'univers pour nous montrent que de plus en plus de populations stagnent et cessent de s'acroitre)

Seigneurs de l'Empires, vous etes libre de votre politique ! Mais accepter l'existence de l'Empire decuplera vos possibilités ! Certains se plaignent de l'inutilité des téléporteurs ? L'Empire est la stabilité économique qui nous permetra d'utiliser a nouveau toutes les technologies que nous possèdons, pour le bien de nos Peuple !

Citation:
-Pensez-vous que vous allez éviter les rébellions rien que parce que vous aurez le contrôle sur la galaxie sur le papier?

De quel papier parlez vous ? L'Empire controle le secteur F6 (par exemple), et ce n'est pas "sur le papier".

Citation:
-pensez-vous réellement que vous pourrez réussir dans cette entreprise sans avoir recours a l'aide d'autres seigneurs et à leur matériel?

Le Seigneur Viktor et moi même ne sommes pas les seuls à oeuvrer pour l'Empire. Ne croyez pas que parce que nous ne sommes qu'un nombre limité à nous exposer sur le forum il n'y a pas de nombreux autres Seigneurs qui oeuvrent pour l'Empire...

Citation:
-Pensez-vous réellement que votre administration, celle du susdit « empereur » Andrenn, soit à même de contenter toute la galaxie?

Premierement, le Seingeur Andrenn est Regent de l'Empire, et pas Empereur.

Ensuite, l'Administration Imperiale n'a pour l'instant aucun probleme à gérer les affaires de l'Empire. L'Administration Imperiale est très simple et efficasse, c'est pour cette raison d'ailleur que l'Empereur n'a jamais souhaiter transformer l'Empire en Démocratie, puisque l'administration de ce systeme politique a montré, à de nombreuses reprises, et en de nombreux lieux, son incapacité à administrer de nombreuses unités aux opinions divergeantes...

Sachez Seigneur Mehodwor Talkesh, que contrairement à ce que vous sembleiz penser, nous sommes extremement heureux que des Seigneurs sencés se décident enfin à poser de réelles questions sur l'Empire au lieu de le difâmer et de le noyer dans de sombres histoires sorties de nul part dans le but de nous discréditer. L'Empire est pour la critique, quand celle ci est constructive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: