Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Venus-TENEBRES & l Empire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs Venus, et TENEBRE le fait que nous ne puissions nous comprendre clairement a sans doute été la cause des echecs de ces multiples tentatives de reconciliation et de paix. L'Empire ne souhaite pas la mort d'un seigneur si celui-ci ne menace pas directement ou indirectement l'Empire. Il est vrai que cette histoire fait long feu. Il n'y a eu aucune véritable guerre, seuleument des paroles. Alors peut être serait il bon de recommencer ces discussions et de les mener à terme une bonne fois pour toutes, guerre véritable ou arret des hostilités total (inclu les paroles publiques et privés !). Je met tout cela publiquement afin que tous sache ce que je vous propose. Un message privé vous sera envoyé sous peu pour confirmer cette déclaration. De plus, afin que ces négociations soit les plus clair possible et eviter toute interpretation erronées de nos paroles, je souhaite que nous choisissions (chacun des deux partie) un seigneur connu pour son pacifisme en leur envoyant tous nos messages privés en copie. Je précise que ces négociations ne pourront avoir lieu QUE si les deux interressés (TENEBRE et Venus) prennent part tout les deux aux négociations.De plus je demande à TENEBRE et Vénus de bien vouloir répondre clairement s'il accepte ou non de procéder à des négociations dont j'essai de poser ici même les bases. Je souhaiterais que, pendant ces négociations, aucun parti ne fasse de commentaires publics sur leur déroulement. Seul les "observateurs" pourront faire état de message a ce sujet et ceux, seulement avec le consentement des deux partis.
J'espère que vous saurez répondre affirmativement a ce message et ainsi mettre fin à ces joutes verbales fatiguantes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnelement, je suis parfaitement d'accord pour entamer de vraies négociations. Je pense que Venus le sera aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Illigan

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis heureux de constater que vous avez décidé une véritable et calme négociation, et je vous soutiens dans la démarche que vous entreprenez. Je n'interviendrais dans la discussion que si vous le désirez, car bien que je suis très évolué, je ne suis pas parfait, et je ne souhaite pas raviver la flamme de la haine. je ne parlerais donc point d'avantage, en respect et eû égard à tous.

Il me reste un dernier cas à régler, ce que je ne souhaite pas faire ici, mais dont j'espère clore le sujet par ce message.

Seigneur kalifen, ne croyez pas que je suis incapable de prendre les armes. Si jamais une véritable menace, même intelligente, faisait son apparition, je ne perdrai pas mon temps en bavardages. Mais il s'avère qu'ici il ne s'agit point d'une menace. Je suis trop sage ? Tant mieux! Je ne suis pas sûr que vous vous rendiez compte que ce mot est un compliment dans le contexte selon lequel vous le prononcez.
Pour vous, peut-etre, le mot "stupide" est courant, mais n'oubliez pas que je suis un Archon, une fusion entre deux protoss, et que nous préférons ne pas utiliser les insultes "courantes" comme vous dites. Dites que je suis une ame sensible, je peux en être une, ça dépend des critères selon lesquels vous considérer les âmes "sensibles"...

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Personnelement, je suis parfaitement d'accord pour entamer de vraies négociations. Je pense que Venus le sera aussi.

tout à fait d'accord avec vous. Nous sommes deux alliances assez puissantes et je pense que nous devrions le montrer au point de vue diplomatique. Je repete ce que j'ai deja dit, je remercie Viktor des promesses de paix vis à vis de TENEBRES (avec un S).

Citation:
nous choisissions (chacun des deux partie) un seigneur connu pour son pacifisme

Parfait de plus je pense que ce seigneur devrait appartenir à aucune de nos deux alliances (ps: illigan vous avez l'air d'etre assez sage, si ce role d'intermediaire vous interresse je veux bien te prendre (sous reserve de la réponse de TENEBRES)).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi, c'est bon. Andrenn et Viktor, vous acceptez ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Illigan

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous le désirez vraiment, ce serait un honneur pour moi que de remplir le rôle d'intermédiaire. Je serais heureux de vous aider si je le peux.

J'en profite d'ailleurs pour annuler la menace d'attaque déclarée autrefois contre Vénus, pour des raisons personnelles. Je n'ai à me justifier devant personne.

il me semble que c'est tout ce que j'ai à prononcer, je vais donc en rester là, en attendant le choix de l'Empire.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tres bien alors moi et TENEBRES prenons le seigneur Illigan comme intermediaire.

qu'il en soit ainsi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andrenn

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire a déjà fait son choix, il s'agit de Maitre Yoda que je remercie.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est moi qui vous remercie tous de la confiance que vous m'accordez.
Je saurais m'en montrer digne.
Je suis actuelment en train de lire les messages de ce dossier, et j'espere que nous pourrons rapidement trouver une solution.

Illigan

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'il en soit ainsi.

je suis heureux de voir que l'Empire à porté son choix sur vous, maître Yoda... Je sais que vous êtes sage, et je suis certains qu'ensemble nous trouverons une solution pacifique à cette affaire.

je remercie aussi Venus et TENEBRES, de m'accorder leur confiance, en espérant que l'Empire en fera autant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: