Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ennemis de l Empire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
bref pour en revenir a l'empire, il est bien simple que le seigneur Andrenn et sa clique ne voient pas d'un bon oeil que l'on ne rejoigne pas a 100% son point de vue ainsi que sa politique.

Nous demandons juste que les Rebelles et leur clique reconnaissent l'existence de l'Empire. Pour ceux qui se sont donné la peine de lire la Législation Imperiale avant de crier au loup comme des adolescents criards, quelles sont les lois qui vous dérangent ? A quel endroit voyez vous une loi "contraignante" ? A quel endroit voyez vous que l'Empire souhaite vous controler ?

Je vous appel, vous qui n'aimez pas l'Empire, vous qui menacez d'envahir F6, vous qui nous menacez de guerres (militaires, économiques ou politiques, cela n'a pas d'importance puisque l'intention est de nuire à l'Empire) ! Je vous appel et je vous demande ! Pourquoi ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour revoir les lois cest ici
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2170&start=0

Je vais donc repondre a la question d'Azirma.

Citation:
Etant donné que les présentes lois visent à réunifier les Seigneurs de l’Empirium sous l’égide de l’Empire ;

Etant donné que les Seigneurs de l’Empirium doivent appliquer au respect des lois impériales et de leurs représentants dans tout les cas ou cela s’avère possible notamment à l’intérieur même de l’Empire, que ce soit directement ou par analogie ;

Juste la on voit clairement que les lois s'appliquent a tous car le but est de réunifier tout les seigneurs et ceux-ci sont oblige de respecter les lois et ceux qui les appliquent en tant que seigneur d'empirium

Citation:
Article 2

L’Empereur dirige l’Empire à vie. Sa parole est souveraine et il peut modifier les lois dans l’intérêt de l’Empire. Il est choisi par l’Empereur précédent et nul ne peut remettre ce choix en cause.

Dite adieu au suffrage universelle dans le choix de votre dirigeant

Citation:
Article 4

Les seigneurs doivent respect et obéissance aux autorités impériales désignés par l’Empereur. Nul autre que les Pairs de l’Empire peuvent accéder à ces charges.

Seul l'empereur et ses ''amis'' peuvent décider au sein de l'empire

Citation:
Article 5
Les héritiers de l’Empire sont institués Pair de l’Empire de par leur naissance. Tout autre Seigneur leur doit le respect. Les seigneurs ne peuvent devenir Pair de l’Empire que par déclaration Impérial.

Bref si on veut avoir un poste de direction ou devenir dirigeant pas le choix d'etre ami avec celui en place...

Citation:
Article 6

L’Empire ne reconnaît aucun droit aux seigneurs rebelles ne reconnaissant pas la suprématie de l’Empire.

Qui sont les seigneurs rebelles ? Tous ceux qui ne sont pas dans l'empire ? On peut etre rebelle et reconnaitre l'empire ? Quel difference cela fait alors ??

Citation:
Article 9

L’Empire s’étend sur tout secteurs revendiqués et sur une distance de 7 DU autour des planètes des seigneurs faisant partie de l’Empire.

Ici l'empire explique son territoire autour des planetes, se qui est normal, mais se reserve en plus le droit de revendiquer un secteur de son choix selon sont bon désir

Pour se qui est des autres lois je pense qu'elle sont simple a comprendre (défense des membre de l'empire, obéisance etc)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Sa parole est souveraine et il peut modifier les lois dans l’intérêt de l’Empire.

L'Empereur, le Régent, ou tout autre forme de "pouvoir imperial" doit agir dans l’intérêt de l’Empire. C'est a dire dans l'interet de ses membres, c'est à dire dans l'interet de ceux qui reconnaissent l'Empire.

Citation:
Dite adieu au suffrage universelle dans le choix de votre dirigeant

C'est VOUS qui vous dirigez ! Vous etes majeur il me semble ? L'Empire n'est pas la pour vous meterner et s'occuper de vos affaires.

Citation:

Citation:
Article 4

Les seigneurs doivent respect et obéissance aux autorités impériales désignés par l’Empereur. Nul autre que les Pairs de l’Empire peuvent accéder à ces charges.

Seul l'empereur et ses ''amis'' peuvent décider au sein de l'empire

Comme dit plus haut, l'Emprereur ou els autorités impériales agissent pour l'interet de l'Empire. Le choix des Seigneurs ayants des charges se fait en fonction de leur sérieux et de leurs compétences. Pas en fonction de ses relations avec l'Empereur ou le Régent ou autre autorité impériale.

Citation:
Qui sont les seigneurs rebelles ? Tous ceux qui ne sont pas dans l'empire ? On peut etre rebelle et reconnaitre l'empire ? Quel difference cela fait alors ??

Les Seigneurs Rebelels sont ceux qui ne reconnaissent pas l'Empire. Si un Seigneur ne reconnait pas l'Empire, je ne vois pas pourquoi l'Empire devrait le reconnaitre.

Citation:
Citation:
Article 9

L’Empire s’étend sur tout secteurs revendiqués et sur une distance de 7 DU autour des planètes des seigneurs faisant partie de l’Empire.

Ici l'empire explique son territoire autour des planetes, se qui est normal, mais se reserve en plus le droit de revendiquer un secteur de son choix selon sont bon désir

Nous en avons longuement discuté au sujet du Secteur F6. Un secteur est revendiqué par l'Empire quand l'Empire possède toutes les planetes de ce secteur. L'Empire ne fait pas cela "selon son bon désir" mais selon ce qu'il possède et controle. De plus cette derniere critique me parait déplacée venant de la part d'un Goa'Uld, puisque les membres de votre race ont revendiqués des secteurs ou ils n'avaient jamais mis les pieds je vous rappel... (et qu'ils les revendiquent toujours een menacant ceux qui l'habitent d'expulsion)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au fait, je ne fais plus partie de la structure des Grand Maitre de mes freres de ma race. Ce qui veut dire que meme si jai longtemps defendus cela, que je n'etais pas necessairement en accord avec ce principe.

Je sais que nous dirigeons chacun nos royaumes, mais le fait est que les seigneurs sous l'empire ne peuvent pas elire leur Empereur, donc leur dirigeant suprême.

Si les lois ont ete mal compris alors il serait bien de les expliquer, car pour le moment l'empire semble au yeux de beaucoup comme dictatoriale et elle semble frapper quand bon lui semble.

Dsl de dire ca, mais je pense que comme beaucoup on a besoins d'eclaircissement dans les actions de l'empire.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un Seigneur insulte l'Empire, un Seigneur menace l'Empire, un Seigneur attaque l'Empire, l'Empire contre attaque.

Voila les actions de l'Empire.

De plus, je souhaiterais savoir si les populations que vous controlez Seigneur Thot, vous ont élues, ou si vous avez pris les planetes par la force ? (ou si vous les avez acheté comme on achete de la viande par exemple, ou des esclaves)

Nous parlons ici d'un Empire, pas d'une Démocratie ! L'Empire est composé de plus de 200 Seigneuries, c'est a dire 200 cultures diférentes, ayant des lois diférentes, des coutumes diférentes... Je ne pense pas que dans l'état actuel des choses, une Démocratie puisse fonctionner entre les Seigneurs de l'Empirium, pas tant que l'Empire a autant d'enemis en tout cas. C'est pour cette raison que je soutient l'Empire comme moyen de rassemblement des peuples de l'EmpiriuM.

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Article 9

Et est ce que vous pouvez nous dire qui sont les seigneurs faisant parti de l'empire (pour ne pas faire d'amalgames...)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ces lois d empire, sont tout simplement des lois totalitaire , et de plus cette empire est auto proclamer,

vous parlez comme des gamins dans une cours academique, cessez donc,
vous dites ne pas etre des pacifique, et dites a tous de commencez par en discutez devant une table

vous creez des lois qui sont clairement des lois d appropriation de bien vous dite que touts se que vous voulez revendiquez vous revient de droit sans plus d explication que "je suis le maitre" point barre!.

votre regime est un retour au tant des chateux fort et des rois, reveillez vous ce n est plus la petit querelle de royaume, si vous cotinuez pretendre avoir tout pouvoir sur tout le monde vous finirez au fond d un trou noir où vos adversaire vous aurons jettez.

nous devons et avons depuis longtemps depasser le temps du"un seul seigneur, un seul maitre, et uns eul pouvoir,"

il y a plusieru centaine de seigneru, imaginez qu ils veuillent tous faire comme vous et decide de prendre le pouvoir, que se passerait il?

je ne vous soutien pas dans votre action , et vous engage a oublier cette idée, personne ne veut etre un vassalt au pied d un seigneur, tout le monde veut le pouvoir dans cette galaxie, certains on reussit a s unirent et s organiser sous forme d alliance, mais uacune ne declare posseder tout les droits du a une simple volonter.

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma : Je suis un dieu et je n'impose pas ma foi aux peuples pas interesses par celle-ci.

Je debarasse les mondes rebelles qui possedent des dirigeant despotique depuis la chute de l'empire et de ses anciens seigneurs. Une fois cela fait ils choissisent leur representant polique. Moi je ne suis qu'un guide, une voie a suivre si ils le souhaitent.

Je ne suis pas la meme voie que d'autre de mes freres dieux, je le reconnais, mais je suis selon mes propres valeurs.

La seuls choses que nous exigeons moi et mon epouse c'est que les préceptes de Maat soient respecté par les dirigeants. Ceux-ci oblige le dirigeant a ne pas laisser son peuple dans la famine, a ne pas abuser d'eux tel que par des impots exagérés etc...

Mon royaume n'est composé que d'une seule planete, alors je pense pas etre un dieu qui tente trop d'en impose.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sens parfaitement jusqu'à mes quartiers l'odeur du sang, de celui, qui encore chaud, battait dans nos veines plus tôt, se retrouve bien vite hors de notre corps pour recouvrir d'un manteau rouge la douce plaine de la tranquillité à laquelle nous aspirons pour la plupart.

J'ais pour ma part le pressentiment que cette histoire est très mal engagée, pourquoi? Tout simplement parce qu'il est déjà clair que l'empire que le soit disant "empire" essai de créer n'est pas viable et établira une domination par les armes et pour les armes. Seul la force brute parlera et seul la guerre décidera des vainqueurs.

Je trouve cela complètement irréfléchis, comment même quelqu'un pourrait-il penser pouvoir garder le contrôle dans un tel régime, ce sera la lois du plus fort et un jour, un autre groupe sera plus fort et attaquera avec succès et ainsi de suite jusqu'au jour où les gens regarderont en arrière et verront sur l'horloge du temps qu'il auront perdu ainsi non seulement du temps, amis leur vie pour rien.

Qui peut se dire juge et exécuteur à la fois sinon si il ne voit pas les intérêts qui sont en jeu. Ce que vous allez décider, selon vous aura valeur de loi pour tout le monde! Mais ce n'est qu'un pari perdu d'avance! Si les gens ne décident pas, pourquoi se sentiraient-ils libre de faire leur choix, d'évoluer dans le sens qui leur plait, de plus qui dictera les lois qui régiront la vie de l'empereur?

Vous pensez voir un futur grand et glorieux alors qu'en fait vous contempler un abîme vers lequel vous allez nous amener..., non, je raconte quelque chose d'idiot, vous n'aurez normalement pas le temps pour mettre sur pied ce projet que déjà le sang sera versé... Que nous reste-t-il donc? Rien sur quoi nous pourrions réellement nous appuyer, il ne nous reste déjà que nos âmes et nos conscience, alors autant en prendre grand soin, qui serait réellement d'accord pour suivre les ordre unilatérale et concernant uniquement le bien être de l'empereur? Moi pas en tout cas, je ne vois pas qui le voudrait, à moins qu’ils n’aient beaucoup d'intérêts très importants en jeu.

Pensez-vous réellement, empereur et sous-fifres, que vous avez ne serait-ce que le pouvoir de réduire a néant ce qui fait de nous des être unique, capable d'innovation et d'adaptation? Pensez-vous que vous puissiez seulement, sieur Andrenn, décider pour d'autres si ils ne le veulent pas? Pensez-vous membres de l'empire que c'est la bonne voie, la bonne décision?

Moi je ne crois qu'en quelques choses, qui pourraient réellement faire la différence:

-La confiance (c'est des plus relatif^malheureusement)
-Le choix personnel
-La volonté de se servir soit même en même tant que les autres
-Connaître les limites à ne pas franchir

Et surtout:

-Savoir jusqu'où un projet peut réussir, et jusqu'où l'on veut aller pour que nos rêves se réalisent.

Moi je sais déjà jusqu'où j'irais, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, si le projet de l'empire ne va pas dans le bon sens, de mon point de vue et d'un point de vue général. Pourquoi je pense que cela ne fonctionnera pas, tout simplement parce que seul l'empereur et ses conseillers pourront choisir la direction et les restrictions...

J'ais un projet qui pourra peut être un jour fonctionner, et je compte bien le proposer dès qu'il sera au point au peuple d'empirium dans tout les détails et explications. Un système qui prend en compte la généralité des différents points de vue, un système qui..., je le pense, contrebalancera facilement votre politique dictatoriale.

Ceci est mon point de vue, à vous de voir si vous le suivez ou si vous avez besoin d'autres explications. Ma foi, on ne peut pas être compris par tout le monde, mais on peut faire en sorte que tous comprennent...

Au plaisir.

P.S: J'accepte la course de char seigneur Papakawo, il me faut seulement l'heure et la date.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chers Membres de l'Empire,
Je vous adresse ce courrier afin d'éviter tout malentendu. Je m'oppose à votre conception politique de la "réunification galactique", mais je n'ai jamais proposé une seule alliance militaire contre vous. Au contraire, j'ai même conservé une planète de l'Empire plusieurs mois de suite alors même que celle-ci était dans le secteur F6, secteur que vous revendiquez comme "appartenant à l'Empire". Cela, je l'ai fait pour la seule raison qu'un ami doit pouvoir critiquer mais ne doit pas créer de conflits inutiles. Il me semblait que ne plus faire appartenir cette planète à l'Empire était une création de conflit inutile.
Cependant, je ne cesserai jamais de vous amener à modérer votre discours, et ce tant que vous pourrez le comprendre et l'assimiler. Si un jour j'estime que je ne suis plus écouté et que l'Empire sombre dans la démence, je rejoindrai avec vigueur le mouvement anti-Empire, en tout cas en paroles, sinon en actes.
Je trouve désolant que la seule parole d'un Pair de l'Empire détruise la crédibilité de tout l'Empire. Andrenn devrait faire plus attention à ses conseillers. Ceci est un conseil, pas un reproche.
Amicalement, un colonisateur pacifiste,

TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: