|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKaWo, c est avec plaisir que je vous accueillerais en secteur impérial. Il est bon de voir que vous et votre ami cessiez enfin de vous donner l image de pacifistes et que l on puisse voir le fond de rancœur, colere et agressivité qui composent vos personnalités. Vous êtes des renégats, et vous n avez même pas la dignité de reconnaître les propos qui vous valent le statut d ennemis de l Empire. Votre réaction est bien celle que l on pouvait attendre de bandits de votre espèce.
Mais ne vous inquiétez pas : nous n avons fait qu envisager votre destruction. Cette declaration n etait la que pour montrer qu eventuellement peut être nous serions prêts à utiliser la violence contre vous et qu il etait possible que, dans un moment d egarement et à l insu de notre plein gré, nous vous ayons traités de fourbe et de renégats. Peut etre aussi que la destruction de votre personne, qui n a fait qu effleurer nos pensees sera mise en place contre vous, mais s il vous plait, ne detournez pas mes propos, nous ne sommes nullement votre ennemi.
Pitoyables créatures ! Comment avez vous pu croire une seule seconde que des arguments si puérils pourraient vous faire entendre auprès de l Empire ? Vos propos ont deja entraines une reaction que nous ne pourrons arrêter. D ailleurs, nous ne revendiquerons pas les actions qui seront engagées contre vous, independamment de nos propres decisions. Mais n en doutez pas, je n hesiterais pas a employer la force contre vous si l occasion m en ait donne. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Vos propos ont deja entraines une reaction que nous ne pourrons arrêter. |
Je me place hors de ce conflit. Cependant cette phrase a attiré mon attention, je vous serai gré de m'éclairer sur ce point précis (le reste n'étant à priori pas de mes affaires).
Existe t'il au sein même de l'empire des forces qui ne reconnaissent pas d'autorité, et qui, tout en agissant pour son bien, sont suceptibles de faire action sans en avoir référé à quiconque? Avez vous des électrons libres que vous ne maîtrisez pas?
Merci de répondre, quel que soit le support (publique ou privé) choisi. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 16:54 Sujet du message: |
 |
|
Viktor : N'avez vous pas deja dit infliger quelque chose a Papakawo et a Clap. Et maintenant, vous voulez qu'ils viennent?
Et ils peuvent etre pacifistes en parlant aggressivement, parce que selon votre definition de pacifistes, je n'en connais pas; et vous, connaissez vous en un? _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 16:58 Sujet du message: |
 |
|
demandez a mehodwor il sait ce que c'est etre pacifiste |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 03 Nov 2004, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
Mehodwor c est qu un sale piti bisounours _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
Cher Etno Siphorys,
Je choisis la voie publique pour vous répondre car d autres pourraient se poser la question et il est clair que dans l affaire PaPaKaWo, c est un point d importance. Bien évidemment, l Empire possède des électrons libres. Que dis je même ? L Empire ne possède que des électrons libres car le Régent n imposera jamais sa volonté à un membre de l Empire, tant que les actes de celui ci respectent les lois impériales et ne vont pas à l encontre des intérêts de l Empire.
J espère avoir répondu à votre question.
Viktor… _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 03 Nov 2004, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
Quelles sont les lois impériales précisément ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Moi je connais un pacifiste: Moi meme. je n'ai jamais attaqué quiconque.
Mais soyez certain que si on m'attaque en tant que membre de l'empire, je serais me defendre. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Les lois impériales sont edictés dans l'Holoforum... _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 13:47 Sujet du message: |
 |
|
Psy, pacifiste , je le suis, mais pas au point de ne pas me défendre si l'on m'attaque... il reste encore que je fais tout pour éviter les conflits.
pour cela il faut métode et patience, oui, surtout beaucoup de métode et de patience. Le but de négociation est de trouver un accord se basant sur les volontés de deux partits, si l'un des partits est constitué de plusieurs personnes il est impératif que celui-ci se choisisse un et un seul porte parole ainsi que l'autre. Ainsi il est possible de déterminer dans quel sens vont les exigences d el'un par rapport a l'autre et le fait de trouver un accord, si les deux représentants de partits ont les pouvoirs de négocier, n'est plus un problème.
Que personne ne veuille écouter cela passe, mais je ne vois pas pourquoi, lorsque je lance ce genre de conseil sur les holoforums publique personne n'en tient vraiment compte.
bref pour en revenir a l'empire, il est bien simple que le seigneur Andrenn et sa clique ne voient pas d'un bon oeil que l'on ne rejoigne pas a 100% son point de vue ainsi que sa politique. pourquoi donc parlerait-il d'ennemis alors qu'il n'en aura que lorsqu'une attaque sera effectuée, pourquoi fait-il des procès alors que seulement lui reconnait la validité des lois avec lesquelles il jugent ces personnes, pourquoi croit-il pouvoir faire ce qui lui plait pour autant que les membres de l'empire sont d'accord?
Seigneur Andrenn, vous le pouvez, mais vous ne pouvez décider de ce qu'il se passera à l'extérieur de l'empire, et encore moins vous baser sur des paroles qui peut être ne reflètent ni la vérité ni les pensées de la personne qui a écrit ces mots. Elle avait son shéma de pensé; et ces memes pensées sont passées d'abord par le filtre de sa conscience avant de passer encore par celui de la parole et enfin de son support d'écriture pour être traduits en données informatiques qui ne traduisent ni le ton de la voix ni les émotions.
En fin de compte, le texte que vous avez intercepté n'a aucune valeure si celui qui l'a écrit ne le vous destinait pas, car vous ne pouvez comprendre le sens même que l'auteur a donné à ses phrases, comme nous, si nous interceptions des messages provenant de vous ne pourrions les interprèter correctement, l'espionnage si ce n'est pas pour nous même et fait par nous même ne donne en fin de compte, si il s'agit d'avis et pas de données, qu'une possibilité en plus dans l'éventails de choix qui s'offre à la personne qui a écrit le message intercepté.
Suis-je suffisement clair?
Au plaisir de vous parletz seigneur Andrenn et mes sincères salutations a votre peuple. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |