|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 08:18 Sujet du message: |
 |
|
nous voulons juste eviter une guerre entre les CdF et l'empire mais Je ne peux pas eviter une guerre entre l'empire et moi car l'empire veut m'attaquer j'ai deja essayer de nombreuses voix diplomatque mais sa n'a servie à rien....
En ce qui concerne le proces de TENEBRES je preferes ne rien dire nous retomberions dans un proces empreint d'hyprocisie de la par des (du) juge qui a juré au nom de l'empire alors que ce dernier n'existait pas!TENEBRES a beaucoup de chance de savoir rester calme face à ces attaques. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 12:01 Sujet du message: |
 |
|
| funnydead a écrit: | | parole d'un gars qui commence a resonner comme un troll !! |
Qui raisonne, ou qui a le crane qui résonne ?  _________________ It's all so quiet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 14:20 Sujet du message: |
 |
|
| venus a écrit: | j'ai deja essayer de nombreuses voix diplomatque mais sa n'a servie à rien....
. |
voyons, tout le monde sais que qd victor a qqun dans le pif, il ne l'a pas ailleur ... et quoi que tu fasse, il te trouvera des escuses pour t'attaquer qd mm ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
Cher Funnydead,
Je trouve vos propos étranges pour quelqu un qui a été acquitté lors d un proces de l Ordre de Khatovar. Contrairement à ce que vous pouvez penser, nous ne sommes pas si bornés que cela et ceux qui prouvent leur innocence ou font amende honorable ne subissent pas notre courroux.
Viktor… _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 15:23 Sujet du message: |
 |
|
| Tiens c'est étonnant je crois l'avoir reçu moi... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
| pourtant on peut pas dire que TENEBRES se soit mal défendu. S'il y avait un classement des avocats il serait premier. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 12:34 Sujet du message: |
 |
|
Ma foi, je suis déçu de l'attitude de tous. Vous vous disputaillez pour quelques obscures raisons alors que le plus simple serait tout simplement de laisser choir cette affaire.
je connais déja la réponse de nombres d'entre vous "Pas question de nous montrer faibles! " "Pourquoi devrions nous abandonner alors que ce sont eux les fautifs?"
Pour la bonne raison que cette histoire n'a plus aucune raison d'être. Vous en avez oublié les causes, et vous ne comprenez pas pourquoi vous le faites. Ce que je veux dire, c'est qu'il est temps d'oublier tout cela en repartant sur de nouvelles bases, qui seraient (selon moi) "nous n'attaquons plus tel, et réciproquement, et nous ferons en sorte de ne plus cotoyer les planètes de tel et réciproquement." Cela mettra un terme à quelque chose qui devient réellement stupide, pardonnez moi l'usage de ce mot terran, mais je ne sais pas comment définir l'affaire.
j'espère que vous écouterez la sagesse et choisirez ce qu'il y a de mieux pour tous. _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 01:07 Sujet du message: |
 |
|
Les affront ne s'oublie pas...
seule la vengeance permet de s'en laver...
Mais vous etes trop sages pour comprendre cela...
Retournez a vos livres et contes pour enfants et laissez parler les guerriers entre eux...
Ici, les mots tel que "stupide" sont monaie courante et ne choque pas...sauf les ames sensibles..
Merci de votre comprehension _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 01:50 Sujet du message: |
 |
|
Que faites vous alors en F3 si vous comptez vous battre contre des ennemis qui sont En F6 C4 D4 B3 E1?
Votre gps est en rade? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Posté le: Lun Nov 01, 2004 11:34 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ma foi, je suis déçu de l'attitude de tous. Vous vous disputaillez pour quelques obscures raisons alors que le plus simple serait tout simplement de laisser choir cette affaire.
je connais déja la réponse de nombres d'entre vous "Pas question de nous montrer faibles! " "Pourquoi devrions nous abandonner alors que ce sont eux les fautifs?"
Pour la bonne raison que cette histoire n'a plus aucune raison d'être. Vous en avez oublié les causes, et vous ne comprenez pas pourquoi vous le faites. Ce que je veux dire, c'est qu'il est temps d'oublier tout cela en repartant sur de nouvelles bases, qui seraient (selon moi) "nous n'attaquons plus tel, et réciproquement, et nous ferons en sorte de ne plus cotoyer les planètes de tel et réciproquement." Cela mettra un terme à quelque chose qui devient réellement stupide, pardonnez moi l'usage de ce mot terran, mais je ne sais pas comment définir l'affaire.
j'espère que vous écouterez la sagesse et choisirez ce qu'il y a de mieux pour tous.
|
Nous avons deja tenter à maintes reprises d'engager un dialogue avec l'ordre ou l'empire, cette tentative s'est révélée infructueuse....
IL y a deja eu du mieux avec la promesse de viktor de ne plus attaquer TENEBRES pour des raisons un peu légéres. Je souhaite que nous continuione de progresser ainsi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |