|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Du moment que vous n'intégrez pas dans les fauteurs de troubles ceux qui s'emparent de planètes rebelles dans vos secteurs, seigneur Viktor ... |
Je me permetrait de répondre à la place du Seigneur Viktor pour cela, car la réponse est très simple : Un "Secteur Imperial" est un secteur dans lequel toutes les planetes "apartiennent" (ou au moins ne contestent pas l'autorité de l'Empire sur son territoire) à l'Empire. Il n'y a donc pas de planetes rebelles dans les Secteurs Imperiaux.
Pour ce qui est des Kiwi, et bien le NOK (ses membres qui le désirent) gagne une "protection" de l'Empire. En échange l'institution N.O.K. reconnait les droits de l'Empire sur ses territoires. Je pense qu'il serait indiscret d'être plus précis dans les interets des uns et des autres... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 22:40 Sujet du message: Re: L'Empire et le NOK |
 |
|
| Andrenn a écrit: | | L'Empire soutiendra le NOK où qu'il se trouve et fera en sorte de répandre la parole de Kiwi dans la galaxie. Cet acte prend effet à partir de ce moment. |
Il me semble, tout comme le Seigneur Illigan, que ceci est de l'évangélisation ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
| Bah, demandez aux membres de l'Empire si ils croeint au Kiwi... vous verez bien. lol |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
[repostage des posts perdus sur l ancien forum]
Viktor:
Et bien s il ne faut que cela pour vous rassurer... je dois bien reconnaitre que si l Empire tenait a forcer ses membres à croire en la religion Kiwi et à renier ceux qui ne suivent pas les préceptes de cette religion, il devrait commencer par l’ ambassadeur de l’Ordre de Khatovar.
Andrenn:
Je pense qu'il serait bon d'éclaircir la chose.
Lorsqu'une religion est reconnu par l'Empire, nul seigneur n'a le droit d'empecher cette religion de s'implanter (et non pas conquerir des planettes appartenant à un seigneur sous protection de l'Empire) dans un secteur impérial.C'est pour cela que j'ai exprimmé mon voeux de voir le Kiwi se devellopper dans les secteurs impériaux sans aucune contrainte ! Ceci afin d'éviter tout conflits de religion. Toutes les religions reconnus auront le même statut et seront soutenu de la même façon par l'Empire.
Je vous prie de bien vouloir excuser mon manque de précision...
Illigan:
Vos paroles me comblent de confusion et de honte quand à avoir si mal compris vos paroles, messieurs et madame.
Veuillez accepter mes excuses quand à avoir mal interprété vos paroles.
Bien que je ne le reconnaisse pas, je souhaite bon avenir à l'empire. _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
Tout cela me rassure ... Mais faites attention à ne pas provoquer d'incidents diplomatiques lorsque vous faites des discours, ça commence à être lassant ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elric de Melnibonée Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
C'est bien beau un empire tout neuf, une religion toute neuve
C'est vrai que c'est un peu dictatorial mais soit napoleon l'était en son temps. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |