Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Kandogor..resultats de batailles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
LeYougiDesNouveauxTemps
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, on en a vu mais j'ai meme pas pu "tater"... "Je suis déçu par votre comportement"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Olaaaaaaaaa
meme pas une semaine d'absence forum et voila qu'il faut remettre les choses au point...
Yougi en B3 tu va perdre tes biens ces surs...mais ce n'est qu'un apercu de ce qui va t'arriver en C4..
Si nous goas etions "sous developpes" je n'ose pas imaginer l'etat de vos empires..decadent....
C4 a eu un leger contre temps il est vrai...mais ce contre temps a permis l'arriver massive de goas dans ce secteur...
Bien sur, nous sommes deja tous pret a vous botter les fesses...
Ainsi, tout les biens que vous avez osez prendre, vendre, brader seront un a uns repris par nos forces...
Nos armées sont en marchent et rien ne les arretera...meme pas un kiwi ou deux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rien ne vaut un bon Kalifen pour se tordre de rire.
Bon dès que tu as fini la moitié des seigneurs D'Empirium tu nous rejoins ???
On est en C4 en train de distribuer "vos" belles planètes à qui me les demandent, yougi est venu exprès pour vous, et le passage Anubis lui a mis l'eau à la bouche mais nullement étanché sa soif.
Alors je t'explik un peu ce que nous sommes en train de faire Kalifen.
On est en train d'implanter toutes les alliances non-GOA en C4 D4 juste pour que vous vous sentiez moins seuls.
Mais c'est une chose d'insulter, provoquer, menacer les seigneurs; ca sera autre chose d'entrer en guerre contre les 2/3 tiers des alliances surtout lorsque l'on voit la belle unité Goa'ulds (demande donc à Athéna ce qu'elle en pense)
Sur ce je suis sur de t'entendre nous menacer nous les sales KIWIS, ne perd pas ton temps et vient avec tes Zombrebis nous rejoindre.

DieuKalifen

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne soit pas presser parsifalou cherie...
Savoure ton instant de gloire....Ta chute sera douloureuse et longue...
Quand a me battre contre les 2/3 des alliancs ce n'est pas un probleme...
Je doit avoir quelque chose comme 200 empiriens qui souhaite ma mort...Mais personne n'as jamis oser pourquoi?
La peur est l'arme des faibles....
Le courage l'arme des forts....
Et puis tant qu'on y es..ne parle pas des absents...'Athena) tu ne sait absolument rien...
Alez bon vent mon parsifalou...

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu te trompes kal, tu dois avoir 200 Empiriens qui te méprisent, c'est à dire que ta mort ou ta non vie les indifèrent... Aors toi qui revendique le titre d'enemis number one, fait la guerre, ou tais toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LeYougiDesNouveauxTemps
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:

Nos armées sont en marchent et rien ne les arretera...meme pas un kiwi ou deux...

Le tout est de ne pas déraper sur un kiwi ou deux, car après ta douleur sera fulgurente...
MuaHaHaHaHaHa

Kandogor

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Activation du Protocole Outra-Matrice;
Kandogor.

Nos salutations...

Les Evènements extérieurs continuent à nous parvenir, depuis notre secteur à feu et à sang...
Les dernières Entités sont dévorées. La puissance de Feu des Entités Vers.
A savoir des dizaines de Commodores remplis d'Entités Offensives. Qui devait nous anéantir... N'est jamais venue.

La Matrice n'apprécie pas cette instabilité dans le combat.
La Matrice juge selon les faits. Qui sont que la Finalité de ce Conflit. S'achevait par l'Assimilation des Entités Vers Présentes dans le Secteur.

Les Entités Vers entrées en guerre contre la Matrice. Même si elles se sont trouvées un Nouvel Ennemi en le Regroupement Empire. Sont toujours considérées comme Instables par et pour la Matrice.
Et seront traitées comme telles.

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toujours aussi amusant Kandogor, l'entité vers, vous annonce que les Goa'ulds unifiés sont du passé, et que els entités commdors, risqe de en jamais arriver ...

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est le cas c'est amusant...

Mais je vois en le fait que vous vous soyez separer une tentative d'eviter de tous vous faire attaquer en meme temps ce qui vous permet de vous entraider sans que vos fournisseurs ne soient embeté... Ca permet aussi d'installer dans plusieurs alliances des lobyistes... bref c'est une theorie farfelue mais bon...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que ? Quoi ? Coment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: