|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004, 10:32 Sujet du message: Ennemis de l Empire |
 |
|
A ce jour, de nouveaux ennemis de l Empire ont vu leur transmission interceptés par nos services de renseignement. Je vous joins deux extraits permettant d illustrer les vils complots de ces inférieurs, incapables d assumer leur animosité vis a vis de la stabilité de l Empire et préférant avoir recours à de vulgaires pratiques et autres basses œuvres. Nous invitons les destinataires de ces messages à prendre immédiatement contact avec l Empire afin de s’expliquer sur leurs relations avec les auteurs de ces bassesses. En l absence de réactions de leur part, ils seront considérés comme complices et subiront de fait le même châtiment.
PaPaKaWo, le fameux pacifiste qui ne nous veut que du bien :
Citation: |
je pense qu il faut tous se focaliser sur l empire, car il me soul sur le forum... je suis pour leur destruction, il faut essayé chacun de son coté de convaincre d autres alliances... |
Clap, seigneur pourtant peu volubile sur la scene galactique, qui se cache dans l ombre pour effectuer ses basses œuvres :
Citation: |
on est un peu en froid avec l'empire, mais ils le savent pas... en fait ils innondesnt le forum, ils font des procès à 2 balles, bref ils nous saoûlent et pas que nous j'ai l'impression et le politiquement correcte ça va un moment mais ils ont besoin d'une petite leçon, ça t'intéresse.
Au plaisir de traiter avec toi et tes alliés
PS: si t'as besoin de qqch n'hésite pas enfin pour les puls il n'y a aucun soucis et pour le reste ce ser dans 4-5 tours
|
Ces lâches, que nous ne pouvons considérer comme des Seigneurs, se verront donc infliger le traitement réservé aux ennemis de l Empire, car contrairement à eux, nous ne craignons pas de déclarer publiquement à nos adversaires le sort qui les attend. Nous ne pourrons traiter avec ces fourbes, leur sort est scellé.
Enfin, que ceux qui tirent les ficelles derriere ces mouvements rebelles, tout en nous assurant de leurs bonnes intentions et en parlant de « conserver le pacte de non agression » sachent que nous ne sommes pas dupes, et que nous regrettons de leur avoir offert notre soutien alors qu ils étaient en position difficile. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
alors en tout cas avant que quiconque nous accuse moi et l'ordre des Chevaliers n'avons rien à voir la dedans. Ce que nous pensons nous l'avons toujours dit.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004, 14:08 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur victor, vous etes toujours aussi pitoyable ... si deja vous faite un proces, prennez en compte tous les elementes et pas seulement des bouts sortis de leur contexte !
Si vous voulez les messages en entier, contactez moi en pv et je vous les donnerais avec joie !
ps : venus : vous etes tout aussi pitoyable .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 02 Nov 2004, 14:50 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur PaPaKawo, je ne pense pas qu'il soit utile de mettre ici tout vos messages qui nous sont parvenus... je pense que cet extrait suffit amplement.
De plus, nos "pseudo linchage" nous attire plus d'animosité que de sympathie, vous en êtes un bel exemple seigneur.
Quant à inventer nos ennemis, et bien si c'est ce que vous pensez...on y peut rien ! C'est vrai que lorsque l'on parle d'attaquer l'Empire, et bien, ce doit être une preuve d'amitié ?
Pour vous Funnydead, n'ayez crainte, nous avons d'autres messages interceptés qui vont dans ce même sens. Bien entendu, l'Empire est toujours pret à revoir son jugement lorsque de nouvelle informations nous parviennent. Cela est déjà arrivé dans d'autre affaires.Enfin je vous serait gré, si vous detenez des informations (dont l'on peut certifié la véracité) qui contredisent nos actes, de bien vouloir les rendre publique. N'oubliez pas que l'Empire n'est ni le Bien ni le Mal, ces notions lui sont inconnus...L'Empire cherche la restauration de l'Ancien Ordre et de la stabilité dans la galaxie. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | d'instaurer un contre pouvoir politique a l'empire |
one point for you.Il a raison, c'est qu'l est pas bete le petit ganner
ps:funnydead je vois pas l'interet de ton message!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Forum RP merci de dire "vous" et pas "tu" et de surveiller un minimum votre ortographe! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
ohhhh mais toi Papawako je t'adore enfin un qui dit ce qu'il pense car je pense que des messages comme tu viens de montrer viktor il y en a des dizaines, beaucoup de seigneurs n'osent aps en parler publiquement mais beaucoup le pense.
De plus dans un empire les ennemis sont acceptés sans pour autant etre exterminé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 02 Nov 2004, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Papakawo, je vous serait gré de bien vouloir employez un autre ton avec ma personne. JE n'ai pour l'instant nullement manquer de respect à votre encontre ! Et je ne peux supporter plus longtemp le mépris de vos paroles. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 00:38 Sujet du message: |
 |
|
Je croit qu'il manque quelqu'un dans les ennemis de l'empire....Bien que mes conversations n'ont pas ete intercepter (c'est dommage y'en a des belles!)) mes propos devrai faire de moi THE PUBLIC ENNEMY NUMBER ONE....
Me suis tromper alors...allez je etourne jouer au playmobil... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 03 Nov 2004, 09:28 Sujet du message: |
 |
|
Ganner, je suis ravi de constater que votre manière de devenir un contre poids politique à l Empire est d en « détruire la capitale ». Je suis un peu d accord avec vous à ce sujet, et c est pourquoi nous ne reviendrons pas sur nos paroles.
Quant à PaPaKaWo, qu il continue de pavoiser s il le souhaite, nous ne reviendrons pas sur nos décisions. Vous complotez contre l Empire, vous en assumez les conséquences. Et vos pitoyables justifications ou les vaines menaces que vous m adressez n y changeront rien. D ailleurs, a partir de ce jour, je ne pourrais qu ignorer vos tentatives desesperees pour sauver votre peau, cela ne fait que detruire encore le peu d estime que l on pouvait avoir pour un Goa de votre accabit.
Enfin, Funnydead, je vous remercie pour votre offre, mais les documents que vous laissez a l intention de votre femme sont bien suffisants pour l instant. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |