Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Kandogor..resultats de batailles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Notre sous-développement ?

C'est vraiment trop drôle ... Comment pouvons-nous être sous-développés ? Alors qu'aucune organisation arrive à la cheville des Goa'ulds ?!

Et d'ailleurs, comment avec vos forces insufisantes, pourrez vous nous resister ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca je crois qu'il faut le demander à Anubis... A non excusez moi, les cadavres ne parlent pas...

Enfin, ca dépend, ceux des goa on une certane tendence revenir sous de nouvelles formes, alors qui sait ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
1) Je ne comprend pas pourquoi Psyonni-Chi et autre ex-Guardians se permettent d'émettre dans cette discution !

euh j'ai pas le droit de dire mon avis ou poser des questions? depuis quand? qui me l'interdis? et de quel droit?
Bon passons tes geremiades va les crier chez quelqu'un d'autre en clair oublie moi...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous avez compris Psyonni-Chi, vous n'avez en aucun cas à donner votre avis ICI, en tout cas, pour moi, entendre vos sarcasmes devient trés fatiguant ...

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SI ca te fatigues disparait de cette galaxie jeune impudent saches que nous faisons que peu de cas de votre existence... et de vos dires qui frisent la stupidité inée...

Bref vous n'etes qu'insignifiance sur insignifiance...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aurais-je touché la corde sensible Psyonni-Chi ?

Si vous en supportez pas la critique, ne critiquez personne !

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes fatigants... vous m'épuisez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu es fatigué sly va dormir
....

Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A tous les Goas en ce bas monde:
On est en C4 D4 en train de prendre, donner, brader, distribuer vos secteurs tant réclamés, revendiqués, (jamais pris).
Yougi ta mémoire est courte, un Goa en C4 nous avons vu, pour mieux le voire abandonner suite au courage des siens face à un autre Goa.
Alors cesser d'endormir ce cher Sly, cesser de nous rebattre les oreilles de vos inepties : Oubliez un peu les KIWIS ou alors venez donc nous y rejoindre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004, 04:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Ca je crois qu'il faut le demander à Anubis... A non excusez moi, les cadavres ne parlent pas...

Enfin, ca dépend, ceux des goa on une certane tendence revenir sous de nouvelles formes, alors qui sait ?

Très deplacer comme commentaire dans le cas de Anubis et Athéna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: