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Le choix des armes

 
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Thot (Goa'Uld, décédé)
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 20:38    Sujet du message: Le choix des armes Répondre en citant Back to top

Je pense que justement le soucis actuelle cest qu'on peut pas choisir notre mode de defense/attaque prefere. Cela pourrait passer par le choix des armes.

Les missiles propose par Bugstel pour celui qui prefere l'attaque longue distance.

Le canons pour celui qui adore faire des gros trous

Des armes a rayon pour ceux qui aime faire des dommages centralise (ou l'idee d'ordinateur de visee par tataria, etno?)

En plus je pense que peut importe notre choix des armes, et en plus de l'entretient de l'armee. Que chaque tir devrait avoir un certains couts pour que ce soit encore plus strategiquement raliste.

Un missile et un obus pour le canon devrait etre construit.
L'arme a rayon necessiter de l'energie( d'ou l'importance un jour de faire un usine energitique comme qqun la deja dit pour de possible bouclier de protection)

Dans tous les cas, ca renderait les combats encore plus realiste sans parler des possibilite supplementaire pour le commerce (vente d'energie, d'obus et de missile).

Il serait important aussi d'avoir un bon ravitaillement pour mener nos guerres.
Le guerrier pourrait avoir tres bien le mixe des trois ;)
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca va pas faire trop sims, ça? ok, je sors (en plus, ce serai plutôt settlers).

C'est vrai que c'est pas mal, à première vue... si on le relie au fait que les combats puisse réellement faire des dégâts, voir détruire des commandants durablement (cf un autre topic), parce que sinon, le gars qui voit qu'on peu pas lui faire grand chose, et qu'en plus faut payer pour, il se marre franchement.
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Thot (Goa'Uld, décédé)
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c clair, mais imagine les combats que ca pourrait faire :

X entre en guerre avec Y

X envoie ses chasseurs en attaque et d'autre en defense
Il fait feux avec ses canons sur y
Tir des missiles longue portee sur y
Vise avec ses canons laser les canons de Y

Y encaisse les tir sur son bouclier
Il se defend avec ses chasseur contre les chasseurs de Y

Ensuite Y fait la meme chose que X

Ca serait un combat de longue haleine et beacoup plus palpitant dapres moi. Les guerriers auraient pleins d'arme et certains pourraient se specialiser dans une seule d'entre elle.

Pour ce qui est des conditions de victoire telle que la destruction de commodore etc.. ca je pense que cest un autre sujet et je vois pas du tout le rapport entre le jeux sims et empirium. Je joue a plein de jeux de combat et de strategy et ca ressemble pas du tout aux Sims ou ton bonhomme va travailler, bouffer, se laver, dormir et chi** au toilette...
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, c'est vrai, c'était déplacé, mais le sujet de la micro-gestion a été ammené sur la table cet après-midi. Veuillez accepter mes excuses pour avoir comparer un élément de stratégie avec un jeu de vie quotidienne dans lequel on place ses lits au centimètre)...

C'est vrai, les combats n'en seront que plus profonds... et les marchands contents. +1
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Der Racher
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La c'est ce que j'appelle une guerre !!!!!!! Et avec ça plein d'idée proposées se rejoignent (cf. tous les derniers topic Très content )

Les Sims c'est un trp de cette aprem Mort de rire
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maitre yoda
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 MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moderation/ Merci d'areter vos commentaires pessimiste a la limite faites le dans un autre post. Merci. Yoda/moderation
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