|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 12:26 Sujet du message: |
 |
|
Même si je comprends les arguments de MAX je préfère de loin la solution de Bugstel. En effet, des joueurs ont souhaité devenir scientifiques et donc investir plus dans cette voie que d'autres (colonisation planetes, renforcement défense planete, achat de 5 canons...).
Avec ton choix Max tu "forces" les joueurs à se comporter tous pareil et donc tu gommes l'aspect stratégie.
En effet, je pense que les joueurs les plus avancés en techno vont choisir de ne plus faire de technos (pas rentable) en attendant que les autres remontent. Du coup le joueur qui à un RP orienté "science"' est contraint de le changer....
Je suis vraiment complètement CONTRE le système mis en place. Je l'avais déjà signalé avant. Mieux vaut augmenter le cout du point, et permettre la vente de produits finis. Ca oui, aucun problème. Mais se baser sur la moyenne des autres seigneurs, ça me semble vraiment pas bien du tout. On peut aussi imaginer que certaines technos coûtent peu de point pour la développer et 'autres beraucoup (comme ça il y aurait des inventions classiques très répandues et d'autres rares réservés aux seigneurs à profil "scientifique", comme dans la vraie vie).
Biensûr dans ce système les seigneurs qui trouvent de supers technos seront plus forts mais ils auront fait des sacrifices ailleurs....
C''est ça la stratégie !
Je dis donc ATTENTION à la dérive car perso ce qui m'intéresse dans empirium c'est la stratégie.... _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK
Dernière édition par Aekis le Dim 31 Oct 2004, 15:34; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 12:27 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour Bugstel _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
+1 Bugstel +1 Aekis... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 15:48 Sujet du message: |
 |
|
[quote] Citation: | Les distances d'action sont suffisamment importantes...par contre deux tours par semaine ca serait très bien...
Pour les technosj'ai une super idée ( efin j'espère ): au lieu de limiter la recherche il faudrait que le cout des inventions se réduise au cours du temps. Comme ca ceux qui créent beaucoup de points de recherche conservent u certain bonus ( ils découvrent avant tout le monde) et les autre, pour peu qu'il attandent quelques tours peuvent développer les technos pour quelques points de recherche...
(C'est exactement ce qui se passe dans la réalité...) |
Mais c'est exactement la même chose ! Non, j'vous jure, j'avais pas vu ! Pingui ... me pardonneras-tu un jour ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 16:20 Sujet du message: |
 |
|
J'aime l'idée défendue par Bugstel, Pingui et Aekis.
Pourquoi les chercheurs seraient-ils défavorisés face aux guerriers ??? Ou alors on fait un système : plus les armées produites sont nombreuses, plus le coût augmente. C'est un peu l'idée de l'entretien ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 18:06 Sujet du message: |
 |
|
J'adhère à la réforme de la recherche je trouve le système meilleur qu'avant mais la proposition de bugstel/Pingui me semble encore plus pertinente que la réforme! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
C'est certain, car je sais pas pour vous, mais investir environ 100k de puls pour se retrouver avec 11 pts de recherche...
J'ai pété un cable en voyant cela. Ou alors, si on ne peut pas modifier cette réforme, au moins faire la moyenne dans ceux qui possèdent un technolab, histoire d'avoir une moyenne de recherche parmi les chercheurs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Heu ... Max ?
N'oublie pas ce topic ...
Est-ce que tu penses changer le système actuel bientôt, parce que là, je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'investir des masses de pulsars en techno ...
Merki. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 23:45 Sujet du message: |
 |
|
Max! lies tt les topic muyahahaha a la fin ca sera pire que lire la bible en hebraique a l'envers ce coté si du forum :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 23:58 Sujet du message: |
 |
|
Oui, Max lis tout et c'est très très long... _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |