Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

morceau de code à recuperer
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non, mais avoir bcp de style d'unitée est je pense une option a ne pas negliger ...
comme ca , chak planete aurais son propre systeme de defense, et on devrais adapter notre attaquer a os opposant, et pas seulement envoyer 2 * plus que la defense en place et prendre a coup sur !!

max j'aimeria sque tu donne ton avis plzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

faut ptet aller sur le nouveau forum.....

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de souci, je vais augmenter le nombre d'unités, et de moyens de destruction en général.
(désolé mais ce week-end je suis à un festival rock, et j'ai du monde chez moi, d'où des réponses un peu espacées)

Mais la reamrque de Nazdreg qui insistait sur l'importance de pouvoir créer des frégates est très juste.
Je vais donc partager mon temps entre la réutilisation "d'ancien code" (même si ce n'est pas aussi simple que vous le dites) et la création de nouvelles options pour créer les flottes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SmilEye a écrit:
J'aimerais bien que le jeu ne se perde pas trop en complexité... Ce ne sont certes que des bonnes idées mais je ne vois pas ce qu'on y gagnerait.
Car en fait le seul manque que tu essaies de palier avec de nouvelles unités, c'est la difficulté de faire de grandes batailles, donc tu inventes des unités plus puissantes... franchement, ça serait pas plus simple de remédier au problème de base et donc que d'office nos possibilités de combat soient plus puissantes?
Pourquoi faire un super canon alors qu'un canon existe déjà? Il suffirait de le rendre 'super'...

+1

Oui. Il faudrait mettre en place le système d'upgrade via les technos Canon V2 ..... idem soute V2).
Augmenter le nombre de types d'unités ne me semble pas le plus important effectivement. Ceci étant dit, créer des "chasseurs" qui puissent attaquer les commodores et les fr&gates, je trouverais ça très intéressant car actuellement, la seule possibilité de détruire un commodore ou une frégate c'est le canon et le canon sous ça forme actuel n'est pas très efficace (et même pas très rentable par rapport au cout et à la place qu'il prend dans le commodore...).

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aekis a écrit:
SmilEye a écrit:
J'aimerais bien que le jeu ne se perde pas trop en complexité... Ce ne sont certes que des bonnes idées mais je ne vois pas ce qu'on y gagnerait.
Car en fait le seul manque que tu essaies de palier avec de nouvelles unités, c'est la difficulté de faire de grandes batailles, donc tu inventes des unités plus puissantes... franchement, ça serait pas plus simple de remédier au problème de base et donc que d'office nos possibilités de combat soient plus puissantes?
Pourquoi faire un super canon alors qu'un canon existe déjà? Il suffirait de le rendre 'super'...

+1

Oui. Il faudrait mettre en place le système d'upgrade via les technos Canon V2 ..... idem soute V2).
Augmenter le nombre de types d'unités ne me semble pas le plus important effectivement. Ceci étant dit, créer des "chasseurs" qui puissent attaquer les commodores et les fr&gates, je trouverais ça très intéressant car actuellement, la seule possibilité de détruire un commodore ou une frégate c'est le canon et le canon sous ça forme actuel n'est pas très efficace (et même pas très rentable par rapport au cout et à la place qu'il prend dans le commodore...).

Entièrement d'accord avec ça, uplaodons le canon soit par techno soit par Max...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: