Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Possibilité de viser avec les canons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'ou le fait que planquer ses soutes peut être un bon plan... derrière ses modes par exemple.

On peut aussi faire en sorte que les soutes soient remplies de l'intérieur en premier, comme ça les soutes vides font vraiment bouclier... (et on pourra même l'instaurer, cette foutue tech du blindage, faudra juste choisir les parties à blinder en priorité)... et on peut même, du coup, avoir des tech d'aménagement du commodore qui libèrent des slots, permettant de construire plus au coeur, par exemple... je m'enflamme, pardon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est très intéressant mais pensez vous au temps de développement ?.

Moi je préférerai avoir des canons V2 (comme soutes V2) qui sont une uprgade des Canon V1 et qui sont plus puissants (ou alors plus précis).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vrai, il s'agit d'un virage dans Empirium, et cette mesure, si appliquée, changera bien des stratégies... Cependant, l'idée était à évoquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oula mais ça devient vraiment de la micro-microgestion... ça devient vraiment complexe je ne sais pas si c'est une si bonne idée. Enfin écoutons ce que Max en pense...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah il me semble que certains préfèrent shooter des casernes ou des Mods que des soutes ... Ca développera l'aspect tactique.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est clair on devait être sur écoute lors de l'IRL!
Une autre proposition de Parsi m'avait plu : une techno qui diminuerait l'aléatoire quand on tire. Ca pourrait être le canon V2 : plus puissant et surtout plus précis.

Je vais devenir pénible en me répétant mais ça serait vraiment pratique d'avoir un vrai planning de développement. Du moins dans les grandes lignes et pour ce que Max en sait aujourd'hui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ptain c'est tout con tu vises tu tires elle est ou la micro gestion t'appuies sur le bouton vise la tete a la place de tir au flanc alors arretez de stressez pour rien...
ca demandera pas plus de developpement question progra le meme programme que pour les canons fera l'affaire avec une modification du coeficient d'aleatoire et il suffira de rajouter les modules a la liste c'est tout!

Pour l'upgrade ben c pas contradictoire avec cette idée c'est complementaire plutot! si je tires avec un 9mm en visant la tete a 15m c'est pas comme si je tirais de la meme distance sur la meme tete avec un fusil a balle blindé anti char...

C'est tout con a comprendre c'est pas difficil a maitriser et ca compliquera pas le jeu mais ca l'enrichira on aura enfin des guerriers et pas des loques! c'est pas la mer a boire! eh ouai jsuis de mauvaise humeur aujourrd'hui :p dsl les gars

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La microgestion c'est le placement des batiments à l'intérieur de ton commodore... pourquoi ne pas placer les couchettes de l'équipage, la suite du commandant, du seigneurs, les cuisines, les chiottes.... !!!!!

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... parce que ça ne présente aucune utilité, maintenant, si tu en trouve une application dans le jeu, pourquoi pas^^
ok je sors.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: