|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Oct 2004, 23:44 Sujet du message: Possibilité de viser avec les canons |
 |
|
Voilà mon idée : lorsque je tire au canon sur une flotte, je choisis quel module je veux endommager. Il y aurait un pourcentage de réussite pour le module, puis un pourcentage de réussite concernant la flotte en elle-même. Le pourcentage de réussite sur le module dépendrait de l'importance de celui-ci (place occupée en slots, nombre de bâtiments, plus difficile pour les module de type organe sur les frégates (dsl me rappelle plus le nom), etc.).
Vos réactions ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 30 Oct 2004, 23:53 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas, autant imaginer plutôt de viser localement le commodore (proue, poupe, pont supérieur...), les modes sont répartits dessus par logique (les réacteurs pas devant), voir (mais là c'est une p*tain d'amélioration) choisir pour certains où on les place.
L'agresseur, (selon la position de ses canons si l'option du placement est mise en vigueur) vise une partie du commodore, qui a alors les plus forts taux de probabilité quand au fait d'être touchée, les zones autour étant de plus en plus en sécurité.
Je dis ça, parce que dire "je vise un labo", c'est un peu dur à trouver sur un commodore, si ça se trouve les labos sont à l'intérieur de la carcasse.
Bon, ok, ça demande développement... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Oct 2004, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
Etno Siphorys a écrit: | Dans ce cas, autant imaginer plutôt de viser localement le commodore (proue, poupe, pont supérieur...), les modes sont répartits dessus par logique (les réacteurs pas devant), voir (mais là c'est une p*tain d'amélioration) choisir pour certains où on les place.
L'agresseur, (selon la position de ses canons si l'option du placement est mise en vigueur) vise une partie du commodore, qui a alors les plus forts taux de probabilité quand au fait d'être touchée, les zones autour étant de plus en plus en sécurité.
Je dis ça, parce que dire "je vise un labo", c'est un peu dur à trouver sur un commodore, si ça se trouve les labos sont à l'intérieur de la carcasse.
Bon, ok, ça demande développement... |
J'avais pas pensé à ce niveau-là, mais c'est encore plus génial. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
Ha oui ca serait le top pour les combat et dynamiserais les canons ;) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 31 Oct 2004, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
Cool, ça veut dire que c'est compréhensible... le commodore pourrait avoir 2 couches, externes et internes, elles mêmes fragementées en 8 (babord tribord proue poupe haut bas). Chaque fragment (secteur), représente un certain nombre de slots libres, ce qui fait qu'on peut pas y mettre une infinité de n'importe quoi^^.
De ce fait, je dois choisir si je mets mes labos dans le secteur proue-bas-babord-interne, protégé par les canons, ou si je mets des soutes à la place, pour sauver quelques stocks.
Du coup, aussi, les assaillants peuvent "éplucher" tout un côté de commodore pour accéder à son coeur, et taper dans les points stratégiques... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 00:11 Sujet du message: |
 |
|
lol je le crois pas ! Yavait des espions à l'IRL !!! :p
Parsifal je crois a proposé de pouvoir viser des mods (ou soutes) sur le vsx, et d'avoire une technologie qui permetrait de diminuer l'aleatoir de reussite en augmentant ! Ca rendrait les combats au canon plus interessants ! ^^
Enfin, ca reste plus simple de doubler la capacité de destruction des canons pour ca :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 31 Oct 2004, 00:11 Sujet du message: |
 |
|
Max va halluciner quand il va voir ton message ...
Sinon, j'adore, et juste une précision : il doit être possible de construire un module sur deux parties du commodore, si la place restante sur une seule partie ne suffit pas. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Dim 31 Oct 2004, 00:15 Sujet du message: |
 |
|
J preferrerai augmenter la puissance des canons plustot ke viser. Tout l monde va viser les soutes : elles sont facilement destructibles et de plus elles font perdre des ressources lorsqu on les touche. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 31 Oct 2004, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Et ton dernier message, il va pas le faire halluciner Max? parce que compartimenter, ça permet de réduire les calculs, alors que chevaucher...
L'avantage de ce système est de pouvoir inclure des "points de tension" sur les commodores, qui sont en fait des noeuds de probabilité qui, lorsqu'ils sont atteints provoquent plus de dégâts. En effet, les points de tension étant les endroits de la structure soutenant les plus grosses pression, lorsqu'ils sont touchés par un tir... cela désagrège... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 01:07 Sujet du message: |
 |
|
c'est que du positif etno il faut juste rajouter le fait qu'il y est plus de chance de toucher en tir general qu'en tire a visé propre c'est tout ^^ comme dans les rpg fallout par exemple! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |