|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 29 Oct 2004, 20:31 Sujet du message: morceau de code à recuperer |
 |
|
Max a parler dans un de ses posts qu'il pourrais faires des copiers coller dans ses pages de codes et faire comme ca de nouvelles options tres proches des anciennes mais qui augmenterais le nombre de choix !! ces nouvelles inventions serais misetn tres vites en place car elles serais tres vites developpées.
Il ne faudrais pas de tech pour les avoirs et ca augmenterais le nombres d'options !
voici mes idées :
de nouvelles unitées terrestre :
- des chars stellaires ( prix assez cheres, places plus importantes , 1 usine en construit 500 / tour max ) et leur puissance en attaque est super forte, par contre la def est baissée ; )
- des speeders ( prix tres cheres , place peu importante ,1 usine en construit 500 / tour max ) leur puissance est moyenne et leur def elevée )
- (rajouter des idées je suis a courts )
les chasseurs / bombarider et autre !
( utilise la partie de codes des canons + qq petite copie des soldats )
- d'abord faire un nouveau batiment du style de la caserne mais dans le style usine aerospatiale
- crée 2 unitées comme le chasseur et les bombardiers qui s'utiliserais comme un canon avec leur puissance augmeter suivant leur nombre !!
puissance et cout a voir
super canon
- tout simplement des canon qui font plus de dommage et donc que le fait de declarer une guerre ai plus de consequence que qq point de degat ...
donner des idées et essayer de reflechir pour pas que ce sois trop compliquer .. si vous ne savais pas rpogrammer, donner l'idée et je vous dirais ou Max, si c realisable facilement !
voila Max, c claire que ces idées ne revolutionneront pas le jeu mais ca donnerais plus d'otpions rapidement et ca satisferais pas mal de monde pour un moment !!
tout est histoire de copier coller et de changement de variable  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Ven 29 Oct 2004, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
J'aimerais bien que le jeu ne se perde pas trop en complexité... Ce ne sont certes que des bonnes idées mais je ne vois pas ce qu'on y gagnerait.
Car en fait le seul manque que tu essaies de palier avec de nouvelles unités, c'est la difficulté de faire de grandes batailles, donc tu inventes des unités plus puissantes... franchement, ça serait pas plus simple de remédier au problème de base et donc que d'office nos possibilités de combat soient plus puissantes?
Pourquoi faire un super canon alors qu'un canon existe déjà? Il suffirait de le rendre 'super'... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 29 Oct 2004, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
je peut vous donner plein d idee pour les unite si vous voulez
et aussi sur de nouveau batiment/module |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 29 Oct 2004, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
guizmo a écrit: | je peut vous donner plein d idee pour les unite si vous voulez
et aussi sur de nouveau batiment/module |
On t'écoute le sujet est fait pour ça.... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 30 Oct 2004, 00:52 Sujet du message: |
 |
|
mince alors, si maintenant on dit avoir des idées et qu'on ne les dit pas, ca va pas aller loin tout cela :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004, 01:01 Sujet du message: |
 |
|
d'accord pour les canon, c tres con je l'avoue, autant uploader les notres ...
par contre, pour les unitée, moi perso je prefererais avoir 5-6 unité"e diffrentes car ca donne plus de possibilitée, chacuns utilisent celles qu'ils preferent ... et puit, dans une armée on a pas seulement 3 unitée, en plus terrestres ... mm pas de petite machine de guerres, mm pas de petites motos ... pour prendre une planete , faut en faire le tour, et a pied ca fait une trotte qd mm
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004, 01:03 Sujet du message: |
 |
|
Je pense au contraire que ca devrai devenir des technologie, ca permettrai dogmenter leur nombre rapidement, et de permettre une relance des technologie, qui est depuis 2 jours un secteur tombé en désuétude... Il faudrai des unité puissante mais qui demande du pyroven aussi !!!! genre le canon tres puissant mais qui demande du pyroven a chaque tour, avec toute d'abord le fait qu'il faille decouvrir le pyroven, puis un autre canon aussi puissant que l'ancien, mais qui prend moins de place vu qu'il ne tire plus des obus mais de lenergie détenue dans des petite recharge de pyroven.
il faudra tout de meme penser ke chak unité devra globalement etre proportionelement puissante a sa dificulté de lavoir dans l'arbre des technologie, sinon ca naurai pas dinteret que de rajouter des choses ...
Et ca ca ogmenterait l'arbre des technologie rapidement sachant que chak unité aura des avantage des defaut ( defense , attak place dans le comodore, prix ect ... ) ca permettrai a chacun de choisir les unité qu'il prefere, de faire selon sa stratégie.
(peut etre possibilité dajouter un systeme dinitiative, par exemple des artillerie tireraient dabord , puis les char et enfin les troupe, sachant kelle prendrai plus de place, serai plus cher etc ... et ca je pense que ca ne prendrai pas trop de temps dans la programation)
comme je l'ai dit aussi dans un autre post, les chasseur a envoyer contre des vaisseau , se serai le copié collé de :
-combat terestre avec chasseur VS chasseur
-tir de canon dont la puissance influerai avec le nombre de chasseur restant et le type de chasseur
tant d'option qui ne serai pour la plupart que du copié collé mais qui augmenterai beaucoup l'interet du jeu par sa diversité. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004, 01:09 Sujet du message: |
 |
|
J'ai dit morceau a recup, pas de grosse nouveatuée, vous partais tout de suite en latte ... c pas possible ca !!
mais pour decouvrir tout ca, , oui, ca donnerais une rennaissance aux tech et chacun pourrais partir dans le sens k'il veu ...
donc, max, les prochaines, tehc :
nouvelles unitée ( 2-3 types )
canon plus puissant
chasseur ( a discuter ensemble )
je pense mm qu'en qq heures ca peut etre programmer ... dit tu nous fait ca pour jeudi prochain Maxou enfin je parle des 2 premieres ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 30 Oct 2004, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
on reprend les code des droide et soldats:
droide:
+ sa veut dire que c est superieur a celle des driodes(disons pour environ +10% pour un +)
- inferieure(-10% pour un-)
0 pareil(autant que les droide)
-char :
attaque +++++
def +++
pv++++
rapiditer++
couts ++++++
-artillerie:
attaque+++++++++
def 0
pv -
rapiditer --
couts++++++
-speeder
attaque++
def 0
pv 0
rapiditer +++++
couts +++
soldats:
meme reference que pour les droides
-bazzoka
attaque++++
def+
pv -
rapiditer --
couts+++
-soldats arme de rotative
attaque++++++
def--
pv +
rapiditer ++
couts++++
on peut en faire encore plein(snip,lance missile,char a mitrailleuse,.......)
apres si vous donner une valeur de base pour un chasseur on peut faire un meme proceder.
pour les mods je penserais plutto a des station spatila(orbital) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
Sinon on pourait apliker le fameux systeme pierre feuille ciseau nan? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |