Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Carte galactique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 00:21    Sujet du message: Carte galactique Répondre en citant Back to top

Avec la carte des secteurs on sait où on se trouve exactement... enfin on sait le commodore. Est-ce qu'il ne serrait-pas possible de faire la même chose avec les frégates : indiquer dans quelle secteur elle se trouve et où dans ce secteur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouep bonne idée pourquoi pas pour les planetes d'ailleurs?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui ca serais cool ca . j'y avais deja pensais d'ailleur ...

rajouter la fregate et les planetes ... ca ca me plais et c tout simple a programmer ...

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ha bien si cest simple a programmer pkoi pas loll ;)

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben au lieu de prendres les coodronnée de ton vaisseau et de les envoyer sur la carte, tu fait la mm chose en changeant la variable " fregate" ou planete ..

Ou faire un menu deroulant qui permet de choisir ce que tu veu voir : planete , fregat .... Clin d'oeil

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'ets vrai qu'a progammer c'est on ne peut plus simple.
ta besoin de 2 variable X et Y et hop c'est reglé.
Et Moi perso je trouve que faudrais pas s'uinteresser qua ca, il faudrait developer beaucoup plus la carte.
sa serait une grande carte qui remplirait tout l'ecran et qui mettrait:
En vert clair le commodore.
En vert foncé les fregates.
En beige les planetes nous appartenant.
En marrons les planetes rebelles.
En orange les planetes ennemies.
En rouge clair les commodores ennemis.
En rouge foncé les fregates ennemies.

On pourrait meme si on voulait transmettre les coordonées de nos planetes aux memebres de l'alliance et sur la carte on verrait les trucs que voient nos alliés.
C'est pas bien complexe a programmer (enfin en meme tps je programme en Basic alors...M. Green ) et sa serait carement bien!
Z'en pensez quoi?

Tant qu'on y est si ce que je propose n'est pas fait: Des q'un vaisseau arrive dans le radar d'une planete, que ce soit signalé dans le rapport, parce que moi sa me gonfle un peu de devoir a chaque fois regardez les radars de chaques planetes pour voir si y'a un commodore qui s'en approche...

Voila dite moi ce que vous en pensez....

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T es trop fort mon Chewing-Gum Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas d'accord pour les planete ennmis, car nivo strategie c moyen moyen !!

par contre avoir les positions des vaisseau et des planetes de nos alliés ... ca aiderais pour savoir ou est qui et pas de leur demander tous les tours ...

et c vrais que c pas compliqué !

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut que ce que l'on voit sur nos radars soit reporté sur la carte : si on place un satellite on le voit sur la carte et on voit ce qu'il voit. Comme les planètes ne changent pas de positions, une fois qu'on l'a vu elle reste toujours sur la carte, les commodores, frégates amis ou ennemis ne restent que s'ils sont présent sur un radar. Et si le radar des planètes évolue c'est reporté sur la carte.

Par contre les couleurs Yoda il faudrait les revoirs parce que beige et marron c'est pas terrible :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol les couleurs j'ai dit sa comme sa mais rien n'est fixé t'inkiete mon ptit demon!

Par contre je comprend pas un truc....

Citation:
pas d'accord pour les planete ennmis, car nivo strategie c moyen moyen !!

Bin nan les planetes ennemis qu'ona a deja vu c'est normal qu'ons ache ou elles sont!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: