Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Techno : modifications et intérêt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J ai viré mes 8 technolabs c bon... pas d'enflamme lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hehe j'en avais 12 pendant une periode :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah tu vois, on a bien fait de se goinfrer de points de techno a l epok ou ils etaient pas cher... Maintenant k on a rempli les stocks c bon on peut tenir, on a nos reserves lol. 25000 pulsars le point ? Pff rien a foutre lol Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bande de... c'est VOUS qui faites monter la moyenne!!!

Max un module "hack" qui permet de pomper des points de recherche, y'aurai pas moyen? (niark niark niark)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Justement, tant mieux qu'ils fassent monter la moyenne, ce sera plus facile pour nous d'obtenir des points hé hé ...

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hehe cest pas de ma faute, mais je suis le dieu du savoir moi :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

héhé c pas de ma faute non plus, moi je suis un dieu tout court Sourire

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Etno compte sur ses doigts... si la moyenne augmente, le prix diminue... une petite lumière "boulet" apparaît*

Moauis, ok, vous faites de l'utilité publique en sommes... n'emp^che qu'un module hack c'est encore plus cool.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pourquoi pas de la collaboration entre chercheurs de nations alliées ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous financez mes recherches à 50%, je fait augmenter la moyenne (un ptit peu ^^) et vous y gagner ! Alors, soyez solidaires !

Pour être un peu sérieux, c'est vrai que le changement est trés (trop ...) radical. La recherche est un choix, ceux qui veulent s'y investir ne devraient pas être désavantagés parce que tous les autres préfère blinder leurs planètes et stcocker plein d'acier. Certains chercheurs délaisse leur production d'unités au profit de la recherche, alors pourquoi les désavantagés d'avantages ?

La recherche est peut-être un peu trop avantageuse par raport aux autres voix existantes (commerce, guerre ...), mais je ne pense pas que de freiner l'avancement de ceux qui s'y sont totalement impliquer soit une bonne solution. A la limite, on peut diminuer le cout de recherche de ceux qui sont vraiment en retard, mais il n'ya aucune raison que cela empêche notre avancement à nous. Voila mon idée :

Lorsqu'une invention est découverte pour la première fois, elle vaut trés cher, et plus il y a de personne la connaissant, plus son prix diminu. Donc, le prix des points de recherche est stable pour les personnes qui sont trés avancés, mais quelqu'un qui n'a aucune invention n'aura pas trop de mal à en découvrir une que la moitié de la galaxie connaît. Donc :

-Un prix stable (assez élevé pour ne pas trop avantagé la voix de la recherche).
-Moins on a d'inventions, moins on paye nos chercheurs.

Cela permet aux nouveaux chercheurs d'arriver assez rapidement à niveau et ne désavantage pas les anciens. Pour éviter de trop nous avantager (les "bourré de technolabs"), il suffit d'augmenter le prix d'un point (pour tt le monde) ou le nombre de points necessaires à une invention.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: