|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 18:44 Sujet du message: Wanted - Seigneur Yannou |
 |
|
Le Seigneur Yannou à maintenant moins de 24h pour se présenter au sein de l'Alliance N.O.K. pour en prendre le control . S'il ne le fait pas je prendrait cela comme une rupture de contrat qui m'a fait créer les infrastructures, et quitterait l'Alliance, ce qui aura pour effet de la détruire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
ouhla c'est quoi ces magouilles d'alliances ?! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 28 Oct 2004, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
Et allez! ca sent le coup d'etat foireux! Bravo Azirma...tu ne cesse d'etre stupide...continue! t'es en bonne voie...J'aurai un esclave comme toi...ca sera tres divertissant _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004, 14:06 Sujet du message: |
 |
|
Le contrat avec le NOK étant rompu par l'absence du Seigneur Yannou, je ne suis plus résponsable des infrastructures de l'Alliance N.O.K. . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 28 Oct 2004, 14:20 Sujet du message: |
 |
|
DieuKalifen a écrit: | Et allez! ca sent le coup d'etat foireux! Bravo Azirma...tu ne cesse d'etre stupide...continue! t'es en bonne voie...J'aurai un esclave comme toi...ca sera tres divertissant |
Tu devrais te renseigner avec de dire des idioties pareilles... et surtout pour quelqu'un qui se dit supérieur tu devrais avoir un langage et des attitudes digne de ton "rang".... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
on peut pas dire que kalifen soit une boule de qualitées mais on ne peut lui reprocher sa franchise quand on voit le nombre d'hypocrite qu'il existe dans cette galaxie....
KALIFEN TU ES MA LUMIERE |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 28 Oct 2004, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
Ah bon c plus moi ??
Faut ke je refasse un pamphlet pour ke tu kifs grrr _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
MODERATION/ DSL LES GARS MAIS LA CA part (oui jsuis fatigué d'ecrire en maj) en vrille. Merci de suprimer ou de changer vos post. Si vous voulez je vous les deplace volontier. Merci. Yoda./moderation _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 28 Oct 2004, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
me voila...trop tard, tant pis _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
Vous n'avez rien compris seigneur Remoc.
Sachez que etant donné ma presence au sommet galactique quia eu lieu samedi, je conanis les raisons de ce qui c'est passé. ce n'est ni une magouille d'alliance, ni un coup d'état foireux comme l'on dit certain. Seulement un malheureux concours de circonstances. Et jamais, ni azirma ni moi n'avont caché que nous étions Kiwi. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |