Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Wanted - Seigneur Yannou
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004, 18:44    Sujet du message: Wanted - Seigneur Yannou Répondre en citant Back to top

Le Seigneur Yannou à maintenant moins de 24h pour se présenter au sein de l'Alliance N.O.K. pour en prendre le control . S'il ne le fait pas je prendrait cela comme une rupture de contrat qui m'a fait créer les infrastructures, et quitterait l'Alliance, ce qui aura pour effet de la détruire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouhla c'est quoi ces magouilles d'alliances ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et allez! ca sent le coup d'etat foireux! Bravo Azirma...tu ne cesse d'etre stupide...continue! t'es en bonne voie...J'aurai un esclave comme toi...ca sera tres divertissant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le contrat avec le NOK étant rompu par l'absence du Seigneur Yannou, je ne suis plus résponsable des infrastructures de l'Alliance N.O.K. .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Et allez! ca sent le coup d'etat foireux! Bravo Azirma...tu ne cesse d'etre stupide...continue! t'es en bonne voie...J'aurai un esclave comme toi...ca sera tres divertissant

Tu devrais te renseigner avec de dire des idioties pareilles... et surtout pour quelqu'un qui se dit supérieur tu devrais avoir un langage et des attitudes digne de ton "rang"....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on peut pas dire que kalifen soit une boule de qualitées mais on ne peut lui reprocher sa franchise quand on voit le nombre d'hypocrite qu'il existe dans cette galaxie....
KALIFEN TU ES MA LUMIERE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah bon c plus moi ??
Faut ke je refasse un pamphlet pour ke tu kifs grrr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MODERATION/ DSL LES GARS MAIS LA CA part (oui jsuis fatigué d'ecrire en maj) en vrille. Merci de suprimer ou de changer vos post. Si vous voulez je vous les deplace volontier. Merci. Yoda./moderation

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

me voila...trop tard, tant pis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'avez rien compris seigneur Remoc.
Sachez que etant donné ma presence au sommet galactique quia eu lieu samedi, je conanis les raisons de ce qui c'est passé. ce n'est ni une magouille d'alliance, ni un coup d'état foireux comme l'on dit certain. Seulement un malheureux concours de circonstances. Et jamais, ni azirma ni moi n'avont caché que nous étions Kiwi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: