Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Venus-TENEBRES & l Empire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 09:58    Sujet du message: Venus-TENEBRES & l Empire Répondre en citant Back to top

Citation:

Personne ne va se voiler la face l'ordre de kathovar et les CdF sont en froids.Le fait qu'il y ai une nouvelle alliance de créée peut arranger les choses car je suis pour une constitution de L'empiriuM.

Je ne comprends pas ces paroles. Les Chevaliers du Froid nous ont assurés de leurs bonnes intentions à l égard de l Empire, et si l on en croit vos paroles et celles de Pingui, vous et TENEBRES n’avez plus rien a voir avec cette alliance. A moins qu encore une fois, vous n ayez menti aux representants de l Empire. Faites attention, ces mauvaises habitudes vont finir par vous faire perdre toute crédibilité.

Citation:

Des menaces à mon egard ont été faites :
Citation:
Vénus sera attaqué des le prochain tour

Ce ne sont pas des menaces mais des faits. Vous avez commis un crime à l egard de l Empire, vous devez payer pour ce crime. De nombreuses fois, nous vous avons laisse une possibilite de vous en sortir pacifiquement, vous n avez pas saisi la chance que l on vous offrait.

Citation:

Je ne tente pas cette solution diplomatique pour échaper à cette fin je suis tout a fait pret à me battre mais je pense qu'un conflit désavantagerait beaucoup de joueurs.Je sais tres bien que vous possedez une force de frappe impressionante mais nous avons les memes stocks.Ce qui veut dire que les combats seront de l'ordre de 50k d'unitées par planetes.Cette guerre videra les deux stocks des alliances et des joueurs et je pense que vous ne le voulez pas car votre empire n'aurez plus de défenses.

Venus, vous n avez absolument aucune idée de la puissance de l Empire. Vous ne connaissez meme pas la moitie de nos affilies, meme si vous allez avoir le plaisir d en rencontrer quelques uns des ce cycle.

Citation:

Nous nous sommes toujours tres bien entendus avec les membres des ADs surtout TENEBRES et nous n'avons pas envie de leur faire la guerre.

Sauf erreur de ma part, ce qui est peu probable, les Anges Déchus n effectueront aucune attaque à votre encontre. C est une alliance pacifique qui souhaite proliférer dans la stabilité offerte par l Empire.

Citation:

Vous avez demandé a TENEBRES et à moi de nous excuser.J'avoue y etre allé un peu fort avec Azirma oberon et je m'excuse aupres d'elle.Bien sur je vois deja votre message repondant au mien :
"Votre message est rempli d'hypocrisie, vous ne pensez pas un mot de ce que vous dites.Et vous vous excusez au moment ou nous vous déclarons la guerre...."

C est un premier pas, mais toutes les conditions necessaires a la fin des hostilites ne sont pas encore remplies, et vous le savez aussi bien que moi.

Viktor…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Soyez certain que jamais je ne me battrais pour une broutille entre deux seigneurs, alors que la solution peut etre trouvé par la negociation.

Et ceci depend en effet de vos choix et de vos convictions. L Empire ne forcera pas ses membres a entrer en guerre s ils ne le souhaitent pas. La branche armée existante est déjà suffisamment puissante pour assurer la defense de l Empire.

Par contre, Maitre Yoda, il va de soi que nous devons ecouter la voie de tous les membres de l Empire (si bien sur, vous rejoignez l adhesion de votre chef a nos principes), et si vous pensez pouvoir aboutir par la negociation, nous devons vous laisser cette possibilite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je n'ai jamais dit que Vénus n'avais plus de rapport avec moi, il appartient toujours a mon alliance. La seule chose que j'ai dite c'est qu'il n'était plus représentant diplomatique. Mais il est vrai qu'il ne faut pas mélanger les relations interseigneurs et interalliances. Meme si par le passé les deux alliances ont pu avoir des tensions, cela ne veut pas dire que la politique extérieure n'a pas évoluée...
Quand a suggérer que j'ai menti je trouve cela déplorable. J'ai toujours mis public mes décisions quand a l'affaire Vénus...
et puis il ne faut pas non plus mélanger Ordre de Kathovar et Empire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une fois de plus je vois que vous comprenez pas le sens du mot "diplomatie". Mais je pense avoir deja repondu sur le holoforum "l Empire"....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 15:57    Sujet du message: Re: Venus-TENEBRES & l Empire Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:

Citation:
Personne ne va se voiler la face l'ordre de kathovar et les CdF sont en froids.Le fait qu'il y ai une nouvelle alliance de créée peut arranger les choses car je suis pour une constitution de L'empiriuM.

Je ne comprends pas ces paroles. Les Chevaliers du Froid nous ont assurés de leurs bonnes intentions à l égard de l Empire, et si l on en croit vos paroles et celles de Pingui, vous et TENEBRES n’avez plus rien a voir avec cette alliance. A moins qu encore une fois, vous n ayez menti aux representants de l Empire. Faites attention, ces mauvaises habitudes vont finir par vous faire perdre toute crédibilité.

Nous n'avons plus rien à voir avec cette alliance ? Comme l'a déjà dit Pingui, Vénus n'est plus le Diplomate de l'alliance mais il reste dans l'alliance. Quand à moi, je ne vois pas où vous êtes allés chercher ça, je reste dans l'alliance et il était nullement question que je parte.

De plus, vous dites ici que les Chevaliers du Froid vous ont assurés leurs bonnes intentions alors que juste après vous annoncez que nous allons avoir un aperçu de votre puissance à ce cycle. Pourquoi devrions-nous nous laisser attaquer sans réagir ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES,

Ne melangez pas tout s il vous plait.

1) pour votre appartenance aux Chevaliers du Froid, voici un extrait de message du Seigneur Venus :

Citation:
En ce qui concerne TENEBRES nous ne sommes pas garants de ses actes ils nappartient aps a lalliance c'est a dire que si jamais il y avait bataille entre vous nous ne sommes nullement engagé dedans

Sous entendez vous que le Seigneur Venus nous aurait menti ?

2) En ce qui concerne nos relations avec l alliance de Pingui.

Celui ci nous a contacte afin d eviter que le conflit m opposant au seigneur TENEBRES ne degenere en conflit d alliances. Nous avons repondus positivement avant que Venus ne prenne à parti pour la n-ieme fois un membre de l Empire. Croyant que Venus n appartenait plus aux Chevaliers du Froid (et la, je dois reconnaître mon erreur aupres du Seigneur Pingui), nous ne brisions nullement les « accords » passes avec cette alliance.

3) En ce qui concerne les attaques de ce tour

Je crois avoir annonce que le Seigneur Venus serait attaque, et non avoir fait part d une demonstration de puissance. Nous avons d autres projets en tete, et ne souhaitons guere faire perdre du temps a l ensemble de nos forces par une mobilisation generale. Cependant, si vous le souhaitez reellement, nous pouvons exaucer votre souhait.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le message est vrai viktor et à ce moment TENEBRES n'était pas ds l'alliance.... De plus aucun de vos membres est pres de moi je ne vois pas pourquoi j'aurais peur ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Concernant le message, ca depend à quel moment Vénus vous l'a envoyé, je n'étais pas dans l'alliance dés sa création, à cause du fait justement, qu'il existe un conflit entre nous. Conflit d'ailleurs que je n'ai jamais compris, pourquoi voulez-vous absolument qu'il en existe un entre nous Viktor ? Car c'est vous qui l'avez cherché et c'est vous qui le faites exister, à aucun moment je ne vous ai provoqué, attaqué ou quoi que ce soit.
Que gagnez-vous à cela ?

Enfin concernant les attaques de ce tour, si, c'est une démonstration de puissance, rien d'autre. Vous cherchez seulement à prouver à vous-même et aux autres seigneurs que vous êtes capables d'appliquer votre justice. Ce qui se révèle faux car vous êtes capables de le faire seulement là où vous êtes, or vous n'êtes pas partout, je vous le rappelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rhoo les Chevaliers du Froid, si l'Empire et Kathovar veulent vous taper, bah laissez vous taper, et arretez de diskutailler, ca fait trop reflechir !!!

Bgroumph !

Moderation/ Meme si le mess vous fais rire, merci de ne pas repondre lol ou Sourire. Les mess concerné on été suprimé. Merci. Yoda /Moderation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben je vous comprend pas !! une bonne baston ca fait du bien et ca arrange pas mal de soucis ( et oui le perdant , quand il est mort ne discute plus pour des broutilles )

voila, parole d'un gars qui commence a resonner comme un troll !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: