Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L Empire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

voila un seigneur qui a tout compris....

Citation:
je ne menace pas de rompre un pacifisme je me plein de votre tentavie d autoproclamation de pouvoir, en rien vous n avez le droit de contrôle sur qui que se soit, de dicter une quelquonque loi d ailleur je pense par que vous regrouperez plus d allié que ça...

c'est exactement ce que nous pensons mais tout peux s'arranger à une condition, j'acceptes de faire des excuses si :
:arrow: aucune action militaire ne sera tentées envers les CdF
:arrow: notre alliance integre l'empire et PINGUI obtient un droit minime de décision à l'intérieur de l'empire

Je le repete je suis pour un empire mais pas de la maniere dont vous l'énoncez, je souhaite une pseudo démocratie...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Papakawo, il semble que vous ayez du mal à comprendre les faits. Le secteur F6 est un secteur impérial, toute personne n appartenant pas a l Empire est expressement invité à demander une autorisation d acces afin de pouvoir y transiter, que ceci vous plaise ou non. Le secteur est sous le contrôle de l Empire. Toutes les planètes, exceptées celle du Seigneur Aekis, sont sous la bannière de l Empereur. Quiconque s en approche sans nous avoir contacté sera donc considéré comme une menace potentielle.

Ensuite, il semble que vous et le Seigneur Venus confondiez quelque peu les termes. Un Empire n est en rien une démocratie et n’a pas vocation de l être. Il est beau de voir des Seigneurs rassembler par la force les peuples rebelles sous leur bannière tout en vantant les mérites d’une idéologie pacifique. Vos contradictions ne vous dérangent peut être pas, mais pour nous, elles vous font perdre toute crédibilité en matière de démocratie.A moins bien sûr, que les attaques que vous menez contre les peuples rebelles se fassent à coup de bulletins de vote et non d invasions de soldats et droïdes ?

Enfin, pour notre tentative d’autoproclamation de pouvoir. Effectivement, nous proclamons notre contrôle sur le secteur F6, et ce pouvoir est réel. Et nous proclamons egalement le contrôle de l Empire, ou plutôt la régence de l Empire, en attendant le retour du père d Andrenn sur son trône. Nous ne forçons personne à rejoindre ce mouvement. Le choix vous est offert, accepter la restauration de l Empire, lutter contre elle ou tout simplement l ignorer. Quel que soit votre choix, vous devrez en assumer les conséquences lorsque l Empereur reprendra le contrôle de l Empirium et lachera ses Cerbères sur les ennemis de la stabilité.

Enfin Venus, pensez vous reellement que l adhésion à l Empire s effectue par marchandage sur un canal public ? Si vous souhaitez integrer l Empire, il est preferable de contacter l un de ses representants par canal prive.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sa sent a plein nez le proces la.....
fais attention kalifen :)

Moderation/ Idem venus, merci d'eviter les :) , lol, ^^ et autre ptdr. Yoda./Moderation

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu avais suivi venus tu saurais que Kalifen cherche la provocation et que l'Empire et en particulier Viktor ne réponderont jamais à ces basses manoeuvres d'une personne sans intérêt tel que Kalifen.... Et que par conséquent il n'y aurait pas de procès !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Miss Azirma en tant normal je ne dis rien je laisse faire et je laisse dire...
Mais parler de The Guardians or contexte est une aberation et ne peut ettayer vos dire...
The Guardians n'etait pas belliqueuse avec n'importe qui... Je ne cois pas que l'empire ni khatovar n'a eu de problemes avec l'ordre des judicateurs, et l'entente etait plus que cordiale... Donc ne dites pas les choses n'importe comment...

Aussi the guardians regroupait different type de seigneurs, il y avait les militaristes pur et dur comme moi, et les idealistes pacifistes comme papakawo ou encore mehodwor... Lors de l'ouverture du conflit contre les goa'uld, sir papakawo a tout simplement refusé de participer a celui ci...

Donc il etait bien pacifiste...

Pour le reste ce ne sont pas mes affaires, mais dorenavent priere d'user de plus de tacts dans vos propos... question de preserver une ambiance de dialogue et de respect mutuel...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
... l'ex Aliance Guardians, qui était plutot belliqueuse il me semble non ?

Je tiens a préciser, puisqu'il semble que ce n'était pas clair, que je ne me permet en aucun cas de juger l'ex Alliance Guardians. J'ai dit cela uniquement parce que cette Alliance est la seule de l'EmpiriuM que j'ai vu, de mes propres yeux, mener un guerre...
Je m'excuse aupres de ceux qui auraient pris cela comme une critique ou une attaque, telle n'était pas mon intention.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fort bien alors tant que cela n'est porteur d'aucune idées negatives il n'y a pas de problemes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ahhhhhh mais der racher laisse tomber le masque, encore un toutou de viktor, désolé de t'avoir véxé seigneur je te présente mes plus plates excuses. :oops:

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
ahhhhhh mais der racher laisse tomber le masque, encore un toutou de viktor, désolé de t'avoir véxé seigneur je te présente mes plus plates excuses. :oops:

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela... je lis ces topics sans réagir la plupart du temps car je ne suis pas concerné mais je garde en mémoir ce qui y est dit... Je ne disais rien de méchant à ton encontre venus car je n'ai rien contre toi je ne faisais que te rappeler les épisodes précédents... Je n'ai plus les topics en tête mais ce point à deja été expliquer plus d'une fois par Viktor notemment. Je respecte Viktor qui a le courage de dire ce qu'il pense comme je te respecte aussi.
J'accèpte tes excuses venus et espère n'avoir plus jamais à me justifier...

La seule chose qui m'ai poussé à intervenir est Kalifen de la part de n'importe quel autre seigneur je n'aurais rien dit...

Dernière édition par Der Racher le Ven 29 Oct 2004, 17:27; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok c'est juste que ton message sa faisait un peu leçon appris par coeur (endoctrinement).Je n'ai rien contre viktor non plus :wink:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: