|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 08:19 Sujet du message: |
 |
|
780 calcul ? meme avec un pentium II 200mghz c'est l'affaire de 1 milliseconde :p(et encore 1 milliseconde c kan il fai tourner autre chose a coter ), et puis il fais deja ces calcul la, ce nest pas un calcul pour tout les planete par rapport a la pop totale !
De plus ca ne ferai, je pense , que changer la variable dans l'équation des impots !
De plus TAtaria , si tu lisai bien les forum tu verrai qu'effectivement ca a été demande il y a fort longtemps, et que max y a repondu, et si tu lisai les post de max, tu verrai qu'il a dit que ca ne linteressait pas, et que c'est donc LA raison pour laquelle ca navai pas été mis en place ! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
Cela doit venir de là, car le premier pas vers une taxation différenciée à été faite. Je pense à la vue globale des planètes, qui accepterait aisément une colonne "impôts" de plus... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
Max a deja dit qu'il n'introduirait pas la taxation individuelle des planetes car cela rendrait le jeu trop facil. Donc pas la peine de calculer vos trucs bizards :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 13:10 Sujet du message: |
 |
|
Y'a pas vraiment de calculs ni de trucs bizarres (ce que tu pourrais peut être expliciter, parce que là t'es pas claire, ou c'est moi qui suit à côté de la plaque). Quand à une opinion, y'a des fois où ça change, surtout quand quelque chose de constructif est proposé en face. Si un jour le principal intéressé (Max si tu m'entends^^) change d'avis, il y a de vagues chances pour qu'il se base sur ce qui a été dit. C'est tout. Je m'excuse d'avoir apporté un peu d'eau à ce moulin, mais il est vrai que la fenêtre de vue globale est une interface qui serait tout indiquée pour mettre en place la réforme des impôts décentralisés, et je voulais le noter. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Max a deja dit qu'il n'introduirait pas la taxation individuelle des planetes car cela rendrait le jeu trop facil. Donc pas la peine de calculer vos trucs bizards :p |
Oui, c'est le principale problème. Donc, c'est uniquement sur cela que nous devriont nous concentrer (avant de chercher une réponse, trouve la question ^^).
Je propose donc une imposition individuelle avec des contraintes : il faut des percepteurs, et toute une structure administrative sur chaque planète. On crée une nouèvelle technologie, un nouveau bâtiment, ou une nouvelle unité (une unité non-militaire pour une fois ...).
Ainsi, on a une imposition générale gérer par un commandant en chef qui s'oocupe de toute les planètes, mais qui ne peut pas les traiter cas par cas, plus des percepteurs et autres que l'on peut placer sur la planète de notre choix.
Alors ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 27 Oct 2004, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
100% d accord avec Buggy. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
Très bonne iddé.
Plus les secteurs ayant des planetes a differentes taxations sont petit et plus la gestion est complexe. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que ce serait plus logique mais je suis complètement contre !!!!
C'est beaucoup trop facile !!!
Sur toutes mes planètes j'en ai que 5 qui ne sont pas au max de pop...avec la taxation individuelle je les fous à 0% pendant2 tours, elles deviennent au max et tout ca sans perturber mon économie... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | C'est vrai que ce serait plus logique mais je suis complètement contre !!!!
C'est beaucoup trop facile !!!
Sur toutes mes planètes j'en ai que 5 qui ne sont pas au max de pop...avec la taxation individuelle je les fous à 0% pendant2 tours, elles deviennent au max et tout ca sans perturber mon économie... |
Non mais attend Pingui, réfléchis, c'est réaliste la taxation différentiée. Tu dois pouvoir choisir à combien tu mets la taxe par planete.
Si on veut compliquer, l'idée de Bugstel me semble excellente.
Le seul truc c'est qu'elle demande des développement à Max et on en revient au CHOIX des développement à effecteur en premier. Je ne vais pas revenir là dessus. Je me suis longuement exprimé sur ce sujet en suggérant une méthode. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Oct 2004, 23:05 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg, j'ai lu les messages !!!
Et je ne crois pas que Max aie jamais dit "j'en veut pas", mais il avait dit que "ce n'était pas une priorité, pour l'instant je ne suis pas trop pour" ...
Mais l'idée de Bugstel est géniale !!! Et je pense qu'il faut la défendre, en tout cas c'est ce que je fais à partir de maintenant !!!
En tout cas, le truc des percepteurs c'est bien trouvé !!! (Et pour l'avantage que ça confère, je sais pas si c'est productif ...) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |