|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
C'est la Bombe ton idée !!!!!!!
Félicitations, en espérant que MAX y soit sensible, ca donnerai en plus de belles possibilités de RP  _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 10:01 Sujet du message: |
 |
|
J'approuve l'idée.
Elle était de toute façon "en stock", plus ou moins sous cette forme.
Ca viendra, ça viendra ...
Petite nuance : je ne suis pas sûr que ce soit intéressant si on peut les former aussi facilement.
A mon avis il faudrait que ces héros soient beaucoup plus rares que ça.
Reste à trouver d'autres moyens de les "récupérer", ou alors augmenter les coûts/délais. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
Avec des aléatoire de combat/commerce/déplacement/recherche etc?
Chaque fois qu'un commodore effectue une action commercial, il y a un aléatoire faible qui peut présider à l'apparition d'un héro:
"Les marchands du mod1234 on repéré un membre de la population locale aux compétences réellement prometteuses en commerce. Il demande *** pour entrer à notre service."
Et idem pour les autres messages et planètes. Cependant, si jamais on en a déjà un, un message apparaît, qui nous dit "Attention, toutes les cabines d'équipage sont déjà occupée, voulez vous congédier votre attaché *type du héro* actuel?".
De cette façon, on pourrait aussi avoir des indices de héro, sans trop savoir quelle est la compétence réelle de celui qu'on a pris (sauf au niveau du coût de recrutement?), et avec la possibilité de le "remplacer" dès que l'occasion se présente si l'on en est pas satisfait.
Pareil pour les planètes, à chaque impôts, ou production de quoi que ce soit, un aléatoire...
J'ai été clair? _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
J'ai compris. Alors en plus de ça on augmente les coups de fabrications des heros:
Suprérieuxs a celui d'un canon. GENRE : 350 000 pulsars _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 10:58 Sujet du message: |
 |
|
Ouaf! cher du bonhomme...il a intérêt à rapporter, parce qu'avec en moyenne 5 mods sur une planète à 25, on aurait du 100kp (je sais, c'est même utopique). Avec 10% de prod en plus, tu mets...35 tours à rembourser ton gars!!! Et au 36ème tu fête tes premiers bénéfices. Et un salaire?
Chaque tour le marchand serai payé de l'acier, le mineur des pulsars, les autres...un panaché? Comme ça tant que t'as un héro, tu le paye, et puis tu l'achète pas avec des ressources qu'il te donne (ce qui permet de prendre un héro mineur quand t'as plus de pulsars, par exemple, tu gagnera plus d'acier mais moins de pulsars, ça rééquilibre, alors que payer un gars qui te donne plus de pulsars en pulsars...c'est juste le mettre gratuit en baissant son efficacité). _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
Oui lord ca fait cher tout ca ....
ca me rappel le prix de la citée ruche que personne ne developpe ....
pas aussi cher, il faura trouver un autre moyen de payement ... ou alors, tout les 10 tour t'en a un autre ... ca ca pourrais etre pas mal ... ou un autre systeme dans ce genre ... pas forcement passer par les pulsars ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 13:27 Sujet du message: |
 |
|
Ouias ça pourrait bien comme idée :
Au debut on paye peu mais on doit entretenir son officier. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 16:14 Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais vous faites que me piquez mes idées! J'avais deja proposé qu'a chaque action y'est une chance de voir apparaitre un hero! Bon bin jv'ais bouder dans mon coin (histoire qu'azirma vienne me consoler! :wink: ) _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 17:32 Sujet du message: |
 |
|
petit astico tout vert, fait gaffe a ce ke tu dit !!
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 20:17 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Comme ça tant que t'as un héro, tu le paye |
Exellente idée. Je suis pour. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |