Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Stocks nouveaux joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui tout a fait d'accord !!

avant de decourvir que pour 1 pt de recherche il faut environ 1000 pulsar, ben j'en ai investi dans le vents des sous, et ca c'est indispensable je pense !!

il faut faire ses propres erreurs, se faire des amis pour s'entraider ....
ca augmente l'interet du jeu en groupe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autant je suis pour l'aléatoire (sans allé dans l'excès) autant pour cette info je trouve celà vraiment inutile et irréaliste en plus.
Plus on mobilise d'argent plus on devrait avoir de chance de découvrir de points de recherche (pas de manière proportionnelle certes si on veut ête précis mais l'idée est là). Or là on ne gagne rien à mettre plus d'une certaine somme. C'est commec-i on jetais les pulsars à la poubelle. Je trouve ça nul !

Les entreprises ne se vanteraient pas d'investir autant dans la R&D si il n'y avait pas une raison...

Donc si un technolab est limité (parceque nombre de techniciens/ingénieurs/chercheurs limité par technolab par exemple, on devrait le savoir...

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On sait qu'un technolab peut fournir maximum 25 pts de tech/tour. A partir de la il devient évident il me semble qu'une fois les 25pts atteints, il est inutil de continuer a dépenser...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais d'une part celà n'est pas assez mis en évidence et d'autre part je trouve que ce n'a pas un grand intérêt que de nous faire chercher combien il faut investir pour récupérer les 25 pts. Mais ça c'est juste mon opinion.

Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai peut être été un peu fort sur le truc Embarassé mais c'était surtout sur la cohérence de la chose, il vaut mieux leur donner un technolab dans ce cas comme l'a dit Aekis.

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon je vais réglé le probleme des recheches

je vais dire les vrai chiffre

il y a de sa quel que tour car maitenent ses plus la cas j avait 6 technolab et j investisai 150k de pulsar dedans a chaque tour voila les résulta

Vos scientifiques ont pu faire augmenter vos connaissances technologique.
Vous avez progressé de 179 points

Vous avez progressé de 122 points

Vous avez progressé de 169 points.

Vous avez progressé de 168 points

donc voila avec 6 technolab et un bujet de 150k on recoi environ 170 point mais bien sur ya un aléatoir comme pour les mines j espere vous avoir aidé

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute manière, je ne vois pas pourquoi il y aurait débat sur ce sujet.

Si Max a envie de modifier les stocks des nouveaux joueurs (soit pour les inciter à rester plus, soit pour réduire l'écart entre anciens et nouveaux), il fait ce qu'il veut.

Si ça vous plait pas, réinscrivez-vous et recommencez tout à 0.

De plus, il a accès à beaucoup plus de données sur l'ensemble du jeu que nous. Je pense donc que c'est la personne la plus "qualifiée" pour juger des ajouts ou rajouts qu'il fait au jeu.

Point à la ligne.

Maintenant, que vous exprimiez votre point de vue, c'est tout à fait normal. Mais que vous jugiez les décisions de Max, ça ce n'est pas normal.

A bon entendeur.

Grunt !

P.S : ce message ne vise personne en particulier, je tiens à le préciser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euuuh ... j'espère que j'ai pas trop sêché tout le monde là, parce que je vous trouve bien silencieux sur le sujet tout à coup.
Même pas quelques insultes à mon égard. Rien ...
Pfffff ... les bonnes manières se perdent !
Grunt !

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est a cause de ton odeur, tout le mond ea fuis

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok à tous,

Ben c'est difficile de l'admettre mais je suis d'accord avec le TrollOrkchose là.

Je pense aussi que Max est le mieux placé pour décider de ce genre de choses. Il faut bien comprendre que pour les noobs, ça va devenir de plus en plus dur de débarquer dans cette Galaxie.

Vous devriez lui faire un peu plus confiance plutôt que de le critiquer tout le temps. Il va se sentir mal aimé et tout et tout. Il va partir en dépression !!! Et nous ? Qu'allons devenir sans lui ? Je vous le demande !!! Confus

Allez Max, reviens. ON T'AIME, tu sais. Très content

Hollowman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: