Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Frégates : vous voulez les aides ou les portails d'abord ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelles options souhaitez-vous en 1er ?
La possibilité d'envoyer les aides d'allliance aux frégates
76%
 76%  [ 23 ]
La possibilité de faire passer les frégates par les portails d'alliance
23%
 23%  [ 7 ]
Total des votes : 30

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 00:49    Sujet du message: Frégates : vous voulez les aides ou les portails d'abord ? Répondre en citant Back to top

Je donne petit à petit toutes les options manquant aux frégates.

Pour la prochaine, voulez-vous que ce soit :
- les aides d'alliance : cela permettrait au chef d'alliance de préciser s'il envoie l'aide à un commodore ou à une frégate
- le portail d'alliance : cela permettrait au chef d'alliance de préciser s'il attribue le portail au commodore ou à une frégate

A vos votes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que pour l'instant, les résultats sont sans appel ...
78 % (11 voix) pour les aides d'alliances
22 % (3 voix) pour les portaillages de frégate

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'appuie le message de Tataria : les aides d'alliance à la frégate !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Waouh j'avais pas vu ce sondage ! vive l'indépendence des frégates !

(La prochaine Alliance que je crée sera le Front de de Liberation des Fregates de l'Espace :D )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le nom me rappelle quelque chose mais quoi ???

Je sais Forcas ce n'est pas le thème du sujet !!!! Mais bon si on ne peut même plus dériver un petit peu !!!!!

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 04:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

allez max tu a la fin de semaine pour nous faire ça . le seul moment de répit auquel tu a droit : regarder le jour du seigneur ( messe qui passe a la télé ) . allez on applaudit max bien fort . Et on chante ''il est né le divin enfant'' tous en coeur !

c'est fini les vacances, les tomates sont gelé il faut travaillé.
c'est fini les vacances, c'est l'hiver et on va ce les gelé.
ras le bol d'écrire des conneries, je me casse Flèche

kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moin je prefererai le portail dabord...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c cool sa max et est ce que tu pourrais ossi mettre en aplication les invention sur les fregates car ne pas pouvoir recolté de pyroven avec sa fregate miniere commence a relentir leur efficacité et les desavantages par rapport aux autres.

merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben faut faire les deux en meme temps lol
Je voulais juste dire un truc : Quand on pourra portailler les frégates il faudra augmenter le nombres de portaillages pasque avec un portail/4tour, ca fait 8 tours pour portailler un seul seigneurs alors si en plus y'a d'autres frégates...

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
Je voulais juste dire un truc : Quand on pourra portailler les frégates il faudra augmenter le nombres de portaillages pasque avec un portail/4tour, ca fait 8 tours pour portailler un seul seigneurs alors si en plus y'a d'autres frégates...

Bien vu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: