|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi, les deux vont.
Quelle que soit la décision, je m'en fiche ... L'important, c'est ce qui est écrit, pas la couleur qu'il y a derrière ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
Ah bah moi, je suis exactement du même avis que Psyoni-Chi....
Max, STP, donne nous la possibilté de choisir notre templates.
Le design est bien mais côté ergonomie c'est galère.
Là c'est vraiment trop dur pour mes pauvres petit yeux.
Thanks (moi je demande juste comme Psy, la possibilité de choisir un autre templates. Le précédent était très bien  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
LeYougiDesNouveauxTemps Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 22:48 Sujet du message: |
 |
|
Je vois pas ce que vous pouvez repprocher à ce template, il est superbe! Je le trouve bien mieux que l'ancien! _________________ § Entité Yougi
§ Element de la Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 23:35 Sujet du message: |
 |
|
Le seul reproche que je ferrais à ce forum c'est que sur la page d'accueil la différence entre les topic qui on des nouveaux sujets et pas n'est pas trés visibles. Ensuite en rouge ça va mais, enfin je ne sais pas comment le dire, les trucs sur le coté sui s'anime quand tu glisses la souris en gris plus foncé ce n'est pas tré net... surtout le soir et encore plus ce soir personellement ! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 10:28 Sujet du message: |
 |
|
Le bouton "nouveau sujet" m'a paru trop fade dès le début.
Je vais le refaire.
Pour un autre template, je vais voir ça.
Mais vous pouvez mettre ici des liens vers des templates que vous trouvez sympa.
Je ne promets rien, mais j'en installerai peut-être ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kasteel Seigneur piplette
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 68 Localisation: dans mon commodore  |
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 10:50 Sujet du message: |
 |
|
Euh....
c'est quoi ces fichus templates? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
Un template, c'est une skin, ou l'habillage pour rester en français.
Ce sont des modèles de forum.
Un forum comme celui-ci (son nom est phpBB) peut avoir plusieurs apparences.
Il faut installer des fichiers sur le serveur.
Donc si certains trouvent des habillages sympas, ils mettent ici le lien pour qu'on aille voir.
Au passage j'ai modifié les boutons "nouveau message". _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 11:33 Sujet du message: |
 |
|
Ah bah tout de suite on voit mieux !!! Merci Grand Max :D
Par contre une fois dans le sujet : les nouveaux messages ne sont pas trés visibles par rapport à ceux qu'on a lu. Tu ne pourrais pas mettre l'espèce de feuille en jaune ou rouge ou vert histoire qu'on voille bien ???? Merci _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 12:02 Sujet du message: |
 |
|
Max, normalement quand on va sur profil, on a la possibilité de choisir le templates de base du php BB, ou laors le templates Space3K (ancien forum) mais malheureusement ça ne fonctionne pas quand on le sélectionne.
Je crois qu'il suffit juste de décocher "templates par défaut obligatoire" ou un truc dans le genre. Non ? _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 12:31 Sujet du message: |
 |
|
Aekis a raison, de toutes facons l'ancien skin est toujours sur le serveur, et subsilver aussi (template de base).
Il suffi d'aller dans : Panneau d'Administration >>> Administration Générales >>> Configuration >>> Options Générales du Forum >>> Et de cocher "non" à l'option
Citation: | Annuler le thème de l'utilisateur
Remplace le thème de l'utilisateur par le thème par défaut |
Apres, tout le monde pourra choisir entre tout les skins installés en allant dans "Profil" et en choisissant le nom du theme vers le bas (au dessus du fuseau horraire je crois). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |