|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
Ah c'est comme ca chez l'Ordre ? Quelqu'un paie les (petites) erreurs des autres ?
Pourquoi devrais-je payer, moi ?
De plus, vous ne pourrez pas me detruire totalement Viktor, c'est techniquement impossible, certes vous pourrez m'affaiblir mais me détruire étant donné que nos commodores possederont toujours un minimum indestructible, vous ne pourrez pas le faire totalement.
A bientot,... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
Une fois encore l'Empire ou l'Ordre bref les rigolos, vont nous faire un proces pour des raisons debiles!
Viktor tu n'est qu'un nul est un lache! Tu t'attaque au faible! Bouffon!
( Avec toutes ces insultes j'attand toujours mon proces!) _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 23:35 Sujet du message: |
 |
|
Cher DieuKalifen
Il semble que vous soyez reellement incapable de comprendre ce que l on vous declare. Alors lisez bien ce qui va suivre et essayez de le comprendre cette fois (faites le vous expliquer plusieurs fois par quelqu un s il le faut):
"L Ordre ne veut aucunement s interesser a vos pitreries ou faire meme semblant de donner une importance a vos paroles. Vous êtes une image, un Seigneur d une lachete inegalee, changeant d identite, de commodore et de location des que la situation se retourne contre vous. Nous ne sommes meme pas surs de connaitre votre (vos ?) identité(s?) actuelle(s?). L Ordre ne se bat pas contre des pleutres ou des fantomes.
Les seigneurs TENEBRES et Venus ont beau être des ennemis de l Empire, ils ont au moins le mérite d assumer leurs paroles et leurs actes. Venus n a t il pas continué à nous insulter (sous le pretexte de defendre son allie TENEBRES) malgre nos avertissements ? TENEBRES n a t il pas continue a regner sur ses royaumes malgre la guerre qui nous oppose ?
A quoi bon venir se battre contre vous, puisque des l apparition de nos vaisseaux, vous auriez disparu !
Alors voila, ceci est le dernier post que je vous adresserais : Vous n etes rien pour l Empire, ni d ailleurs pour la plupart des Seigneurs de la Galaxie. Vous n etes meme pas dignes d un proces et jamais o grand jamais nous ne perdrons notre temps avec vos bouffoneries. J espere que cela vous convient comme explication." _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 10:24 Sujet du message: |
 |
|
aie j'ai peine à croire ce que vous dites.
Je n'est jamais insulté l'ordre, j'ai juste aider mon ami TENEBRES à se sortir d'une affaire qui le compromettais enormement.Je le repete viktor je ne veut toujours pas la guerre.Mais je ne peut pas vous en empecher.Il est vrai que j'ai legerement acroché azirma mais elle a lancé des fausses rumeurs qui vont se traduirent désormais par une guerre.
Les messages de diplomatie que je vous est adressé ont toujours été sinceres.Nous n'avons jamais voulu vous attaquer.
Enfin je pense que ces messages ne changeront rien à votre decision. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |