Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Création d'une nouvelle alliance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est mon dernier en tant que ministre :
Citation:
Arrete de provoquer azirma oberon elle m'a dit que tu l'insultais sur le holochat

Citation:
Azirma oberon m'a dit que vous vouliez attaquer l'ordre de kathovar ?? c'est vrai

Citation:
Azirma a dit à andrenn que je lui envoyais des insultes sur sa messagerie je comprend pas ....

je comprend vraiment pas comment on peut dire sa et mentir continuellement on disant des trucs faux enfin bref j'attend vos cannons et soldats messieurs de l'ordre, illigan, funnydead.

(ps: viktor c'est aps ur TENEBRES qu'il faut te venger c'est moi qui écrit pas lui...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien, puisque vous et votre ami avez rejetes la solution pacifique vers laquelle nous partions, l Ordre se voit oblige de repondre a votre invitation.

Cependant, je ne vois pas pour quelles raisons, nous epargnerions votre allie. Nous croyez vous stupides au point de le laisser comploter en votre compagnie, vous offrir son soutien militaire et financier ? Il a deja prouve qu il n etait pas digne de confiance, nous ne pouvons donc rester sans reagir face a cette declaration de guerre de votre part.

Enfin, les jures de l Ordre, a mon grand regret, ont offerts une alternative a cette derive vers la violence. Si TENEBRES et Venus reconnaissent publiquement leurs fautes envers l Empire, acceptent l autorite imperiale du Regent Andrenn de Kerdrell (en attente du retour de l Empereur) et promettent de cesser immediatement toutes tentatives de perturbation de la stabilite imperiale, ils seront epargnes.

Il vous reste 2 jours pour repondre a cet ultimatum.

Viktor...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pardon Seigneur Victor (ne le prenez pas comme une attque personnelle)

Je comprends personnellement votre courroux et je trouve qu'il est justifiée mais réclamer la soumissiona l'empire est là contraire aux principes qu'il voulait mettre en avant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Lordmacclem,

Il est vrai que l Empire ne cherche pas a utiliser la force pour que les Seigneurs de l Empirium se regroupent sous sa bannière. Ce n est pas la méthode souhaitée … dans la plupart des cas.

Ici nous avons affaire à des renégats qui ont déjà bafoué l Empire à de nombreuses reprises, qui entreprennent des actions militaires contre les représentants de l Empire, et qui ont déjà fait preuve du peu de crédit que l on peut accorder à leurs paroles. Venus ne nous assurait il pas il y a encore quelques jours que déclarer la guerre à l Empire était totalement exclu de sa pensée ? Voyez à quoi ces paroles ont abouti…
Quels autres choix possédons nous que l assimilation ou la destruction ? L Empire ne peut aucunement se permettre de laisser des ennemis de la stabilité en liberté.

Par deux fois nous avons cherche une solution pacifique, par deux fois ils l ont rejeté. Ceci est la dernière offre que nous ferons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Bien, puisque vous et votre ami avez rejetes la solution pacifique

Je n'ai jamis rejetté cette solution pacifique dont vous nous parlez, puisque vous ne m'en avez jamais fait part.

Citation:
Cependant, je ne vois pas pour quelles raisons, nous epargnerions votre allie. Nous croyez vous stupides au point de le laisser comploter en votre compagnie, vous offrir son soutien militaire et financier ?

Renseignez-vous, je ne lui ai jamais offert mon soutien militaire et financier, pour la simple raison que je n'en ai pas trop les moyens en ce moment.

Citation:
Si TENEBRES et Venus reconnaissent publiquement leurs fautes envers l Empire,

Quelles fautes ai-je commis envers l'Empire ?

Citation:
acceptent l autorite imperiale du Regent Andrenn de Kerdrell (en attente du retour de l Empereur

... qui ne reviendra jamais...

Citation:
Je comprends personnellement votre courroux et je trouve qu'il est justifiée

Vous comprenez son courroux LordMacclem ??

Citation:
Ici nous avons affaire à des renégats qui ont déjà bafoué l Empire à de nombreuses reprises,

Je n'ai jamais bafoué l'Empire. Dans le cas contraire prouvez-le.

Citation:
qui entreprennent des actions militaires contre les représentants de l Empire,

Alors vous connaissez mieux que moi mes plans inexistants.

Citation:
et qui ont déjà fait preuve du peu de crédit que l on peut accorder à leurs paroles.

J'ai toujours dit ce que je pense, c'est a dire la vérité, au moins à propos de moi-même. J'ai toujours respecté ce que je disais et je n'ai jamais parlé dans le vent.

Citation:
Par deux fois nous avons cherche une solution pacifique, par deux fois ils l ont rejeté.

Lorsque vous proposez des solutions pacifiques (qui n'ont d'allieurs pas lieu d'être puisqu'il n'y a pas de délits ou de crimes), adressez-moi un message, sinon je ne pourrais effectivement pas l'accepter.

Citation:
Ceci est la dernière offre que nous ferons.

Vous appelez ça une offre ? S'humilier en public et accepter d'être gouverné par quelqu'un comme vous ?

Arretez de retourner la situation.

Arretez d'inventer des situations.

Arretez d'essayer de nous describiliser.

Arretez de vous croire important.

Arretez de vous croire capable et d'avoir l'autorité nécessaire pour tenir des procés et juger des seigneurs.

Ce serait un bon début...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

que repondre apres un tel plaidoyer du seigneur TENEBRES ??????
j'aurais peur de salir son message [/MODERATION] LES LOL ET AUTRES NE SONT PAS ACCEPTER DANS LE FORUM RP [/MODERATION] mais j'attend que viktor reponde à ce message.
Je n'est pas DECLARE la guerre par contre vous et vos alliés allaient peut etre attaquer un seigneur puissant qui n'est pour rien dans cela.Je connais bon nombre d'alliances qui auraient deja déclaré la guerre suite à un tel affront

JE NE SOUHAITE PAS LA GUERRE !!

Vous vous contredisez cher viktor, de plus vous ne repondez jamais à TENEBRES quand il propose des messages où il y a une vraie argumentation et recherches de preuves crédibles.

NOUS SOUHAITONS DES REPONSES pas des chiffons de betises et d'accusations sans reflexions.

Citation:
nous ne pouvons donc rester sans reagir face a cette declaration de guerre de votre part.

ai je prononcé le mot guerre ????????

NON !!!!!!!! je ne la souhaite pas !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens juste à informer que le Seigneur Viktor m'a pris une 3ème planete à ce tour pour aucun motif, ce qui démontre une fois de plus son honneur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[post deplace plus loin]

Dernière édition par Viktor le Ven 22 Oct 2004, 13:58; édité 1 fois

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[repostage des posts perdus sur l ancien forum. Ces posts sont à placer entre la reponse de Venus et l annonce de TENEBRES de la perte d une 3eme planete]

Viktor:
Bien, puisque vous refusez une nouvelle fois de reconnaître vos fautes et rejetez sans autres propositions notre offre de régler à l’amiable nos différents, nous n’avons d’autres choix que d’avoir recours à la force.

venus:
au moins on pourra pas dire que nous sommes les agresseurs.....

Pingui:
Excusez moi mais pourrait 'on savoir de quelles fautes vous parlez ?
Celle de ne pas accepter de s'umilier ?

TENEBRES:
Viktor, QUELLES SONT LES FAUTES ?

Venus:
je pense que le dialogue est inexistant TENEBRES, laisse tomber heureusement que c'est le représentant diplomatique...

TENEBRES:

Oui mais ce représentant diplomatique et sa frégate sont à 1 D.U d'une de mes planètes.

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[retour a la normale (desole pour cette interruption de nos programmes :wink: )

TENEBRES,

Contrairement a vos coutumes, les actes des membres de l’Ordre correspondent toujours a leurs paroles.

Nous avions avertis Venus par 2 fois qu’il devait arrêter d’insulter à tout va les membres de l’Empire. Nous l avions contacte pour négocier la paix entre l’Empire et vous. Il nous a assure de ses bonnes intentions avant de déclarer publiquement qu il ne respectait aucunement l’Empire et qu’il refuserait tout compromis. Enfin, il a insulté publiquement une des plus hautes dignitaires de l’Empire, et ce malgré toutes les belles paroles qu il nous avait fournies. Il a ensuite déclarer « attendre nos canons ». Pensiez vous réellement que de telles provocations envers l’Empire resteraient sans conséquences ?

A ce tour, la destruction totale de TENEBRES a commencé. Celle de Venus débutera dès le prochain tour.

Contrairement à ce que vous pensez, nous avons les moyens de mettre nos sentences en application.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: