|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 01:25 Sujet du message: |
 |
|
maintenant : la taxation différencier sur les planètes ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mar 19 Oct 2004, 02:08 Sujet du message: |
 |
|
Ca deviendrait vraiment facile alors... bien ke cela soit plus logik certes. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 10:18 Sujet du message: |
 |
|
Heru-Ur a écrit: | maintenant : la taxation différencier sur les planètes ... |
Ca c'est bcp plus compliqué à mettre en oeuvre.
Comme dit Sly ce serait plus logique, mais ça ne me parait pas le plus urgent à faire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 10:57 Sujet du message: |
 |
|
remarquez qu'avec une taxation différencier les richesses en pulsar seraient multipliées par 10... ca pourrait mener a une acceleration dans le jeu mais aussi a une monté vertigineuse du prix de l'acier... c'est a voire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Aekis a écrit: | Heru-Ur a écrit: | maintenant : la taxation différencier sur les planètes ... |
Ca c'est bcp plus compliqué à mettre en oeuvre.
Comme dit Sly ce serait plus logique, mais ça ne me parait pas le plus urgent à faire. |
Et hop !!! Je vais contredire Aekis (décidément en ce moment notre couple traverse une mauvaise passe lol) !!!
L'imposition différenciée a été demandée avant le tour 8 par les joueurs (je me rappelle, j'avais proposé l'amélioration et qqn m'avait répondu qu'elle avait déjà été proposée). Donc je pense que ça fait quand même 23 tours qu'on attend ... Et que donc ça devrait être passé en priorité, d'autant plus que Max a dit qu'il se concentrait sur les petites améliorations (ce qui me semble être le cas de cele-ci, faut me dire si je me trompe ...). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 22:10 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | (ce qui me semble être le cas de cele-ci, faut me dire si je me trompe ...). |
Je ne suis pas informaticien mais je pense que oui. Car on passerait d'une gestion globale des planetes à une gestion individuelle de celle-ci.
1 planete deviendrait une entité.
Ca me semble assez complexe en fait.
Mais peut-être que c'est moi qui me trompe.
Maintenant si ça peut être fait facilement, je suis évidemment pour une mise en place rapide.
(tu remarqueras que je fais des efforts pour recontruire notre couple ;o) ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Aekis a écrit: | Citation: | (ce qui me semble être le cas de cele-ci, faut me dire si je me trompe ...). |
Je ne suis pas informaticien mais je pense que oui. Car on passerait d'une gestion globale des planetes à une gestion individuelle de celle-ci.
1 planete deviendrait une entité.
Ca me semble assez complexe en fait.
Mais peut-être que c'est moi qui me trompe.
Maintenant si ça peut être fait facilement, je suis évidemment pour une mise en place rapide.
(tu remarqueras que je fais des efforts pour recontruire notre couple ;o) ) |
[Mode déconne ON]On va continuer la discussion en privé, hein ma biche ...[Mode déconne OFF]
Là sur ce coup je te remercie de ton soutien !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
non pas si compliqué que sa je pense...
Assigné une variable a une planete et puis basta.
Le vraie probleme c'est que sa ferait vraiment de la micro gestion et c'est pas le but d'empi _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Oct 2004, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
Au départ, je crois que le RP n'était pas un des principes premeiers d'EmpiriuM ... et puis des joueurs ont implantés ça, et ça marche. Pourquoi pas de la microgestion ??? En plus c'est fortement demandé par les joueurs, il n'y a qu'à faire un sondage pour le voir. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 04:41 Sujet du message: |
 |
|
euh tu peut me dire pourquoi le rp n'est pas un des principes premier d'empirium ? perso je croyais qu'empirium était un jeu rp a priori . non ?
moi aussi je suis certain que c'est pas quelque chose de facile a faire la taxation mais je veut quel soit instauré quand meme . pourquoi je dit que se ne serait pas facile voila : lorsque max fera le traitement s'il faut que chaque planete ait sont calcul sa va en faire des calculs : 780 en ce moment , donc difficile .
jul
p.s : je souhaite bonne continuation a votre patit couple . le deuxieme couple officiel de la galaxie apres azirma et funnydead . les mariages homosexuel sont toléré dans l'empirium , j'ai bien dit toléré dsl  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|