Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Funnydead... :**
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut dire k elle est grave bonne !
(LOL non non je ne suis pas une racaille : "wesh ou koi bien ou bien ? oué trankil ?!")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ho Zy va !! comment tu parle de ma meuf toi ???
t'es un ouf, tu me connais pas ! moi je viens de la téci !!
Je t'arrache la tete avant ke tu puisse le voir !! Moi j'chui un taré !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La yoda se rammene avce ses grosse basket naïke sa casquette laquoste et son survet adadas.
Il montre bien a tous sa gourmette et sa chaine en or et declare:
Vazy comment y parle lui!
Tu sais a qui tu parle la? Hein vazy tu l'sais!?
Tu parle a un killer mec! Ouai un vrai warrior! Meme les keuf y zont les boules quand y m'voient!

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead il y a des rumeurs qui courent comme quoi azirma aurait une relation avec le regent andrenn...
Quand on lui a parlé de ca elle n'a pas essayer de nier au contraire on la sentait tres proche du regent...
Infidelité? simple hasard?
mystere et boule de gomme!

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et les trio tu connais ??
nous ne sommes pas humain et n'avons donc aucunement besoin d'avoir une relation du style humaine classic ....

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

super interesssant tout ca!
Mais le truc c'est que vous etes meme pas des memes races ca doit poser quelques problemes "techniques" non?

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nous avons deja palier a tous les petits soucis ...

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous etes des idiots.

J'aime Funnydead comme je n'ai jamais aimé personne, c'est l'être le plus merveilleux de cette galaxie ! (apres moi biensur) Le Seigneur Regent Andrenn de Kerdrell est certe une homme charmant et très attirant, je ne cederais pas a la moindre tentation ! Peut-etre que vous pensez et fonctionnez de cette facon Seigneur Psyoni, mais ce n'est pas mon cas ! (round one : fight)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais juste avant vous funnydead confirmé une relation a trois! avez vous honte de vos agissements Miss Azirma? vous savez un extra terrestre comme vous ( eh oui c'est un male de son espece azirma!) ne devrez pas se limiter a cette vision la et dire ce qu'il en est! (round 2: KO)

Illigan
Seigneur a clavier intégré

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Snif...
Moi je rencontre pas l'amour ...
Pourtant, quand je m'y met je peux être super sympa, attentionné et tout...

POURQUOI C'EST TOUJOURS LES MÊMES QUI EN PROFITENT ? HEIN ? OUINNNNN ...

va pleurer dans son coin, se sent seul, faudrait peut-être que vous lui remontiez le moral là!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: