|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 11:56 Sujet du message: tech d'extension d'espace fregate: |
 |
|
Les fregates ont un petit probleme elles dependent pour beaucoups des vsx meres or on ne peut se ballader avec ou on veut (teleportation limité)
Donc pourkoi ne pas installer une tech qui permettrai la construction d'un mod minier et d'un mod commerce sur la fregate? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 13:19 Sujet du message: |
 |
|
T'inquiete max a dit que plus tard on pourra choisir nos propres modeles.
Moi cest certains qu'elle aura un moins un mod de chaque pour une petite autonomie.. peut importe le role principale de la fregate _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 13:35 Sujet du message: |
 |
|
La possibilité pour les alliances de choisir l'aide vers les commodores ou les frégates va venir assez rapidement.
Pour la construction de modèles personnalisés, cela demandera plus de temps, sûrement quelques mois. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 21:02 Sujet du message: |
 |
|
On peut avoir une date pour le portaillage des frégates stp tit max... ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
La remarque de Psyoni-Chi est extrêmement pertinente.
Je suis d'accord. Les frégates sont trop liées aux vaisseaux mère.
Max a écrit: | La possibilité pour les alliances de choisir l'aide vers les commodores ou les frégates va venir assez rapidement.
Pour la construction de modèles personnalisés, cela demandera plus de temps, sûrement quelques mois. |
Ca ne va pas arranger grand chose puisque les téléporteur d'alliance deviendront à leur tour limité. Non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
La solution est de commercer avec les commodores (ou fregates commerciales) proches de votre frégate. ;) Pour ceux qui ont des frégates "militaires", et bien vendez des planetes contre des ressources ou troupes. :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Oui biensûr ça c'est une possibilité à laquelle j'avais bien évidemment pensé. Mais la frégate reste un peu trop "dépendante" à mon goût.
Elle peut se retrouver avec aucun vaisseau à proximité... ou alors à côté de seigneur qui se fiche complètement de toi et de tes problèmes de ta frégate.
Je pense que les distances de téléportation devraient être doublées en passant de 40DU à 80DU soit dans la même proportion que le déplacement des vaisseaux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Si vous faite des fregate militaire ( canon ) vous la charger avant de partir et apres elle peut aller ou elle veu !
Pour la fregate de soutien et celle d'invasion, par contre, vo mieu rester dans le secteur du commodore sinon pas moyen de teleporter ...
Moi perso, qd j'envahi un secteur, ma fregatre et mon commodre reste ensemble pour aller 2 * plus vite ....
pour le reste, faut aussi rester a portée sinon on charge, on charge et pas moyen de decharger !! :-) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|