Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

* Nico entra est commenda un tonneau de bierre ! et il invita tous se qui on soife a boir !*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord regardait la salle il leva son baton et frappa sur le sol.
Tout le monde le regardait.

"Bon je sais les gars vous avez soif mais je prends qu'un instant.
D'abord il faudrait garder cette belle taverne dans un bon état alors les bastons de préférence dans l'arène en duel ça fait style.
Si ça dégénère en dehors de l'arène je vous préviens ça va chier"

Et là il fit sortir duex lames sur les cotés de son baton qui grossit et une grosse hache apparut.

Bon je vous laisse boire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi qui passait a coté de la taverne apres une revue des troupes qui s'appretaient a embarquer sur des shuttles en direction de nouvelles planetes rebelles a affranchir... se dit qu'il pourrait rentrer sirotter un coktel energisant supra conducteur...

Ah tiens salut maclem comment vont les affaires?
...
Non pas comme ca attendez...

Psy se dirigea vers maclem qui essayer de monter un levier permettant de sortir la piscine geante du sous sol...

Tiens voila.. suffisait d'appuyer sur ce bouton tout est automatisé....

Un immense bassin sortit du sol, des champs gravitationnels ponctuels simuler des vagues et des tourbillons... des hydroanimaux nageaient dans ces eaux claires et pures... un systeme de flitrage ultra performant etait la au cas ou un ork puant deciderai de nager... lui laissant la possibilité de le faire mais gardant l'eau d'une pureté extreme...

Voila et pour regler la temperature c'est ce crystal n'appuyez pas trops fort vs risqueriez de faire bouillir les gens héhé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voyant Psy passé dans le soin et lui filé un coup de mian Lord commença la conversation.

"Ca va pas mal Psy il semble que tout est calme et malgré un petit spectacle de Yoda on a pas eut de problèmes"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah ca va alors tout fonctionne correctement...
Matrice!

Identification vocale OK!
Regent que peux la matrice pour vous?

Activation du protocole night fever!
Sortie de la platteforme Dance trip
Et une boite de nuit pour les teufeurs comme Sly...

Héhé maclem tu vas avoir encore plus de truc a gérer...

Derriere Yoda courait a toute allure vers Le xel'toss son curdent a la main et une grimace plaquée sur le visage...
Qu'allait il se passer...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Macclem était impréssionné par l'ambiance mais pourr danser il allait de voir se débarrasser de sa quincaillerie.

Il rentra dan sle comptoir et vida toutes ses armes:
Il posa son épée Narsil dans son fourreau sur le mur avec son écu qui s'y trouvait déjà.

Il posa même son baton Aeglos le polymorphe. Il enleva son armure avec son blason imprimé dessus.

Puis il se leva et ses dirigea vers la piste et llança un morceua disco.

Lord était vraimzent le dieu de la piste quand en danssant il donna un coup de peid au derrière d'une forme poursuivie par un Xel toss.

"Oh Yoda désolé j(tavais apas vu"

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pardonnez mon si long silence, je suis fort heureux de mon retour a la maison..
cela faisait bien longtemps...
J'ai egalement fait le plein de boisson et de nourriture..
Amusez vous bien

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 03:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au mot "boisson", Yoda ouvrit un oeil.
Au mot "nouriture", une lueur passa dans ses deux yeux désormais pleinement ouverts!
"A L'ASSAULT!!!!!" Il se jeta sur Kalifen et plongea dans les sacs de nouriture.

Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 23:20; édité 1 fois

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoda a moitié enfoncé dans les sacs de nourriture ne vit pas Lord arriver. Lord referma la fermeture eclair et Yoda se retrouva coincé dans les sacs de bouffe.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"N'a fout j'ai de quoi manger et de quoi boire je peux tenir ici pendant des mois s'il le faut!!!"

Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 23:20; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 20 sur 94

Sauter vers: