Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Envoies multiples de Mods
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
attend de voire se dessiner la carte politique d'empirium dans ton cerveau... c'est pas simple de tout comprendre donne toi du temps...

Sacré Psyoni-Chi... il y a de ça pas si longtemps, il t'aurait glissé à la fin de son message "Tu peux rentrer chez les Guardians. Nous t'accueillerons les bras ouverts"

Pour que tu puisses comprendre il faut savoir que l'alliance "The guardians" a été dissoute il y a de ça très peu de temps. Psyoni-Chi en était le chef.

On peut en effet créer (moyennant finances) une alliance ou en détruire une.

L'alliance procure des avantages intéressant au débutant car elle lui offre explications, aides financières voire dons de planetes (dans certaines), protection (dans une majorité).

Il faut savoir que quand tu rentres au tour 31 dans Empirium, des seigneurs sont eux sont présents depuis le tour n°1. Ils ont donc une sacré avance pour ceux qui se débrouillent bien.

Etre dans une alliance peut te permettre de rattraper plus ou moins rapidemment ce retard.

Mais comme l'a dit Max tu peux aussi choisir de rester indépendant. D'une part Max le créateur du jeu cherche toujours à garder un certain équilibre pour protéger un minimum les nouveaux (cf. technologies plus dures à acquérir quand on a déjà bcp investi dans la techno ou encore bouclier de protection).

D'autre part ce peut être une stratégie de rester indépendant. Ca te donne une liberté d'action plus grande...

A toi de voir. Mais je te conseille de définir dans un premier temps comment tu veux jouer ton personnage puis ensuite d'aller voir dans la liste des alliances les descriptifs ou encore d'aller faire un tour sur le chat.

Bon premier tour !

Dernière édition par Aekis le Lun 18 Oct 2004, 22:56; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yudgor
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mmmmmhhhh!!!
bonne ambiance j'aime ca !!!
J'vais continuer a relire le forum c'est tres interressant, les alliances, les politesses entre seigneurs .... ;o)

Yudgor
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement ca fait quelques heures que je lis le forum et je commence a me faire une legere idee de la carte des alliances . Mais bon quelques jours de plus ne serons pas de trop pour affiner cette vision et mon perso. Mais je pense que je ne vais pas trainer a faire une demande d'hadesion dans les prochains tours. Integrer une alliance me parrait interressant pour le cote Background et ambiance ainsi que pour se trouver un fil conducteur dans le jeu.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOL, oui les politesses entre Seigneurs ! :D

PUB ** PUB ** PUB ** PUB ** PUB ** PUB ** PUB ** PUB ** PUB ** PUB

Sinon vient sur le chat on est encore plus polis ! ;) :p

http://cgiirc.pontapreta.net/cgi/irc.cgi

Channel : #empirium

A bientot la bas j'éspere !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salutations jeunes padawan.
L'avenir dans cette galaxie, propice te soit.
Ouais bon d'accord je parle jamais comme sa normalement mais bon c'est pour me la jouer auprès des nouveaux :p

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Sacré Psyoni-Chi... il y a de ça pas si longtemps, il t'aurait glissé à la fin de son message "Tu peux rentrer chez les Guardians. Nous t'accueillerons les bras ouverts"

Pour que tu puisses comprendre il faut savoir que l'alliance "The guardians" a été dissoute il y a de ça très peu de temps. Psyoni-Chi en était le chef.

Ca c'est clair :D et ca m'a valu de voire mon alliance s'effriter de prendre n'importe qui...
Bref je suis contre le recrutement intempestif maintenant...
Et de tte facon j'ai tjrs soutenu les nouveaux et les ai dirigé meme s'ils sont pas rentré dans the guardians :p

Bon oublions ca ^^ bienvenue a toi et pis amuse toi bien et surtout oublie pas qu'empi c un jeu faut pas tout prendre au serieux et separer du mieux possible RP et HRP car ca a conduit a des situations debiles des fois ^^

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
separer du mieux possible RP et HRP

Oui ça c'est très important.

Et franchement depuis quelques tours, il y a un grand mieux à ce niveau je trouve grâce au travail de Max, des modérateurs, des idées de tous et à l'auto-modération de chacun.

Voilà un peu d'auto-satisfaction. Ca fait du bien de temps en temps :)

Yudgor
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Bon oublions ca ^^ bienvenue a toi et pis amuse toi bien et surtout oublie pas qu'empi c un jeu faut pas tout prendre au serieux et separer du mieux possible RP et HRP car ca a conduit a des situations debiles des fois ^^

Ca, y'a pas de pb la dessus. N'ayez aucune inquietudes a ce sujet je fais tres bien la difference. Si je viens ici c'est avant tout pour le plaisir et surtout pas pour me prendre la tete, Le Taf est largement suffisant pour cela ;-)

Yudg....le plaisir avant tout!!

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila qui est bien parler maintenant reste plus qu'a nous montrer ce que tu sais faire et imposer ta signature dans les anales de l'empirium...

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Il faut savoir que quand tu rentres au tour 31 dans Empirium, des seigneurs sont eux sont présents depuis le tour n°1. Ils ont donc une sacré avance pour ceux qui se débrouillent bien.

c'est pour sa que nous proposons à tout les nouveaux seigneur des aides.Bien sur en contre partie nous demandons à ce que le joueur s'investisse dans l'alliance.

De plus je peut repondre à toutes tes questions de manieres objective ( sauf peut etre concernant l'empire ^^ ) sur la politique d'empirium.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: