|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 12:39 Sujet du message: Spinal remplace Ashrak |
 |
|
kel'nok ,
Tu attaque athena sois disant pour un desir de rendre les Goa'ulds plus fort.
Tu critique ma facon de faire.
Tu te crois le monsieur qui peut a lui seul tout gerer.
Et bien sache que chaque royaume a ces faiblesse et toi comme tous tu n'y coupe pas.
Moi Ashrak Goa'uld ,de Race et de Sang ,te demande de gerer les Goa'ulds puisque tu est le meilleur ,revendique ton appartenance et prends les renes.
Moi Ashrak Goa'uld ,ce jour je prends ma retraite et vais dans une zone seul.
Il est clair que les conquerants si il veulent me trouver me trouverons.
Et toi cher spinal ,si tu veut me chercher ,c'est ton droit ,mais sache que ce jour tu me trouveras.
Goa'ulds je reste ,que mes Freres se rassure ,mais en aucun cas je rentre dans vos projets futur .
Laissez le sieur spinal gerer ,vu que lui se croit au dessus de tout.
Bon courage sieur spinal ,car quand tu auras donner autant que j'ai donner la on pourras discuter ,car moi vois tu ,je fais tout dans la clarté et ton coté obscur ne m'interresse pas .
J'affronte les seigneurs en face car je les respecte.
Aujourdhui ,je me retrouve desormais seul ,que ceux qui me veulent du mal viennent ,car la clarté vaut mieux que la fourberie.
J'integrerais un sommet des sages si les Goa'ulds le desire ,mais en aucun cas je ne suis mis en cause dans leurs projets.
Goa'uld je suis ,Goa'uld je resterais.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
Un non Goa'Uld serrait a la tête des Goa'Uld ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Vous etes pas sans savoir que dans une autre dimension ,il s'appellait YU.
Donc 1 coup Goa'uld ,un coup pas ,j'en sais rien ;le mieux est a demander a l'interresser lui meme.
Fin du sujet .
Ashrak Goa'uld.
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kasteel Seigneur piplette
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 68 Localisation: dans mon commodore  |
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Seigneur Ashrak.
N'avez vous pas dit dans un message récent concernant le départ du Seigneur Anubis:
"Toi Anubis si tu reviens ,a tu vu spinal dans notre Forum Goa'uld ?
Non ;tout simplement car il est pas Goa'uld"
Il me semble que vous avez vous même repondu à la question. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak été un chef incontestable, Spinal n'a aucun droit à sa succesion, les Goa'ulds sont a égalitée, seul Ashrak pouvait prétendre au poste de commandant en chef !
Spinal est un Goa'uld de race ... Enfin, c ce qu'il dit ...
Mais il ne fait en aucun cas parti du mouvement Goa'uld ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 02:08 Sujet du message: |
 |
|
Kel’nok
Un Siil'na tel que spinal ne mérite nullement d’être le guide de notre peuple, le peuple goa’uld est fière et ne se laisseras jamais dirigé par ce Gol'nok, qu’il fasse ces preuves et peut-être pourront nous le considéré comme un vrai goa’uld. Ashrak mon frère ne nous abandonne pas tu es fier et courageux nous aurons besoin de toi contre les infidèles qui nous ont provoqué ils vont mourir de notre main, la puissance de véritable dieu leur sera révélé, croit tu que tu pourrais te passer de la jouissance d’écraser dans ta main divine la tête d’un de ces fruits empoisonnés ? J’espère que ta soif de victoire ne ces pas estompés dans ta dernière victoire ? Pense y mon frère. Nous ne t’abandonnerons pas, ne nous fait pas ça …
Craignez mes paroles, elles sont comme la peste : destructrice et impossible de passé a coté sans qu’ils nous affecte.
Lek’tol
Heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
je veux bien savoir aussi de quelle victoire tu nous parle la heru ur... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 11:10 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok,
On s'en fout de quelle victoire il s'agit c'est pas l'endroit pour parler de ca!
Je me joint a toi Ashrak, car je ne reconnait nullement l'autoriter d'un tel seigneurs..Un coup Yu un coup Spinal qui de plus pretend agir pour notre bien alors qu'il ecrase nos freres et Soeurs....
C'est un fourbe avide de pouvoir et surtout egoiste...Qui n'ai meme pas capable d'assumer qui il est! Alors Yu/Spinal? qui est tu? Une chose est sur tu n'est pas un goas...Un Kiwi peut etre?
Ta lacheter te coutera la vie...Meme si tu as beau faire le fier car tu peut produire 100K soldats tourd...A chaque fois qu'une demande d'aide t'as ete faite de la part d'un goa tu l'as refuser....
C'est une confirmation de ton none appartenace a notre race! Depuis le debut tu joue un double jeu...Tu utilise la fourberie pour arriver a tes fins...Mes tes ambitions ne sont que purement personnelles et en aucun cas pour le bien d'autrui!
Demasque toi au grand jour que nous sachions a quel infideles ( si tu as deja ete fidele!) nous avons a faire...Montre nous ta vrai appartenace...Arrete de te cacher!
Comme le dis Ashrak, tout empire a une faiblesse...La tienne de faiblesse et ta soif de pouvoir...
Tes crimes envers nos Freres nos resteront pas impunis tu peut en etre sur...
C'est pour cela que moi DieuKalifen, quitte egalement tous les interets Goas'Ulds, pour les raisons suivantes..Avoir un frere suceptible de vous poignarder dans le dos pour sa soif personnelle est INACEPTABLE!
De ce fait, ma decision est prise est irrevoquable! Je vais me trouver un secteur paisible et y faire mon chemin...
Lek'tol _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |