|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yudgor Seigneur padawan

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 20:20 Sujet du message: Envoies multiples de Mods |
 |
|
Boujours a toutes et a tous,
etant en train de mettre en place mon premier tour, je me pose un question sur les envoies de Mods.
Dans un post d'avril 2004 "Sly Teknoboy" dit qu'il ne sert a rien d'envoyer plusieurs Mods sur une meme planetes car cela ne permet pas d'augmenter la quantite recoltes. Alors a quoi cela sert d'avoir autour d'une meme planete 1 commodore avec 1 Mods commerciale et une fregate avec 4 mods comm. J'en fais quoi des autres....., compte tenu que je n'ai qu'une seul autre planete a proximites et que je compte bien la coloniser. Dailleur, est-ce que cela sert a quelque chose d'envoyer un mods commerciale en meme temps que j'attaque la dite planete (rebelle bien entendu!)
Merci d'avance pour vos eclaircissement
yudg. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour Yudgor, bienvenue sur Empirium !
Tu peux envoyer tous tes MODs sur une même planete. Ils te rapporteront tous des pulsars. Plus la planete est peuplée, plus tes MODs te rapporteront de pulsars.
Tu peux attaquer pour coloniser et envoyer tes MODs en même temps. C'est bizarre je te l'accorde mais celà fonctionne.
J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres n'hésite pas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenu sur EmpiriuM ! ^^ :)
J'oserais completer Aekis en ajoutant que tu peux envoyer tes MODs sur tes propres planetes (cela n'influe en rien sur la production de la planete).
Et aussi que chaque planete a un "Indice de Richesses minieres", que tu ne connais pas cet indice et que tu ne peux donc pas prévoir ce que te raporteront tes MODs miniers la premiere foi que tu les envoies sur la planete (apres tu as un ordre de grandeur). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yudgor Seigneur padawan

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Et bien! , ca c'est cool. Precises et rapide les reponses!
Merci Bcp
Effectivement j'ai une autre question.
Doit-on des le premier tour contacter une alliance ou cela est plutot reserve aux joueurs experimenté.
Si la reponse est Oui, comment la choisir? (Mais c'est peut-etre elle qui nous choisi). cela se fait il en fonction du secteur ou l'on est ? y'a a t'il un endroit ou sont decrites les caracteristiques des alliances? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
attend de voire se dessiner la carte politique d'empirium dans ton cerveau... c'est pas simple de tout comprendre donne toi du temps... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 21:25 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue à toi Yudgor.
J'espère que tu apprécieras l'accueil des Empiriens :-)
Je confirme les réponses.
Pour les alliances, tu peux les contacter quand tu le souhaites.
Intégrer une alliance n'est pas obligatoire, même si c'est assez fréquent.
Il est également possible que les seigneurs qui seront près de toi te contactent.
Ils te proposeront alors sûrement d'intégrer leur alliance (s'ils en ont une).
Tu peux trouver quelques infos sur les alliances dans Commande > Diplomatie > Alliance > Liste des des alliances.
(ok c'est mal foutu, ok je le modifierai dès que je pourrai)
Tu trouveras le site web, une description et le nom du chef de l'alliance.
Les anciens Codex Galactica (=journal de la galaxie) et les forums t'aideront à discerner les groupes connus.
Prends ton temps.
Certaines alliances peuvent offir un accueil aux débutants sans engagement (la Cosa Nostra par exemple).
Voilà j'espère que tout ceci t'aidera.
N'hésite pas à poser d'autres questions.
Bon tour à toi ;-) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yudgor Seigneur padawan

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 21:42 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, tres bon acceuil Empirien..rien a dire :o)
Merci pour les reponses, je pense que je suis maintenant pret a ajuster mon premier tour.
a bientot
yudg |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
si je puis me permettre nouveau seigneur je fais partie d'une alliance qui aide les nouveaux à ce devellopper ^^ donc contacte moi si cela t'interresse.... :-) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
lol le venus, il cherche des membres :-)
mais bienvenue a toi man !! amuse toi bien et si tu a des questiosn n'hesite pas, nous serons toujours là pour te repondre !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
ou t'attaké
euh ok ok je suis pas sympa la...
de tte facon je suis gentil moa... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |