Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Pseudo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mais qu'es qui va empecher les gars de s'appeler : suce moi les c**** ou **** t qu'un batard .... et j'en passe ...

On a vu qu'il y'avais eu qq abus avec les fregates, alors pk les gars n'abuserais pas avec les nom ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parce qu'après il se coltinne son suce moi les c******* pendant 6 mois?
Pas top niveau diplomatie, pour le petit malin...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben etno a repondu et de toute maniere Max surveille pour les noms vulgaires ou autres...
Donc je crois que c'est un bon compromis six mois et unn numero de seigneur...

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Pas facile a gerer le changement de nom ,car il y a celui qui veut changer pour garder ,la ok.

Il y a celui qui veut changer tout le temps.
La pas ok.

Et sincerement pour le Rp deja ca pose un probleme .
Donc je suis pas trop d'accord ,a part si le seigneur justifie d'une bonne raison son changement .
Et cela il le voit avec max directement.
Il me semble que cela se fais deja et que ca c'est deja fais.
Par contre pour lordmacclem ,enlever la partie des son nom qui le derange la je pense aucun probleme ,car son nom ne change pas pour autant .

Et en parlant Rp ,on parle des fregates ,des pseudos ,mais je suis désolé de dire que l'avatar de sly dans ce forum est pas terrible et je trouve que ca place n'est pas dans le forum Rp.
Fais une photos montage avec ta tete ,mais avec un habit intersidéral.
cela n'engage que moi et je dis simplement une opinion.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben un changement possible chaque six mois c'est pas un changement tout le temps...

Puis un seigneur qui change tt le temps sans raison RP devient de moins en moins credible...
Par exemple moi le pseudo de mon perso c'est psyoni si je pouvais prendre le vrai nom de mon perso je le ferai mais la je ne peux pas...
Les autres qui ont fait un changement de noms ont eu droit pour la plus part (tous?) a un reset de compte...

Donc je crois que ce n'est pas grand chose...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai Ashrak que changer mon nom me ferait plaisir mais autant éviter pas mal de choses.

Pour Sly il est vrai que c'est pas très RP mais pour un créateur de Bisounours ( c'est super bon) tu attendais quoi??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et puis le fait de garder un numéro fixe pour chaque seigneur, c'est pas génial. Comme si on allait s'amuser à retenir un joueur par son numéro... Personne ne le retiendra...
Par contre un changement occasionel peut se faire si l'on demande à Max et c'est bien suffisant. Si l'on s'est inscrit avec un nom, on devrait pas en changer en cours de route, ou à ce moment-là on change aussi le perso et on re-crée un nouveau compte (sauf dans le cas de Lord Macclem).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je propose un changement de nom dans les deux mois suivant l'ouverture du compte et après plus de possibilité de changer. Par de numéro et de possibilité de changer le nom à chaque fois (ça c'est vraiment nul pour le RP et ça va être trop compliqué).

Grunt ! (oups non... je me suis trompé ;o).

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas bête Aekis !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entièrement d'accord avec ashrak : le changement doit rester exceptionnel ; et dans ce cas, contacter max avec une bonne raison c'est la solution.
J'aime bien l'idée d'Aekis.
Egalement, Max tu pourrais signaler lors de l'inscription que le pseudo ne peut pas être changé par la suite, et qu'il vaut donc mieux le réfléchir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: