|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
est ce que votre alliance va revendiquer un secteur ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
pour l'instant non mais il se peut que le secteur b3/4 devienne petit a petit sous notre domination mais les joueurs y seront libres et pourront passer au gré de leur envie
sauf certaine qui ne seront jamais la bienvenue!!!!!
et qui balance des trucs qui sont archis faux et qui se permettent de donner des leçons sincerement AZIRMA OBERON tu me fait pitié
dire que je t'insulte sur les forums est ta derniere trouvaille ???
apres avoir balancé que nous allions faire la guerre a l'ordre ??
je te pensais plus intelligente que sa!!! on avait presque reussi a ce reconcilier avec lordre .....
je n'ai qu'un mot a dire : ******* |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
Moderation
Vous etes sur un forum RP alors parlez comme des seigneurs pas comme des gueux!
Depuis le debut le niveau se degrade singulierement! Alors redressez la barre!
/Moderation _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 09:57 Sujet du message: |
 |
|
Venus, vos paroles ne sont pas dignes d un seigneur. Ne vous a t on jamais appris a respecter une dame ? Je pense que vous regretterez vos propos, et plus vite que vous ne le pensez... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 11:25 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur venus, le manque de respect que vous faite a l'egard de mon epouse est intolerable !!
escusez vous immediatement ou alors vous venez de vous faire un ennemi de plus !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Vénus, bien que je comprenne votre possible désagrément, je dois tt de même vous préciser qu' Azirma Obéron est seigneur de l'Empire et vous non !
Celle-ci a énormément travaillé pour celui ci et l'Empereur, en ma personne, lui en est très reconnaissant...
C'est votre deuxième faute seigneur Vénus, j'espère qu'il n'y en aura pas de troisième. L'Empire ne peut se permettre de se faire insulter de la sorte !
Que vous disiez vos ressentiments à son encontre, rien à y redire, cela est votre droit. Mais vu que vous avez été institué diplomate de votre alliance, je vous conseille de tenir des propos plus modéré à l'avenir ! _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
Il est vrai que la modération et la courtoisie seriaent mieux placés ici que des discours assez bruts mais bon il faut bien exprimer son avis des fois. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
Je suis moi aussi très décu par mon "diplomate".
J'espère que vous ne tiendrez pas rigueurs de ses propos. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
tres bien je mexcuse mais alors la pingui je comprend plus rien.sachez juste messieurs de lordre que toute c sinsulte son juste pour moi et pas pour lalliance des chevaliers, je demissione de lalliance.Jai deux troi petits comptes a regler notament par rapport a laffaire TENEBRES ....
voila messieurs de lordre je vous presente mes excuses miss Azirma je te presente pas du tout mes excuses avec tout ce que tu fais (notament te servir de lordre pour montrer que ta un peu dimportance).
voial je vous salue bien et comme dirait lotre "jassume lentiere consequence de cette defaite en me retirant de la vie politique" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 22:09 Sujet du message: |
 |
|
Il en est assez !
Venus, sachez que vous osez prétendre que Dame Azirma a peu d'importance ? elle fut l'une des premières à rejoindre cette galaxie, et a toujours été parmi les principaux éléments de l'histoire des Nouveaux Temps !
D'ailleurs, d'où Azirma prononce-t-elle de pareilles choses ? Montrez, avant d'accuser!
Pour finir, sachez que si vous continuez, ne serai-ce qu'une lettre, à manquer de respect à quiconque, j'ordonnerais à toutes mes unités d'ouvrir le feu à détection de quelques chose vous appartenant, sans sommation! Vous serez prévenu ! _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |