|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 17:41 Sujet du message: La VB sont des laches |
 |
|
Au quel joie que de lire mon rapport aujourd'hui...
Je vois que cet esclaves de Forcas a oser attaquer mes biens....Pauvre fou! Je fait demi tour pour venir te demonter la tete idiot! je te rappel en plus que t'as meme pas ete foutu de gagner!
Quoiqu'il en soit tu vas payer ton affront!
Voici le rapport
La planète 1922 - kalifen a subi une invasion provenant de la flotte 1009 - Forcas_MD1 [VB] Forcas ; les forces ennemies étaient composées de :
20000 Droïde
30000 Z-Clone
L'ennemi n'a pas été entièrement détruit mais vos troupes ont résisté à l'assaut et la planète est encore défendue par :
****** Droïde
****** Soldat
Minable! meme pas fichu de gagner! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu nous traites de lâches ?
Parce que si tu veux rejouer à l'insulte facile et gratuite, je te préviens que tu vas ramper à mes pieds, et aux pieds de tout ceux qui ont envie de te dire tes 4 vérités pour qu'on arrête !
Alors t'es gentil, mais quand tu règles tes affaires avec mon ami Forcas t'en profites pas pour insulter tous les autres membres de son alliance ! OK ?
Est-ce qu'on insulte tous les Goa'ulds qu'on tu nous saoûles ?
Non.
Alors !
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
L'attaque porte le sigle [VB] ce qui vous mets tous dans le meme panier! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Mon cher Kalifen,
Premierement, et ce afin de lever toute ambiguité et de rassurer les seigneurs nous lisant, le signe * n'est pas un chiffre, en tout cas, pas en Galactique. La planete 1922 - kalifen est encore défendue par 500 soldats et 550 droides.
Passons maintenant a votre tracas. Votre planète a un très mauvais rendement en acier (je le sais, mes MODs l'ont testée). Je pensais donc que vous ne souhaitiez pas garder ce fardeau. Mais je sais les Goa'uld assez fiers pour ne pas se débarasser d'un planète. Un pulsar est un pulsar !
Pour ce qui est de la toute relative défaite de mes troupes, sachez que mes Généraux d'armée m'ont rapporté que vos quelques centaines de soldats survivants ont demandé une trêve, voyant qu'ils ne seraient bientot plus.
Mes Généraux ont accepté, ils ont d'ailleurs été... disons... remplacés. Ne vous inquietez pas, les prochains se montrent déjà beaucoup moins influencables.
Enfin, je vous l'accorde, mon Commodore porte le signe [VB], mais cela n'implique en rien la Voodoo Berserkia. J'ai agi de mon propre et plein gré. Je vous demanderais donc de ne pas impliquer mon alliance.
Ah, j'imagine déjà les "Pirates" de E6 regretter votre revirement... Quelle lache attitude... Vous qui leur aviez promis d'y aller depuis tant de cycles...
Cordialement, ***.
[modération par Max ; pas de vulgarité] _________________ It's all so quiet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
C'est la fin.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
| DieuKalifen a écrit: | | C'est la fin.... |
Veuillez l'excuser, mais DieuKalifen, encore sous le choc, a confondu deux lettres. Voici le texte original:
| DieuKalifen (en meilleure forme) a écrit: | | C'est ma fin.... |
_________________ It's all so quiet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
C'était effectivement sa fin... DieuKalifen a préféré retourner dans le néant d'où il n'aurait jamais du sortir plutot que d'affronter mes armées un cycle de plus.
Gloire a la VB ! _________________ It's all so quiet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Voila c'est ce que j'attendais.....Tu a ecrit "Gloire a la VB" donc tu as inclu ton alliance avec toi...ta perte sera monumentale...
(inutile de me moderer compte en cour de reconstruction!) _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas inclu mon alliance avec moi, je me suis inclus a mon alliance.
Une de mes victoires est une victoire de mon alliance. Cela ne veut pas dire que mon alliance a quoique ce soit a voir avec cette victoire.
Allez, bonne reconstruction, idiot. _________________ It's all so quiet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur kalifen !!
je ne vous laisserez pas insulter mon alliance sans reagir !!
Comme l'a dit mon pote Alpha, nous n'incluons pas tous les goa qd vous nous faites chier avec vos conneries !!
donc rester poli et ne nous traitez pas de lache !!
votre conflit est contre forcas, soit, mais ne venez pas chercher querelle aux autres VB ou vous serez surpirs de nos "pouvoir " a nous aussi ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |