|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 14:32 Sujet du message: Moi Ashrak Cesse hostilté envers le seigneur sus-nommer |
 |
|
kel'nok ,
Apres une discussion avec le seigneur Ganner ,je m'engage a cesser toutes hostilité envers lui.
Mes troupes on recu l'ordres de rebrousser chemin et espere que l'avenir verras entre nous de bonne relation.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
Quel surprise pour ce revirement des évenements !! :)
Dans tout les cas je suis heureux à chaque fois de voir la paix gagner du terrain.
Je vous souhaite a tout deux prospérité _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mer 13 Oct 2004, 08:27 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Je cesse a ce jour toutes hostilité envers le seigneur Méhodwor .
Celui-ci m'a conctacté et il se trouve qu'a ce jour ,je n'ai plus lieu d'etre hostile envers lui.
Que la paix et la sagesse guide ses pas.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mer 13 Oct 2004, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Oh nan! Que c'est dommage! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 13 Oct 2004, 12:15 Sujet du message: |
 |
|
Je détesterais avoir a signaler au sieur Kalifen qu'il n'a pas toutes les cartes en mains et que franchement cette affaire ne le concerne nullement.
Si vous passez près des planètes sous le contrôle de mon administration, sachez Kalifen que vous serez accueillit comme il se doit selon les principes minimaux de cordialité de mise sur la planète concernée.
Par contre je me vois presque dans l'obligation d'inviter le seigneur Ashrak à une visite renouvellée de Terra city, maintenant presque achevée après deux ans d'efforts monumentaux.
Sincères salutation a votre peuple. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|