|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 14:44 Sujet du message: A vous seigneurs bugstel et mehodwor |
 |
|
kel'nok ,
Je vous engage a rentrer en rapports avec moi ,Ashrak Goa'uld.
Comme vous pouvez le constater avec un topics precedent j'ai toujours été ouvert a toutes conversation du moment que celle-ci reste convenable.
Nous avons des desaccords certes ,mais n'est ce pas du a certaines pression du moment ?
Je respecte toujours mes engagements ,donc de ce fait contacter moi de facon a clarifié la situation entre nous.
Ce tour ,aucune action ne seras envers vous ,le sieur mého ne risque rien certes ,mais des interet au sieur Bugstel sont a ma portée.
Donc aucune action seras faite ce tour de ma part ,et sachez que les actions du sieur psyoni envers moi ne seront en aucun cas mis sous votre responsablité.
La voie est ouverte au dialogue ,je le commence c'est vrai ,continuez le.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
Dans l'espoir de revoir la bonne entente !!
Félicitation pour ce nouveau départ que j'espère bien fructueux pour le bien de la paix. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Je ne peux que féliciter Ashrak pour cette initiative.
J'espere que les seigneurs Bugstel et Mehodwor sauront tendre la main de l'amitié et que cette guerre puisse enfin prendre fin. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
On ne tend pas la main au loups qui nous a mordu mais chacun son avis s'ils en decident comme ca je ne peux que l'accepter, chacun sa vision des choses... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dyresh Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
Je salue cette initiative de mon frere Ashrak. Un pas de plus est fait vers la paix. Esperons que la main tendue sera saisie _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mer 13 Oct 2004, 08:25 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Je cesse a ce jour toutes hostilité envers le seigneur Méhodwor .
Celui-ci m'a conctacté et il se trouve qu'a ce jour ,je n'ai plus lieu d'etre hostile envers lui.
Que la paix et la sagesse guide ses pas.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 13 Oct 2004, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
qu'en est t'il pour bugstel? _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Je ne ferais pas l'erreur de refuser une telle opportunité. Nos relations ont jadis étés amicales, et elles le redviendront, j'espere. Votre geste est courageux, seigneur Ashrack, et je suis prêt à oublier les différents qui nous sépare.
A un futur meilleur,
Seigneur Bugstel.
PS : ce message est peut-être un peu tardif, mais mon commodore est assailli d'ondes de provenance inconnue (une technologie extra-terrestre nouvelle ?) qui me coupe de temps en temps du monde extérieur. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|