|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 10:47 Sujet du message: |
 |
|
Psy qui avait toujours un plan de secour au cas ou et surtout parcequ'il lisait en continue dans les esprits de chacun des clients...
lanca un regard vers l'un des gardes et l'ont vit trois archons surgir d'on ne sait ou lancer 3 boules d'energie qui propulserent le geant hercule vers l'arene... le mettant Ko...
Psy s'avanca...
Les clients a toujours raison Sir Etno vous voulez la bagare il n'y a pas de problemes...
Guardes emmenez le a l'arene et lachez les tyranozorS reactivez le bouclier et scellez l'arene...
Pour ce qui est de vous Miss Lilu se fut une erreur de votre part...
Puisque vous adorez les cigarettes vous allez etre enfermé avec des fumeurs de nish'ta goa'ulds et je peux vous dire que vous allez en baver!
Par ici je vous prie...
Un commentateur surgit du milieu de l'arene et commentez le "match" opposant Etno a trois Tyronozorus Rexisus dopé aux hormones de croissances Zergs...
Etno etait vraiment mal baré...
Et Yoda etait toujours bourré... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
Mal barré, pas vraiment. Au moment où les sales bêtes (excusez le raccourcis) s'apprétaient à être relâchées, le toit de la taverne explosa simplement.
Un commodore se fixa en vol stationnaire, tandis qu'Etno s'avança vers les bébettes et les caressa tendrement (!) sous le...museau?
"Vérifie de bien faire attention à la provenance de tes monstres, la prochaine fois, parce que là, en l'occurence, ça vient de chez moi."
Il lança une ou deux paroles inarticulées, et un fin rayon fit sauter toute trace de barrière entre arène et taverne.
Etno sauta, et atterrit face à Psy. "Ecoute, on a jamais été particulièrement ennemis, mais ce que tu viens de faire là est une tentative grave de porter attiente à ma vie, ce que je ne tolère pas. Ceci est une taverne, pas un camp de concentration, et les gens qui y viennent le font de leur plein gré. Pas pour se faire priver de leurs libertés. Si tu tiens vraiment à avoir un contrôle absolut sur tout, femre l'accès au public, surtout aux maîtres de commodores, qui sont connus pour leur fougue et leurs jeux destrcteurs. Tu as mis l'ancienne taverne à feu et à sang, et tu a voulu recréer 'en mieux' celle là. Pour moi c'est loupé. Si tu tente quoique ce soit pour m'empêcher de partir, c'est fini de ta planète. Je reviendrais peut être, si jamais on ne trouve plus ici une ambiance martiale mais réellement amicale. Kalifen a de l'expérience en tant que tenancier, et lui laissait ses clients libres de leurs actes. Toi tu leur propose de belles suites, un impressionant spectacle technologique et...un superbe cage dorée. Sans moi."
Etno commença à s'élever, tandis que Lilu était récupérée sans trop de difficultée. Il claqua des doigts, et les trois animaux bondirent, non sans avoir délicatement récupéré le paquet de Bidies, sortit Yoda de l'arène, et chipé la salade d'Alpha.
Yoda, hébété, regarda tour à tour le corps inconscient d'Hercule, l'arène dévastée, et Psy... "C'est moi qu'ai fais ça?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 11:14 Sujet du message: |
 |
|
Devant les arguments assez percutants d'Etno il ne restait plus a psy que faire une chose...
Matrice...
Active le protocole 5 passage en mode autonome renforcement de l'hyper structure des salles...
Transformation des balcons en zone de tir...
Blindage du bar et passage en mode rustique...
Transformation des murs en bois cellulosique a maille de carbonne indestructible...
Sortez les antiquités de table de taverne trouvé sur new Terra...
OUverture du champs de protection de l'arene...
Services de securités restez a l'exterieur...
Matrice laisse le protocole d'analyse actif...
Activation du canon photonique la prochaine fois qu'un commodore passe tirez a vu...
Activation du beacon de teleportation vers la taverne...
Bon... Voila une bonne vieille taverne mais en materiaux indestructible... faites au mieux lord maclem c'est une zone de liberté totale ici...
Ah les monstres et les Bots de combats je les laisse...
Euh j'ai pas fermer l'arene faites joujou...
Alpha se dirigea vers l'arene ou des vers geant etaient au prise avec un nain... euh non avec yoda...
Qu'allez t'il se passer...
Dans cette taverne rustique entierrement en bois indestructible capable de resister meme aux tires d'une dixaine de commodores a feu nourris...
Au moins ca restera debout pour une fois...
Bon vais aller ouvrir un hotel de luxe moi c'est pas mon truc la gestion de taverne et ptet un camps d'entrainement pour passer le temps... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Etno pas contetn d'avoir été lancé en apture à des bestioles de chez lui se tira en balançant une tirade à Pys puis la taverne fut changé en un clin d'oeil.
Elle ressemblait assez à l'ancienne mais en indestructible.
Yoda faisait face à Trois gros monstres gluants et paraissait aml.
Lord et Alpha se regardèrent et foncèrent .
Alpha recupéra sa salade au passage puis se lança à la suite de Lord.
Lord récupéra son épée rapidement et se lança sur le dos d'un monstre le prenant par la gorge.
Celui ci furieux fit une grande embardée et propulsa Lord en l'air.
Il changea sa posture prit de l'élan en l'air et trancha la tête du monstre.
Yoda libre d'agir mais bourré se lança contre un de ces dinosaures et bourré le frappait de son sabre laser dans les jambes.
Lord arrivé par derrière frappa au niveau du genou de son épée Narsil .
Le monstre ploya et Yoda lui planta le sabre laser dans le front.
Un regard en arrière ou Alpha finissait sa salade sur un le cadavre d'un monstre puis les trois saluèrent la foule en delire. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Yoda continua a s'acharner sur le cadavre de la bestiole tout en récitant son receuil de chansons paillardes tellement il était pompette. Il salua la foule et s'inclinant légerement dis "Merci Merci".
Tout à coup, un bouclier plasma se mit en place autour de l'arène.
La lueur de folie que Yoda avait déjà vu il n'y a pas très longtemps avait réaparu dans les yeux de Psyoni....
"Oh oh....."
Un trappe s'ouvrit alors et en surgit une dizaine d'adorables petites créatures, qui ressemblait a des lapins, mais en beaucoup plus mignon, avec des regards adorables.
Yoda se pencha alors vers une de ces bestiole et tendit la main pour la caresser.
"Petit petit..."
"ROOOOOOAAAR" rugit le lapin en montrant une superbe quadruple rangée de dents acerées
"Oups.... Lord et Alpha, plize help!" _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 23:14; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
"Miom ... crunch ... mium ... ! Désolé Yoda ... crunch ... mais j'ai pas encore ... miom ... fini ma salade ... glurg !
Hum ... sluurp ... c'est bon l'ail !
Chef, un peu d'pain s'il vous plait ! Faut que je sauce mon plat !
Tiens, des lapins ! Ca va faire bons civets tout ça ...
Petitpetitpetitpetiiiiiit ... venez les petits lapinous ! Papa Alpha va vous raconter une histoire."
"Grrrrrr ..." répondit le petit-lapinou-tout-gentil-aux-yeux-bleus.
"Oups, ça a pas l'air d'être un simple civet ce truc" se dit Alpha dans un éclair de lucidité assez rare chez lui pour être signalé ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 12 Oct 2004, 12:52 Sujet du message: |
 |
|
Lord avait vu surgir les lapins avexc étonnement puis se rappellant les fichiers de Pys chioni il sut que c'était des sales bêtes.
Ils montraient déjà les dents et Yoda bourré mais apeurré appellait timidement. Lord sortit son Bouclier en mithril renforcé forgé à Osgiliath et orné de son emblème un arbre blanc symbole de son royaume entouré de 7 étoiles la propore marque de la maison de Lord Macclem.
Il fonça vers Yoda et donnat de grand coup de son épée Narsil il se tailla un chemin et tuant une bestiole puis une autre parvint à Yoda qui avait sortit son sabre laser. Lord et lui se mirent dos à dos et combattirent ainsi alors que Alpha finissait sa salade. Puis après que les deux amis colées eurent tué 6 bestioles Alpha se ramena et essayait d'amadouer les bestioles avec des histoires de Papa Alpha. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Intrigués, les lapihns se rassemblèrent autour d'Alpha et commencèrent à se frotter à ses jambes (poilues) tout en ronronant.
"Incroyable" pensa Yoda.... Il est tellement primaire que même les animaux le prennent pour un des leurs.... _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 23:17; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
"Meuuuh ! Chouette alors ! J'ai dompté les lapinous.
Je vais en profiter pour m'en faire des charentaises et un paillasson."
Et avant que les lapins aient eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, HOP ! ils finirent en charentaises douillettes avec la queue comme ponpon au bout, et en splendide paillasson avec écrit dessus "Grunt" avec du boyau séché.
"Eh les gars ! J'ai pas la classe avec mes jolies pantoufles ?" _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 13 Oct 2004, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
Lord assez content quitta l'arène avec Yoda et allat boire avec ce dernier alors qu'Alpha jurait et admirait ses pantoufles.
Ils burent un bon verre et Lord rengaina son épée mais il prit son long baton sur le mur qui l'atendait. Ils revetit son casque brillant de mithril et se préparat pour un discours. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |