Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A vous seigneurs bugstel et mehodwor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 14:44    Sujet du message: A vous seigneurs bugstel et mehodwor Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je vous engage a rentrer en rapports avec moi ,Ashrak Goa'uld.
Comme vous pouvez le constater avec un topics precedent j'ai toujours été ouvert a toutes conversation du moment que celle-ci reste convenable.
Nous avons des desaccords certes ,mais n'est ce pas du a certaines pression du moment ?
Je respecte toujours mes engagements ,donc de ce fait contacter moi de facon a clarifié la situation entre nous.
Ce tour ,aucune action ne seras envers vous ,le sieur mého ne risque rien certes ,mais des interet au sieur Bugstel sont a ma portée.
Donc aucune action seras faite ce tour de ma part ,et sachez que les actions du sieur psyoni envers moi ne seront en aucun cas mis sous votre responsablité.
La voie est ouverte au dialogue ,je le commence c'est vrai ,continuez le.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans l'espoir de revoir la bonne entente !!

Félicitation pour ce nouveau départ que j'espère bien fructueux pour le bien de la paix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peux que féliciter Ashrak pour cette initiative.

J'espere que les seigneurs Bugstel et Mehodwor sauront tendre la main de l'amitié et que cette guerre puisse enfin prendre fin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne tend pas la main au loups qui nous a mordu mais chacun son avis s'ils en decident comme ca je ne peux que l'accepter, chacun sa vision des choses...

Dyresh
Seigneur piplette

Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je salue cette initiative de mon frere Ashrak. Un pas de plus est fait vers la paix. Esperons que la main tendue sera saisie

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je cesse a ce jour toutes hostilité envers le seigneur Méhodwor .
Celui-ci m'a conctacté et il se trouve qu'a ce jour ,je n'ai plus lieu d'etre hostile envers lui.
Que la paix et la sagesse guide ses pas.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

qu'en est t'il pour bugstel?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne ferais pas l'erreur de refuser une telle opportunité. Nos relations ont jadis étés amicales, et elles le redviendront, j'espere. Votre geste est courageux, seigneur Ashrack, et je suis prêt à oublier les différents qui nous sépare.

A un futur meilleur,
Seigneur Bugstel.

PS : ce message est peut-être un peu tardif, mais mon commodore est assailli d'ondes de provenance inconnue (une technologie extra-terrestre nouvelle ?) qui me coupe de temps en temps du monde extérieur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: