Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Idees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 12:12    Sujet du message: Idees Répondre en citant Back to top

bref je fais ce topic car je n'ai pas envie de me faire chia** a repondre a tous ces topics qui ne sont que pertes de temps!

Vous cherchez quoi? E2 est un jeu simple et facile a utiliser il doit en rester ainsi! le type qui debarque tout fraichement tu croit qu'il va passer 2 heures par jour a regarder sa console a trouver a quoi tout sert?
A ce niveau la laisser tomber empi et aller voir des jeux comme Oceane, Weymary et bien d'autre..

Ensuite, Max a dit qu'il bosser sur les fregates pendant un moment pour que nous puissions en faire par nos propres moyens! vous voulez que ci marche l'anne prochaine?

Ensuite, l'idee des transport instantane....Tu te rend compte de ce que tu demande? en treme de place sur serveur? de prog? je crois pas que t'en conscience!

L'upgarde oui...pour les scientifiques, si vous avez plus de tech a decouvrir pour le moment et bien passez a autre choses pdt que Max en invente d'autre!

Rendez vous simplement compte du boulot que vous donnez a Max! Vous coulez quelque chose ( en l'occurence construire vos propre frehates!) mais en plus vous voulez ca puis ca, et encore et a la fin ca!

Faut y arreter! les idees c'est bien..mais comme je l'ai deja dit, trop d'idees tue l'idee!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui je m'en rend compte de tout ce que tu racontes Kalifen mes idées je les donne comme ca je ne demande pas qu'ils soient fait je les propose et c'est tout...
Pour ce que ca demande techniquement aussi je m'en rend compte peut etre que je ne sais pas programmé aussi bien que vous mais j'ai des notions et quand t'en as tu vois un peu ce a quoi ca peut ressembler...

Pour le transfert instantané ca ne demande rien de plus qu'un programme qui ne demandera pas bcps de ressources pas bcps plus que le programme de delestage...

kalifen je sais pas si tu mets encore le RP avec l'irl mais bon je m'en fou perso...

Kalifen je ne demande nullement a max de faire mes idées je demande juste qu'il voit si c'est interessant pour que ca soit implanter SI C'est INTERESSANT! le cas contraire je m'en fou...
Si je donne des idées c'est parceque le jeu m'interesse si je m'en foutais je ne posterai pas mes idées...

Faut arreter vos attaques comme ca c'est pueril et franchement ca saoul a force... Vous savez tres bien qu'on dit ce qu'on pense et qu'on demande pas la lune... Vous savez tres bien que c'est pas parceque je dis un truc que max va le faire... alors arretez svp... on a autre chose a faire que de dire je me fais chiez a te repondre koi... un minimum de respect c'est mes idées respecte les tu veux pas les lire ne les lis pas, tu es contre donne ton avis mais sois pas comme ca...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: